Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:42
Regarde les épisode et tu verras que naruto est gay!!!!
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:43
y a plein de yaoi qui tourne autour du couple gay sasu/naru tu sais sarita ^^"
bin vu que les clone peuvent aussi devenir des mini kyubi je pense que mon idée est pas trop naze surtout que bon si il peut trouver le moyen de passer en ce mode sans le crapaud c'est pas plus mal ^^"
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:43
mince.... jsuis en retard au niveau des épisodes... oui j'ai vu les yaoi, mais bon généralement c'est dessiné par des fans, donc je fais pas attention à ça (en plus j'aime pas les yaoi)
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:46
ya un topic speciale pour les animé maintenant!!
j'ai pas dit que c'etait naze ton idée avaon!! moi aussi je le voit mal se battre avec le crapaud il va peut etre apprendre sa technique pour controlé le senjutsu et la faire pratiqué a un clone
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:47
écoute bien les paroles du naruto..Ma dégouter....Sasuce par-ci Sasuce par la....Sasuce est trop cool.....Normal qu'il veut partir le Sasuce
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:59
Citation :
j'ai pas dit que c'etait naze ton idée avaon!!
mais j'ai pas dit que tu avais dit ça zeckounet juste que je pensais que ma théorie est pas trop mal classé pour la crédibilité ^^"
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:00
Du clone qui fait le senjutsu et les autre qui se batte? Elle est pas mal cette théorie et je suis sur que c'est se que va faire l'auteur
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:04
ou du moins ça pourrai y ressembler du moins vu la "phrase" on peut se dire que ça va venir de la aprés qui sait ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:06
qui sait ? a peut pres tous le monde c'est kishi^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:07
lol sur le court terme alors ^^"
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:07
Kishi devient prévisible contrairement a Oda
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:08
oula... je ne sais meme pas de quoi vous parlez.. Je me sens perdue, comme dans la foule
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:09
mouais mais bon c'est pas le meme style aussi ... aprés bon a coté y a bien bleach ou on avance au goutte a goutte donc je sais meme pas si on peut prévoir ou pas...
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 23:09
Relis xD Mais tu as lu les derniers les scan?
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 9 Déc - 10:58
Bon Pain Vs Tsunade dans les prochains chapitres !!!
Elle va peut être mourir mais surment pas par Pain , je ne vois pas Pain battre tsunade mais je vois bien le tueur de grenouille (Danzo) en profité !!
Si elle meurt , j image un futur chaotique dans le retour de Naruto ^_^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 9 Déc - 16:56
arrete tu me fait revé le vampire !! tsunadé qui meurt de la main de danzo trop bon le village qui sombre dans le chaos parfait niveau scenaristique
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 9 Déc - 16:57
Ouais, tout le monde meurt, fin de Naruto ! Yahoo !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 9 Déc - 17:58
c'est vrai que le chaos dans le village serai un bon tournant scénaristique dans le fait que ça casse les limites connus comme celle de la sécurité que procuré le village jusqu'a maintenant et puis ça donne un ptit coé imprévisible de ce qui va se passé qu'on avait pas eu depuis assez longtemps ou trs peu du moins ...
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 9 Déc - 19:13
Ouais mais bon sa ferait beaucoup de mort......Un peu trop a mon gout.. Déja que l'on a un kakashi quasi crever + si tsunade meurt!!!! Naruto si il arrive a se controler après avoir vu sa c'est qu'il y a un truc qui cloche
SUPABROLY Nouveau
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 9 Déc - 20:16
Moi je pense plutôt que Naruto a toujours cherché la complication est c'est maintenant le bordel... Il est temps d'arrêter le manga avec une fin digne d'un tel manga...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 9 Déc - 20:31
ben naruto en fait le debut est bien apres les shippuden sa commence a etre n'imp (konoha on est trop fort effacement des autre village etc..)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 0:40
ça tourne trop autour de certains perso c'est ça le gros problèmes ...
aprés y a jamais eu bcp de bla bla autour des autre village et meme avant les shipuuden ... a part suna ... aprés y avait bien Oto ou un peu de bla bla vis a vis de kiri avec Zabuza mais c'est tout aprés dans shipuuden on a eu aussi ,et vu, Suna on a un peut parlé d'Ame avec pain on nous a parlé de tsuchikaze avec Tobi/madara y a aussi kumo no kuni recemment avec killer bee
donc j'ai meme l'impression qu'on en apprend plus sur les village avec shippuden finalement c'est juste que c'est pas le meme effet que celui de la découverte dans la première saison ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 9:51
ben en fait dans naruto c'est presque sa le plus frustrant ya un univers riche et coherent mais mal exploité (j'espere que pour sa deuxiemeserie il fera pas las meme erreurs)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 16:29
bah j'attend et j'espère qu'il y aura une 3e génération car bon de un ça nous permettrais de les voir encore grandir car comme je l'ai déja dit voir une bande de gamin de ninja de 16 ans meme "fort" qui gagné et "sauve" le monde ça le fait pas puis ça permettrais de voir des nouveau look (enfin surtout pour naruto car bon le genre survet ça le fait pas pour un possible futur hokage)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 17:07
ben pour naruto du futur pour moi c'est evident qu'il ressemblera a minato avec le grand manteau