Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 11:00
Je partage en cas ou :
[/quote]
Merci l Ogre
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 11:06
de rien c'est un plaisir de rendre service au vampire (ouais apres j'aurais peut etre une recompense )
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 12:32
ouais c'est vrai que pour les jinchuuriki il s'est pas trop forcé y en a qu'on a jamais vu et qu'on verra jamais vu qu'il se sont fait dézingué d'autre on les a vu dézingué (nibi et yonbi) et le démon aquatique a 3 queue qui n'avait pas de jinchuuriki
aprés y a bien gaara mais bon depuis qu'il a ressuscité , il quand meme plutot mort niveau apparition
bon il reste bien killer bee que ça serait intéressant qu'il croise le chemin de naruto (taré powaa) mais bon meme si ça arrive il est obligé pour l'histoire qu'il se fasse zigouiller a un moment ou un autres vu que naruto doit etre le dernier qui doit y passé ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 12:36
ben se qui serait interessant c'est quil reussisse pas l'avoir killer bee la sa serait bien niveaux scenario (sa montrerai que konoha c'est pas forcement les plus fort)
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 13:56
oui je suis d'accord avec toi zeck ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 16:04
ouais mais bon c'est pas que je veuille sortir ma science sur la mentalité jap mais dans pas mal de manga ou de jeux vidéos RPG japonais il faut toujours s'attendre a ce que le pire surviennent
genre si je te dit dans FF 9 qu'il fallait pas que le crystal soit peté bin kuja l'eclate quand meme aprés ils ont droit a une seconde chance en décalquant Darkness mais bon tu vois le genre.
puis bon si c'était pas le genre de truc qui pouvait ne pas arriver dans naruto on serai pas en train de méchament douté du sort de kakashi et de ce fait je pense que killer bee devrai y passer a un moment ou un autre et que naruto aussi d'une manière ou d'une autre mais qu'il trouvera une alternative du fait de son statut d'enfant de la prophétie enfin verra bien mais bon je jurerai pas de la perennité de certains perso meme pas sur les tombe de ceux déja mort ^^"
sinon jvien de voir sur le site gaara.fr que aprés le combat contre les 2 zombies ont devrait avoir encore une série de semi Hs (-_-)
mais qui a l'image des dernier tournerai sur un élément qui touche au monde de naruto comme la dernière fois les gardiens ninjas et non des histoires totalement inventé comme on a eu lors des dernier épisodes de la 1er saison. Et donc ces new hs tournerai autour du démon sambi ce qui pourrait donc avoir un certain intérét je pense non ? enfin faut voir ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 16:08
ben si il on de l'interet tu me le dira
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 16:34
c'est justement ce que je dis ou que j'ai essayé de dire
aprés chacun voit comme il veut les hs de la 1er saison moi j'ai assez apprécié meme si pas mal d'épisode souffrait du syndrome que j'appelerais du "super saiyans"
c'est a dire qu'on a un naruto ou des perso qui d'habitude un potentiel destructeur pas possible et qui d'un coup on eu l'air assez mou voir nul (-_-)
bon j'appelle ça le syndrome du super saiyan car dans dbz et ça se voit dans le dernier oav encore (et je parle pas des GT) y a un ennemi et au lieu de passé en puissace max et de latter l'ennemi en 2 seconde il y vont franco en normal et quand il commence a se faire latter il se disent que ça serait ptet pas con de se transformer ^^" toujours trouver ça con dans les animes les mec qui ont un putain de pouvoir et qui attendent presque qu'on le leur demande pour l'utiliser... enfin bref espérons que ces futurs HS soit pas trop pourri
surtout que la c'est meme pas des HS pour donner du temps a kishi d'avancer mais juste car il y a un point intéressant a utilisé ^^"
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 16:42
Saison 1 sur gameone presque fini.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 16:49
bin ils sont pas déja passé au shipuuden sur gameone ? il me semble que si !!! meme que j'ai vu le premier coffret dvd shipuuden a la fnac hier il me semble O_o
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 17:26
Ah si je parlais des shipudden xD avec sasuke ils ont presque fini
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Jeu 4 Déc - 19:19
ah tu veux dire la fin de l'arc 1
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 5 Déc - 16:32
je viens de lire le chapitre 427 et ça promet des combats intéressant pour la suite ^^
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 5 Déc - 16:45
Moi j'aimerai bien que naruto revienne au village >< sa donnerai un peu + de piment au cbt a konoha
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 18:52
Citation :
je viens de lire le chapitre 427 et ça promet des combats intéressant pour la suite
tout a fait d'accord
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 19:07
comme c'est naruto je dit ne nous affolons pas on est pas a l'abri du "je vous montre qui se bat mais vous verrez pas le combat"
la position des mains de konohamaru me rappel quelque chose mais je sait plus quoi si des gens plus puissant que moi en naruto avais une reference a me donné sa serait sympa
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 21:55
Peut-être un multiclonage comme naruto quand il a reçu son bandeau de konoha ??
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 21:59
Dans le tome 3 de naruto ou le 4 kakashi compose se signe avec d'autre pour faire un chidori mai je pense pas que se soit pour sa qu'il le fasse le petit konohamaru
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:26
oui mais moi je me demande qu'est-ce qu'il a (Naruto) Il a comme un déclique...
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:28
Naruto c'est un rigolo plutot.....Viens de comprendre qu'il était gay avec ce con de Sasuce
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:29
le declique de naruto c'est c'est comme regardé a droite et a gauche en meme temps kakashi lui a deja dit sa la solution comme toujours multiclonage
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:30
je connais pas a fond les mudra, signe des mains mais c'est en aucun cas ce qu'utilise naruto pour le multiclone (celle la on la connait par coeur a force ^^")
aprés je sais pas donc ...
pour le déclic de naruto le fait que ça soit la meme phrase est ptet un signe donc je pense a un clone qui fait le truc de la nature et d'autre qui attaque en attendant cr au début quand il fait l'entrainement sennin il veut utiliser des clone mais le crapaud lui dit que ça se répercutera sur les clone donc si lui ou un clone fait le truc avec le chakra naturel et que d'autre le défenden en attendant il pourra donc utiliser le mode sennin tranquille et en plus ça se répercuterai sur les clone en cours ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:33
je suis assez d'accord mais en fait moi je voyait le clone plus comme une façons de contourné kyubi
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:39
kei !!!! où as-tu vu qu'il était gay ??? Naruto aime Sakura (mais il devrait plutot aimé notre douce Hinata ^^)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Sam 6 Déc - 22:40
non hinata il me la laisse elle est pour moi^^
je viens de pensé sa se passe comment quand naruto se clone kyubi est cloné aussi?