| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|
+12Mandine montass13 Hellion kei Nesus catange Vingt DVDLB Beckuto zeck xXxSaritaxXx Avaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 12:36 | |
| Kisame? la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans le chap 419 quand il remarque que Sasuke n'a pas capturé hachibi mais plutôt une de ses tentacules! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 16:52 | |
| Kisame est devenu un laqué de Madara (si c est bien lui) depuis qu il a vu son visage ! D ailleurs j y pense , personne ne trouve bizarre que Kishi nous montre une technique qui utilise 30 % de la reserve de chakra pour controle un type à distance et le faire ressemble a soi avec les memes techniques , pour au final completement zappé dessus ! Puis d autre truc , incorrecte lors de la fin du combat Itachi sasuke ! On vois Madara qui cherche le corp d Itachi puis on zappe dessus .... Autre detail bizarre , si c est bien Madara , comment il fait pour tenir debout la momie ? Pour Pein , je pense qui n a plus de vrai corps corporel ^^ ********** Tout ca pour dire que je crois toujour pas a la mort d Itachi , a l histoire de Marada (et encore moins que c est lui) , et au but final de l akatsuki .... - Ogre a écrit:
de tout façons tsunade en hokage j'ai toujours trouvé sa debile c'est une irresponsable accro au jeu mais allez on la laisse etre notre chef) Toute à fait d accord ! Surtout que je trouve qu elle n a pas bcp de charisme :/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:04 | |
| non kishi a tous mis dans son oppulente poitrine et rien dans le charisme
c'est le gros probleme de kishi mon cher vampire il est incoherent avec se qu'il cré en fait il faut pas cherché a etre logique avec naruto tous n'est qu'illusion !! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:07 | |
| :Lol!: a la fin Naruto se reveil à l age de 7 ans et la il sort :
Putain j ai fait un de ses reves !! Merde je suis en tard pour l entré à l académie des Ninja !!
Fin du manga | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:12 | |
| il en est capable le bougre!!
deja naruto ya deja 3 truc impardonnable 1 la defaite d'orochimaru (orochi- salut je suis un sanin legendaire sasuke-salut je suis sasuke le plus fort tiens prend toi sa orochi-arg je suis mort) 2 la defaite de itachi (n'ilmporte quoi se combat) 3 la possible mort de kakashi | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:26 | |
| 1 la defaite d'orochimaru
Completement d accord !
2 la defaite de itachi (n'ilmporte quoi se combat)
J y crois toujour pas !
3 la possible mort de kakashi
Il peut crever je m en fou ^^
Autre chose stupide c est la facon que Sasuke a recup le Mangekyou -_- | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:30 | |
| pour kakashi c'est pas qu'il meur qui me gene c'est plutot la façons de mourir!
le Mangekyou carrement c'est du grand n'importe quoi! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:33 | |
| Il meurt comme un ninja ^^
Tu trouve qu en general les morts des ninjas en face sont glorieuses ?
Ouais peut etre celle de Sarutobi (3eme Hokage) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:34 | |
| non mais le mec il meur en mem pas un chapitre voila quoi et en plus il fait que de la merde dans se combat!! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:38 | |
| Pas vraiment , il a sacrifié sa vie pour sauver Choji qui fuit un combat sans couvrir ses arrieres se con ..... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:39 | |
| pff choji deja je le vois mal fuir comme sa a la base et puis le pere akimishi qui meur comme un debutant aussi | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:43 | |
| Et c est pas fini , je vois bien le pere Ino mourir ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:44 | |
| et puis le pere nara aussi comme sa plus de trio trop fort a konoha | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:51 | |
| Ouais après il reste que quelque jounin et des chunin et c'est la fin de konoha.... | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:53 | |
| Tant qu a faire ^^ Pour une fois , il va y avoir du monde au cimetière ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:55 | |
| apres konoha en mec fort il leur reste que gai le village sera pas dans la merde!!! | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 17:58 | |
| Et ils auront un super hokage a moitier crever qui voit pratiquement pu rien | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 18:32 | |
| Vingt, pour répondre a ta question par rapport à comment ça se fait que madara tiens debout... Et bien je pense qu'il s'est servi du corps de Obito (d'ou Tobi en plus il n'a qu'un oeil) | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 18:43 | |
| La vieille theori d Obito :p | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 18:54 | |
| Obito il est censer ne plus avoir d'oeil. Kakashi en a pirs un et l'autre moitier de sa téte c'est fait exploser par le rocher donc son deuxième oeil par la méme occasion. Théorie d'obito sa ma tué xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 18:57 | |
| ben deja pour le truc l'age quil a je vous rappel que le mec qui a plusieur coeur il a combattu le 1 er hokage donc bon des vieux yen a | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 19:07 | |
| Vive les vieux de naruto xD Mais danzo c'est un salaud!!! (méme les grenouilles ont de la barbe) | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 19:10 | |
| bah ça rigole pas chez les grenouille !!! XD Y'en à même un qui à une sorte de sabre (on dirait que c'est le parain de la mafia grenouille mdrrr) | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 19:12 | |
| Looool c'est vrai qu'il donne cette impression la le Gamabunta xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 19:17 | |
| et oui !!! ^^ et je vois bien le petit chien qui parle (je sais plus son nom) de kakashi être le parin des autres chien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|