| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|
+12Mandine montass13 Hellion kei Nesus catange Vingt DVDLB Beckuto zeck xXxSaritaxXx Avaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 16:30 | |
| clair je suis hyper d'accord avec Vingt !!! ^^
c'est marrant quand Naruto fais des bourdes mais on faut aussi qu'on le voit géré !!
puis bon pour le oodama rasengan c'est pas la première fois qu'il fait la il est booster avec le mode senin et ok il en fait ptet 2 en meme temps mais c'est aps comme si ça avait été de l'ordre de l'impossible non plus | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 16:44 | |
| je suis d'accord avec vingt et avaon et puis c'est pas pcq là naruto se la pète que kichi va enlevé le style gaffeur de naruto je pense... puis moi je le trouve super stylé ce chapitre^^ surtout qu'il cbt pas tous seul ya les 3 crapeaux avec lui^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 17:35 | |
| ouais il gère bien sur ce coup la revanche des crapaud ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 17:54 | |
| Mdr les odama rasengan ils sont énorme xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 20:15 | |
| sa yest je me fait tapé dessu maintenant -__-
vampire evolution du jutsu -__- il a pas besoin d'avoir 200000 forme cmoi je prefererais quil est d'autre technique sa serait plus logique le probleme c'est que naruto je vois souvent juste et moi parti comme sa je voi pain se faire ravagé la tronche mais mechant et puis je suis desolé mais pain c'est quand meme sencé un des plus puissant ninja il ravage un village entier il pulverise kakashi le pere de choji (reconnu comme un grand ninja) il tien tete a l'ambu et tsunade il tiens tete aux autre ninja excusé du peut a aussi il tiens sous son controle un village ninja il controle plusieur corps grace a son chakra il est capable de maitrisé un ta de technique difficile en fait je croit que soit moi je surboost la puissance de pain (c'est surement sa ) soit vous le sous estimé (le prenez pas mechement)
avaon ben oui voyons deux rasengan boosté et reboosté au chakra senin c'est a la porté de n'importe quel idiot ha je me rappel du temp ou des techniques violente avais un contre coup important moi franchement double rasengan surboosté je trouve sa abusé
apres hoo je suis content de l'evolution mentale de naruto alors n'insinué pas que j'aime pas
se que je n'appreci pas c'est l'evolution trop rapide de la puissance qui outrpasse les regles etabli au debut du manga | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 20:42 | |
| on sait que peine c'est nagato! konan apelle pein nagato dans le chap 429 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 23:38 | |
| c'est pas nouveau ça Dvdlb ^^" (sans vouloir te vexer ça remonte a plus loin cette info ... enfin la c'est confirmer mais on en était tous quasiment sur depuis un bon moment ^^") - Citation :
- avaon ben oui voyons deux rasengan boosté et reboosté au chakra senin c'est a la porté de n'importe quel idiot ha je me rappel du temp ou des techniques violente avais un contre coup important moi franchement double rasengan surboosté je trouve sa abusé
bah il s'est juste autant approprier la technique que le multiclonage quand on y pense ... je veux dire oui y a des technique filant un contre coup mais le rasengan simple ne la jamais été ... je veux dire le oodama rasengan il sait le faire depuis les 3 ans d'entrainement avz jiraya puisque qu'il en balance un a la face du faux itachi pendant l'arc sauvetage gaara ... en gros (et c'est le cas de le dire) c'est juste un rasengan avec plus de puissance (d'ou la taille) le rasengan est une technique dont la difficulté réside dans la concentration necessaire pour l'utiliser, faire les différence étape de la formation d'un rasengan. naruto a déja outre pasé le pbm en divisant cette concentration en utilisant un clone. Il avait donc besoin de sa main pour contenir le rasengan et de celle d'un autre clone. donc forcement le fait d'utiliser 2 clone et ses 2 mains a rien d'extraordinaire en soi. De plus on sait que l'entrainement senin lui a permit d'acquerir une trés bonne concentration et une maitrise accrue de son chakra et de celui de la nature. Aprés jiji qui n'avait pas parfaitement maitrisé le style senin pouvait déja faire ce senin oodama rasengan donc pourquoi pas naruto qui lui le maitrise parfaitement ... puis bon des forme de rasengan techniquement il y en pas non plus une chiée le normal et sa version superieur (oodama) jutsu non elementaire Le FRS jutsu de vent et a la limite le senin oodama rasengan qui est juste une version booster a l'energie naturelle je veux dire naruto a déja maitriser a la perfection le multiclonage que si o regarde les logique du manga est aussi un peu abuser quand meme quand on voit sa nulité au début ou d'autre détail. ok kakashi lui dit qu'il a 8 fois plus de chakra que lui en temps normal et 100 fois avec kyubi mais bon au début il peut faire "appel" a la force de kyubi que dans des moment emotionnel fort resultat kakashi 3,4 clones a tous pété et naruto 200, 300 ^^" aprés bon avec le rasengan il est rare de voit quelqu'un s'en relevé ... je veux dire les invoc de pain se font buter , on croirait, de manière facile mais je rappel quand meme que avant les vieux crapaud ont fait leur genjutsu et les gros crapaud ont aussi mis la mains a la pate ... quand a l'invoc rhino que naruto arrete assez simplement je vous diré d'aller voir jiji qui fait de meme face a une invoc bufle lors de son combat contre pain ... donc pour moi le chap est GG mais a rien non plus d'abusé a ce point la ... aprés la seule erreur de kishi est de nous faire sentir qu'il s'est passé trés peu de temps entre le départ et le retour de naruto et oui de tel progrés ont l'air abusé mais bon la notion de temps étant ce qu'elle est dans ce manga il a pu se passé une semaine comme un mois. je dis une semaine car l'autopie du pain par shizune done a "peine" (^^) leur fruits et sachant qu'elle est aps un mednin trop trop nul ça fait bizare (et en disant une semaine je vise large quand meme ^^") et donc sinon un bon mois (ou disons plusieurs semaine) pour que naruto ait pu apprendre et maitriser le mode senin (car on je veux bien croire qu'il est plus aussi nul qu'avant mais la ..) bref voila ^^" edit: et oui moi aussi je peux faire des gros post bien long ^^" (et chiant ptet ^^") | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 0:03 | |
| pas chiant pcq je l'est lu en entier^^.Tu nous a écris un petit roman là xD. Moi j'était pas au courant qu'on était sûr que pein était nagato><.Enfin bref je suis d'accord avec toi, c claire que comme les jours ne sont pas spécifié on peut se dire qui ne s'est passé que 2-3 jour ou carrément 1 mois mais bon ça on le saura p-e plus tard... | |
|
| |
montass13 Nouveau
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 2:08 | |
| moi je dis enfin naruto a muris et surtout il est devenu + fort parce qu on oublie une chose importante naruto s est entraine 3 ans avec jiraya comme la team de pein qui s etait aussi entraine 3 ans avec jiraya et naruto n avais appris que le odaama rasengan et un autre justu qu on a jamais vu alors que la team pain qui netait pas des ninja etait devenu assez forte ( ils arrivait presque a toucher jiraiya en utilisant un futon qq chose) donc je dis enfin il est devenu quelqu un de potable et que ce qu il a appris avec jiraiya lui sert maintenant bien que je concois qu il est devenu tres fort d 1 coup . apres il le fallait aussi pour la suite de l histoire parce que s il ni avait que sasuke qui ne fait que progresser alors il devrait changer le nom du manga . enfin comme c est dit dans les posts precedents il a battu un mec a moitie mort et l autre c juste ecroulé tant il va vite se relever au prochains chapitres . et pour les rasengan on savait deja qu il y avait un super oodama rasengan en mode senin(cf: combat jiraiya/pain) et jiraiya n a utilise aucun clone . ensuite n oublions pas que le rasengan n est rien d autre qu une technique cree pour le frs qui lui aussi selon les dires de kakashi qu on il eclate le mec aux 5 coeurs n a ete fini qu a moitié donc il reste encore a voir un futon rasen shuriken pleine puissance apres on en aura fini avec les techniques a base de rasengan je pense . | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 10:10 | |
| ben voila on est en plein dedans le probleme la -__- jiraya tu le comprae a naruto hors jiraya c'est un ninja legendaire il a 50 années d'experience derriere lui (il me semble) et pendant tous se temp il a pas pu maitrisé le style de l'hermite et naruto soyons genereux en quelque mois (imaginon que le temp passe plus vite dans la montagne) il le maitrise naruto a la base c'est pas un genie moi sa me gene il devrait s'entrainé au moin autant que des mec genre lee pour progressé
apres pour les clones on est d'accord sa a toujours été limite (meme si je pense que genre kakashi pourrait en faire 100 mais sa l'avancerait a rien c'est pas adapté a son style de combat)
apres encore HOOO je suis d'accord mentelement j'aime le nouveau naruto bon sang
pour l'evolution du rasengan moi je dit il va encore evolué apres je voit bien l'associé avec des clones ou alors faire une rasengan de son deuxieme type de chakra | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 10:21 | |
| comparé naruto a jiraya n'était peut etre pas une bonne idée (quoique c'est plutôt logique, vu qu'ils ont les memes techniques) mais il faut quand même rapeller que naruto a appris le rasengan beaucoup plus rapidement que ses prédécesseurs alors pourquoi se serait différent pour la maitrise de l'énergie naturelle et les deux gros oodama rasengan
après moi j'ai trouvé que naruto gérait bien même si ça fait bizarre de le voir aussi sérieux et stratégique d'un coup ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:14 | |
| Ba naruto utilise des clone pour apprendre le mode senin donc il apprend plus rapidement. Après Jirayia il a obtenue le titre de sanin parce que il a réussi a survivre face a je ne sais pu qui donc sa brise un peu le mythe... Croc blanc était plus fort que les sanin donc sanin sa veut presque pu rien dire pour un ninja puissant.Naruto a plus de puissance qu'un sanin a leur actuel | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:17 | |
| - Citation :
- pour l'evolution du rasengan moi je dit il va encore evolué apres je voit bien l'associé avec des clones ou alors faire une rasengan de son deuxieme type de chakra
Il me semble qu a la base le rasengan est un jutsu incomplet ! Alors en quoi est ce si genant qui evolu ! Et comme disait mon Maitre Sorcier dans Never : Apprendre tout les sorts ne te rendra pas plus fort alors qu en maitriser au dela de toutes ses capacités te rendra invisible ! ^_^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:19 | |
| il doit manqué un n vampire il me semble mais bon
sa me gen pas qu'il evolu mais si sa continu le rasengan sa va deveni un terme generique pour designé un ensemble de technique -__- | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:24 | |
| Nan nan c est bien invisible , pas ma faute si il etait fou le Maitre Sorcier dans le jeu ^^
Tu fesais la meme remarque au faite sur l evolution du chidori ? :p | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:24 | |
| lol mais bon je comprend l'agacement de zeck... le ooadama rasengan c'est pas vraiment une évolution c'est juste un rasengan en plus gros. et pi c'est vrai que quand on pense que jiraya avait mis 50 ans a atteindre son niveau et que e petit naruto arrive le haut de ses 15-16 ans et te zappe l'entrainement le plus difficile qu'il a eu jusque ici. enfin bref par contre il faut ^-e arrêté de considéré naruto comme une gourde, c'est p-e un génie il faut pas oublier qu'il est le fils de 4eme et puis sans le chakra du renard p-e qu'il serai devenu super bon en un rien de temps (car il faut le rappelé la raison pourquoi naruto n'arrive pas a faire de technique dans les 1ers tomes c'est pcq'il ne sait pas exploité son chakra... et puis comme on peut le voir dès qu'il s entraine a fond sur une technique après il la maitrise a la perfection. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:25 | |
| pourle chidori j'ai dit exactement pareille -__- | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:29 | |
| Ogre est anti-evolution ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:31 | |
| non pas du tous mais je prefere qu'il trouve de nouvel technique pour moi c'est mieux il peuve faire plus de tactique les combat devienne plus interessant | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:32 | |
| bin je vais dire 2 choses que dit kakashi dans le manga: la nouvelle génération dépassera la précédente pour reprendre le flambeau et quand la team 7 rencontre haku kakashi dit aussi que dans le monde il y a des ninja plus jeune que lui qui sont plus fort que lui et que donc l'age a rien a voir parfois bon ok c'est un peu naze comme argument en fait on voit naruto qui a fait un super bond niveau force car déja il a appris une technique dont le but est de renforcer toute les capacité de manière exponentielle (sans avoir a s'entrainer des lustre) donc oui il a l'air plus fort mais bon c'est pour une periode limité aussi (d'ailleurs j'imagine bien un futur chap ou le mode senin disparait laissant pain reprendre l'avantage in extremis ou dans le genre) donc naruto de ses capacité de base est clairement moins fort mais bon faut dire que avec l'entrainement des clones de kakashi on a pas vraiment vu de quoi était nouvelle capable naruto dans des aspect plus basique car on le voit juste arriver contre kakuzu faire son FRS a 2 reprise et basta, en passant on le voit moins crétin et fonce dans le tas aussi ... n'oublions pas que le mode senin est un jutsu de level up forcé MAIS momentané et qu'on ne sait pas encore exactement comment il résoud le pbm (meme si on s'en doute) du comment passer en mode senin pendant un combat sans grand père crapaud ... aprés certes il a appris le mode senin assez rapidement on trouve mais on va mettre ça sur le compte de capacité latente (fils de minato tout de meme), du destin (enfants de la prophétie), et de sa volonté (qui chez lui on le sait est pas quelques chose a prendre a la légère ... faut plus penser a l'image du nul du début du manga jveux dire dans le meme ordre des perso comme shikamaru, choji et Ino était pas non plus considéré comme super fort (ptet au dessus de naruto mais pas non plus de bcp car il était moins" cancres) bon pour Ino ... je dirai rien je risquerai d'être peu gentil ^^" Hors maintenant choji et Shika c'est pas des bringue (et c'est pas Zeck qui dira le contraire ^^ lol) bref tout ça pour dire que l'image du naruto des premier chapitre est révolue et que il parait abusement fort maintenant mais il a quand meme eu droit au entrainement avec des trés balèzes qui lui ont fait faire des entrainement que eux meme n'avait pas eu a son age et qui sont unique en leur genre puis naruto marche a la motivation et a la fameuse volonté du feu donc celle qu'il a maintenant et elle qu'il avait avant n'ont rien a voir mais maintenant "l'avantage" de ce level up de naruto est de remettre les pendules a l'heure face a Sasuke car, faut etre franc, on donnait clairement l'avantage a sasuke ... la on pourrait avoir des doutes encore... aprés pour déconer je dirai que oui au début Naruto est pas une super lumière mais ptet que ce que lui a filé Itachi est son génie MDR (car bon ça aussi on sait pas encore ce que c'est qu'il lui a filé ^^") edit: pour ce qui est des entrainement super rapide et abusé je dirai , en me basant sur un autre manga : cf sangoku dans la capsule ne direction de namek qui met 5 jours si je ne m'abuse et qui deviens assez fort pour contrer freezer dernier forme a environ 50% de sa force max alors que quelques jours plus tot il avait eu du mal a latter vegeta avec son niveau actuelle ^^" puis bon dans le meme esprit des technique générique ... ==> kamehameha on en a bouffé aussi de celui la je pense mais bon c'est DBZ donc personne critique trop ^^" | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:39 | |
| totali daccord with you ce que j'aime bien c'est que tu n'oubli rien et que a cahque fois que je lis un de tes postes je me fais "aahhh uii c'est vrai ya ça ausssiii et puis ausssii çaaa! olala je passe a coté de plein de chose><" enfin j'éxagère un peu^^" mais comme tu dis on ne sais pas ce que itachi lui a refilé kakashi quand il a reçus l'oeil d'obito est devenu un retardataire, bon ce n'est p-e pas un super argument mais p-e que naruto a reçus un truc qui lui permet de progressé bcp + vite que la normal comme l'a dis avaon | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:42 | |
| avaon pour dbz j'ai toujours ouvertement critiqué l'evolution de la puissance
peut etre que naruto a reçut un truc qui boost son evolution mais alors quil le dise bons sang une page sa suffit et c'est pas grand chose !! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:44 | |
| c'est qu'une supposition pour déconner concernant ce point ^^" c'est sa motivation qui le fait progresser plutot je pense puis bon jiji du haut de ses 50 années il était fort mais bon depuis le départ d'Oro je pense pas qu'il se soit non plus super entrainé non plus donc bon ... il est surement devenu plus fort mais pas non plus de quoi faire une ovation ... leur titre de sanin il l'ont obtenu quand il était jeune aussi si on veut jouer au jeu du "ils sont bien jeunes pour etre aussi fort" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:48 | |
| ouais peut etre mais bon pour moi c'est quand meme le gros soucit du manga c'est que l'inné prime sur les effort etc | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 17 Jan - 11:53 | |
| bin ouais et encore kishi nous y a mis lee et gai ^^"
aprés tout les jeune ninja on tous plus ou moins progressé lors des 3 années que ce soit ceux qui était déja fort et ce qui ne l'était vraiment ex: sakura est un bon exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|