Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto

Aller en bas 
+12
Mandine
montass13
Hellion
kei
Nesus
catange
Vingt
DVDLB
Beckuto
zeck
xXxSaritaxXx
Avaon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:06

ouais juste qu'on nous a épargné l'image de la formation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:14

non il y a bien "au moins une" image qui le montre xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:44

par contre c'est moi ou le FRS a l'air quand meme moins puissant sur le coup ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:46

ben comme tout est deja devasté autour on peut pas trop dire
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:52

ouais m'enfin celui que c'est pris kakuzu c'était pire qu'un kamehameha !!!!!
bon aprés la il l'a envoyé

nfin je voulais dire qu'il était moindre sur la superficie touché quoi
enfin c'est mon impression ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:01

Encore un très bon chapitre! Reste plus qu'à voir comment Naruto va réussir à s'en sortir sans le mode sennin! Il reste 2 Pain mais à mon avis les 2 autres vont quand même faire le retour à moins que.....
On verra çà!

Par contre il y a un truc que j'ai jamais compris et j'ai jamais posé la question mais "Pourquoi Kishi fait 17 pages pour un chap et non 19?"
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:04

ben je sait pas mais il est peut etre plus perfectionniste et donc il a moins de temps( ou alors c'est une feignasse de premiere) ou alors il a l'habitude de faire comme sa faudrait regardé si ses "sensei" faisait pareille
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:09

en faite le futon rasengan c'est super pénalisant oO c'est pour ça que bon même si naruto est devenu fort si a chaque fois qu'il balance son truc il redevient nul xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:11

il redeviens nul -__-
sa lui bouffe son mode senin ho malheur
il s'en passait tres bien jusqu'a maintenant il lui reste son style habituelle et kyubi -__-
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:14

ui c sur (et je dis pas le contraire), mais comme le dit le père de shikamaru il passe a un niveau totalement différent en mode sennin alors que comme il est normalement il a pas vraiment le niveau fasse a pein (tous l'intérêt du prochain chapitre^^: comment naruto va t-il faire face à pein dans cette situation délicate?
)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:20

d'ailleurs sa me tu sa il aurait put faire venir shikamaru histoire qu'il aide naruto (d'un poins de vue purement strategique shika a pas le niveau de combat quoique)
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:24

ce serait cool si il pouvait o moins observé le combat et donné ses indication a katsuyu et qu'elle le retransmette a naruto.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:30

c'est exactement se que j'ai pensé parsque naruto aura beau etre tous puissant niveau strategie il arrive pas a la cheville de shika
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:53

et puis bon vu dans la situation de merde où il est une petite aide pour gagné du temp (ou gagné tous court) serait la bien venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:21

je sais pas si vous aviez remarqué, mais la compagne de feu asuma (l'ex sensei de Shikamaru) possede apparemment les meme yeux que pain

on va peut etre la voir

sinon je pense aussi que kyubi va venir preter son chacra a naruto pq si naruto se fait battre kyubi se fera 'avaler' par l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:34

la compagne d'asuma, tu parle de Kurenai ??
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:39

Kurenai a pas les meme yeux que pain et c'est la responsable de hinata shino et kiba

elle a juste les yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:00

ouais et puis c'est pas une morte,d'ailleurs elle attend un mome ^^"
et puis elle est aps fan des percing (du moins pas sur les partie visible ^^") lol
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:17

j'ai un amis qui m'avais déjà fait la même réfléxion et comme tu dos on verra (mais ça me semblerait bizarre si elle avait des rinnengan)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24

elle a juste des yeux différents
juste un ptit truc en plus pour une "pro" des genjutsus ...
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:32

Citation :
juste un ptit truc en plus pour une "pro" des genjutsus ...
ça on en est pas sûr par contre si elle avait le rinnengan jiraya n'aurait pas dit que ces yeux (en parlant de nagato) était légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:39

c'est a dire ?
je vois pas trop ou tu veux en venir
les rinnegans sont/ peuvent etre considéré comme légendaire car le premier ninja ou du moins celui qui aurai inventé le ninjutsu était un mec avec les rinnegans (c'est dit dans les chapitre ou il parle de son passé avec l'entrainement de nagato, yahiko et kona jeune)

d'ailleurs je vais ptet dire une bétise mais il me semble que le nom de ce mec est Rikudou Senin ou un truc dans le genre ^^"

bref pour en revenir au sujet original les yeux de kurenai ne sont en aucun cas des rinnegan déja pour ce qui a été dis précédemment dans d'autre post et puis car c'est juste que le dessin en noir et blanc donne cette impression
en couleur on a le blanc de l'oeil , ensuite le premier cercle est rouge clair, le centre de l'oeil est d'un rouge plus foncé et ensuite on a la pupille noire au centre.
alors forcement dans le manga en noir et blanc ça apparait comme plusieur cercle mais ça n'a rien a voir avec le rinnegan car déja d'aprés le peu qu'on en a vu , du rinnegan, il serai plutot d'un gris et le nombre de cercle est plus élevé ... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
yoshizuna
Nouveau
Nouveau
yoshizuna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : la ou le vent me guide
Humeur : bonne !!! je suis reyonnante xD
Date d'inscription : 02/01/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:16

ba les pupille sont legendaire parce qu'elle sont plus puissante que le sharingan et que je crois ( il me semble que sa a été dit) qu'il permet de comprendre l'essence meme des differente attaque soit leur facon de fonctionner .. ect mais c surtout legendaire car ll'on sait qu'eelle existe mais reste malgrès tout très rare ..
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:59

ouais les rinnegan sont plutot rares, sont légendaire car l'un de ses précedents possesseurs aurait inventé le ninjutsu
aprés d'aprés ce que dit jiji dans ses flash back il me semble, il dit que se sont les plus puissante
aprés on connait pas exactement son pouvoir ...
avec on sait que pain/nagato peut apprendre et maitriser tous les éléments/type (eau, feu, terre ...) de chakra et que donc il a put "creer" pain
perso je pense que le truc de la vue partagé est plus un truc spécifique au 6 pain, qui est permi grace au pupille mais sans pour autant lui etre spécifique
mais bon je pense pas qu'a part a on sache spécifiquement de quoi est capable le rinnegan
je veux dire on connait pas ses caractéristique comme , en comparaison, on sait que le byakugan permet d'avoir une vision de quasi 360° et de voir précisement les flux de chakra jusqu'au niveau des points de chakra (tekentsu ??) et que le sharingan permet une anticipation des mouvements, de les analyser (en fait le truc c'est surout que la permet de les voir, les mudra ou autre par anticipation), de les copier (si copiable cela est bien sur) et aussi de voir le chakra, sa présence mais pas aussi précisement, de loin meme, que le byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
yoshizuna
Nouveau
Nouveau
yoshizuna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : la ou le vent me guide
Humeur : bonne !!! je suis reyonnante xD
Date d'inscription : 02/01/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

je pense comme toi !! qu les pein sont juste une ccapacité special qu'il a surment trouver grace au rinnegan lui permettant de géré tout les type de technique en meme temps ...
apré en hypothese je ssoupsonne pein davoir fait plusieur acolite justement pour pouvoir maitrisé ces technique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto   Naruto ~ Masashi Kishimoto - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» One piece ou Naruto?
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
» Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: