Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 30 Nov - 13:20
Naruto, on nous l'aura fait a toute les sauces.. Même au japon, ils en ont ras-le-bol, parole d'otaku o/
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 30 Nov - 14:39
Je continue de lire Naruto parce que sa me passe le temps....Pour moi elle est fini la belle époque de se manga.Sa s'arréte a la fuite de se Sasuce,les shippuden sa le fait pu trop pour moi....
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 30 Nov - 22:25
J ai la même penser que Kei
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 30 Nov - 22:28
c'est vrai que la c'est dans une phase moins en accord avec les debut du manga et son esprit mais bon on pouvait pas toujours rester dans cet esprit en meme temps ... bref j'attend la suite ...
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 30 Nov - 22:30
C est surtout l evolution des personnages qui est rater à mon gout !!
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 30 Nov - 22:48
du moins trop centrer sur certain et pas assez sur d'autre ou TROP brièvement certains ont droit a des victoire inespéré consécutive et d'autre nous font des promesses de bon combat qui n'arrive jamais ... (encore en "entrainement")
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 13:55
Mouais , a votre avis qui va sauver konohamaru ?
Car j y crois pas une seconde qui puisse battre pain ou même fuire !
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 14:05
ouai moi non plus...
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 14:16
mouais moi c'est le ptit flash back ou tu vois naruto lui dire qu'il veut lui apprendre une technique qui me trouble car bon du panel de naruto a part le sexy no jutsu je sais pas trop ce que konohamaru pourrait faire d'autre apparement il peut au moins faire un clone de lui mais bon c'est pas ça qui va calmer le Pain mangeur d'ame au pire un autre pecno va arriver a temps ...
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 14:18
ouai ça aussi ça m'a intrigué !!!!!!! Naruto ne lui a rien apris d'autre... à par peut-être d'essayer d'évoluer à sa manière...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:14
vous allez voir que le konohamaru va l'eclaté le pain grace a une copie du rasengan-_-
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:21
je sais pas... ça m'étonnerait bien... mais bon on vera !!
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:22
regles numero 1 kishi est capable de faire n'importe quoi dans son manga
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:22
Je serrais trop trop trop exploser de rire si il bat Pain à coup de sexy non Jutsu ^^
Ca serrait debile si Konohamaru bat Pain alors que Kakashi il est presque rester (si il est pas mort)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:23
ben nouvelle generation powa il en capable kishi sa serait pas la premiere abberations dans se manga
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:28
C est vrai mais bon Konohamaru c est plus un personnage de la nouvelle generation de la generation de naruto donc ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:31
se qui lui donne encore plus de poid moi je voit le truc comme sa konohamaru se fritte avec pain et il sen sort pas trop mal et la naruto arrive et le sauve
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:32
Je crois pas qu on vera Naruto dans se combat !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:34
ben alors shikamaru ou neji (lui sa fait longtemp qu'on la pas vut)
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:38
c'est vrai ça !!! kishi les oubli...
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:43
J attend de Voir Kiba avec impatience !! Au debut de la Next Gen , il avait dit a Naruto qui avait develp un jutsu plus puissant que son rasengan !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 15:47
kiba il a le malheur d'etre un type du meme genre que naruto se qui fait qu'il va s'eclipsé de plus en plus ( c con je l'aime bien )
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 16:19
Citation :
vous allez voir que le konohamaru va l'eclaté le pain grace a une copie du rasengan-_-
aprés bien sur un ptit kirin et un coup d'amaterasu bien evidemment ^^
lol
bon le coup du mini rasengan j'y crois pas trop quand meme ^^"
Citation :
Au debut de la Next Gen , il avait dit a Naruto qui avait develp un jutsu plus puissant que son rasengan !
enfin on peut le supposer car bon c'est dit de manière moyennement clair et de façon assez brève si c'est bien le moment ou jiraya lui dit de ne pas utiliser un certain jutsu avant de faire la mission de sauvetage gaara.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 16:22
ben on sait pas konohamaru c'est peut etre un geni
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 2 Déc - 16:24