Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 10 Jan - 20:45
ok avec zeck y a des combat que c'est dommage aprés comme dis sarita on les retrouve souvent plus dvlpt dans l'anime ^^ (histoire de faire durer ^^")
d'ailleurs qu'on en voit qu'il font plein de HS comme en ce moment alors que l'anime a un bonne marge par rapport au manga ... mais bon si c'est pour dvlpt des perso ça peut etre bien ... ça fait du complement avec les truc non explicite qu'on découvre qu'avec les databook ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 10 Jan - 20:53
perso je suis pas les animés parsque les trois quart des episode sont pas scenarisé par l'auteur se qui fait que l'essence de son oeuvre est pas respecté (surtout pour naruto ou les hors serie sont courant mais c'est valble pour bleach et one piece)
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 16:19
Spoiler:
apparament naruto a un nouveau jutsu oO
enfin bref ça promet^^
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 16:34
Nan je suis pas d'accord avec toi Zeck. Pour naruto ok,l'anime a + de HS que d'épisode sérieux et les épisode c un peu du n'importe quoi mais pour bleach et one piece je trouve que sa respecte très bien l'histoire,surtout one piece ou on a des hs a la fin d'un arc et rarement plus de 10 épisode
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 16:47
Spoiler:
Mais kakashi est-il mort ?
je suis perdue -__-
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 17:00
sa dépend si plus avoir de chakra signifie être mort u_u
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 17:03
ah oui... qu'est qu'ils en pensent les autres lecteurs ??? O_o
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 17:06
les autres lecteurs ils sont pas connecté ><"
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 17:09
patience.... >_<
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 18:42
je pense pas qu'il soit mort kakashi, mais il ne doit pas lui rester assez de chakra pour que naruto puisse le détecter
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 19:43
si mes souvenir son bon au debut du manga il est dit que si tu a plus de chakra tu est mort alors est ce par rapport au fait que tu peut plus te defendre ou parsque tu meurt je ne sait pas
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 19:59
bah pendant les combat chuunin naruto contre neji quand naruto se prend les 64 paume du hakke il en a plus et il est toujours debout c'est juste que, je pense, que sans on peut quasi rien faire et la ninja est super crévé ou dans le genre il a un méga coup de pompe quoi ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 20:01
-__- prendre naruto comme exemple sa nous aide pas vut que son chakra etait epuisé mais pas celui de kyubi donc bon
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 21:14
dans son combat contre kidomaru (tome 22) neji le butte en 2 coups en utilisant le point sa technique donc a mon avis le fait de ne plus avoir de chakra signifie être mort mais bon comme c'est kakashi p-e kishi va faire une petite éxéption ^^"
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 14 Jan - 21:16
Je pense qu'il est dans un coma bien profond,il est ni mort,ni vivant
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 15 Jan - 5:34
ah oui c'est possible ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 15 Jan - 9:29
y a des images maintenant donc les spoil texte qu'il y avait avant je sais pas trop si il compte mais y a des images maintenant ^^
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 11:04
Le scan de naruto il est violennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt c'est la folie xD (Chez captainaruto il est sorti)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 11:34
clair que ça fait plaisir ça faisait longtemps qu'on attendait de voir naruto comme ça et enfin a 47e tome on l'a et il gère bien on voit en plus que les crapaud l'écoute et ne le considère donc plus comme un gamin bref content ^^
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 11:46
ahhh ça fait plaisir ^^
Spoiler:
à quoi ressemble le nouveau jutsu ?? suspense ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 13:33
-__- j'ai l'impression que ya que moi qui appreci pas le tour que prend le manga
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 13:47
qu'est-ce que tu n'apprécie pas ??
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 14:04
principalment deux chose
les rasengan qui a plusieur forme -__- la surpuissance de naruto -__-
alors vous allez me dire oui c'est normal quil soit fort il doit progressé etc mais bon la il se debarasse de ses ennemi avec une facilité -__- comme si c'etait des non ninja
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 14:31
Spoiler:
bah je pense que kishi nous a pas tous montré lorsque naruto s'entrainait chez les grenouilles (oui je me souviens plus du nom du lieu ^^)
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 16 Jan - 15:35
Citation :
les rasengan qui a plusieur forme -__-
Ca s appelle l evolution d un jutsu :p
Citation :
la surpuissance de naruto -__-
Il n a fait que pulverisé le plus faible et affaibli des corps de pein !
Attendons de voir la suite avant de crier Naruto ubber !!!
Et moi personnellement j appreci le nouveau Naruto , il etait temps qui murisse !