Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 17:15
en orange et noir ptet le manteau enfin avec un style propre a naruto car si c'est juste une copie de minato ... bon pas que c'est un glandu mais bon si il peut apporté un ptit plus c'est pas plus mal ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 17:18
ouais il sera legerement different mais dans l'ensemble a mon avis il va pas mal lui ressemblé au fait minato dans l'arc kakashi gaiden il porte pas la tenu d'entrainement de gai?
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 17:31
Minato = 4eme Hokage ?
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 17:34
ouaip
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 17:45
Moi je trouve que minato avait un bon style avec sa veste blanche
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 19:05
de meme et pendant le kakashi gaiden il a la tenu normal des nija de konoha comme kakashi maintenant ou shikamaru ou iruka et plein d'autre
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 19:40
ha il me semblait qu'il arborais la tenu de gai
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 20:12
ça y kishi a craqué avec konohamaru (-_-) enfin j'attend de voir les images de bonne qualité et la taille de la chose avant de porter un réel jugement meme si ... (-_-)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 20:15
MDR je suis trop fort ne l'avais je point dit ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 20:19
enfin d'aprés les images c'est un tout petit donc ça va encore et puis comme y dise sur le fofo du spoil c'est pas ue la technique est impossible a maitriser c'est que c'était la techsecrete de l'autre et que du coup le cercle des utilisateur était assez restraint aprés pourquoi pas aprés tout ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 20:23
ben moi je l'ai toujours dit en realité c'est une technique que des mec genre nejy et meme sakura peuve aisement maitrisé c'est qu'une question concentration et d'entrainement apres la technique complete c'est pas pareille
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 20:27
oui enfin c'est les promo rasengan maintenant qu'il connait le niveau au dessu avec l'element vent ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 20:28
la par contre ya que lui qui peut l'utilisé (et peut etre d'autre qui heberge un demon a cause de la regeneration)
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 21:29
Konohamaru utiliserai donc le rasengan !!!! J'suis étonnée !!!!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 21:33
surtout il faut etre de l'élément vent et c'est une autre histoire oui aprés pour les capacité faut etre assez blindé c'est sur ^^"
Citation :
Konohamaru utiliserai donc le rasengan !!!! J'suis étonnée !!!!
ouais apparemment un tout ptit mais bon meme un ptit si tu te le prend par surprise ça doit calmer un peu
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 21:36
en fait le rasengan je pensait logiquement tu peut le rendre pointu non?
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 21:51
bin ça sera chaud alors car le but est que ça tourne rapidement donc la forme ovale est la mieux dans ce cas puis bon dis toujours ton idée (car si tu dis ça c'est que t'en a bien une , non ?)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 21:52
ben je pensait faire tourné son chakra en forme de conne sa peut permettre une meilleur penetration et rendre la technique mortel
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 21:57
bah déja quand on s'en prend un normal ça calme pas besoin de charkuté en plus aprés le but est pas de faire une lame de chakra comme asuma ... le réel progré serait de pouvoir le balancer a distance avec l'élément vent il va bien pouvoir nous inventé ça le naruto ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:04
le lance la difficulté viens du fait de l'approvissionnement en chakra
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:10
ouais enfin aprés il devrait faire un truc de forme du chakra
enfin genre dans l'idée de l'épée chidori de sasuke ...
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:12
Ba dans les anime il lance son futon rasengan quand il arrive pour sauver kakashi
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:14
ben le truc c'est que l'epée est relié physiquement a sasuke apres on peut imaginé que sa fomre une petite tornade peut etre
kei a bon O_o
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:14
jdirai plutot qu'il le mélange au truc de yamato mais bon c'est vrai que c'est assez louche ...
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 10 Déc - 22:17
Ba les 2 font leur technique et la balance devant eux. Les 2 techniques sa croisent et sa fait la tornade d'eau