| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|
+12Mandine montass13 Hellion kei Nesus catange Vingt DVDLB Beckuto zeck xXxSaritaxXx Avaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 14:15 | |
| En quoi Kakashi est un personnage important ? :p Il est comme Gai , juste la pour combler des vides ! On a plus besoin d eux , ils meurt ^^ Pauvre Kakashi , mourir ainsi c est ballot | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 14:19 | |
| Vingt !!!!! Je viens de voir que ta tête est fiché pour 50000000 $ Pour ce que tu viens de dire "juste la pour combler des vides !On a plus besoin d eux , ils meurt", je vais t'attraper !!! muahahahaha | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 14:20 | |
| ben imagine kakashi et gai disparaisse que se passe t'il pour konoha
deja niveaux puissance le village deviens ridicule lee deviens un dangereux psycopath alcoolique il on de gros probleme pour formé les jeunes | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 14:58 | |
| Si ils disparaisssent , ca laissera plus de place pour voir la nouvelle generation en action ....
xXxSaritaxXx courir après un Vampire , tu tiens tant que ça a te suicidé ? o_O
********** | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 15:02 | |
| Je sais comment lutter contre les vampires XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 15:29 | |
| TUONS VINGT POUR SES BLASPHEMES !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 15:30 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr petite note : j'ai enfin lu le chapitre YOUHOU !! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 15:39 | |
| Mais maintenant, que prépare Konohamaru ??? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 16:14 | |
| A mourir comme les autres ^^
Car il est aussi inutile que les autres !!
Vivement que l akatsuki ecrase konoha !
Ca serrait une super fin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Dim 23 Nov - 23:54 | |
| Vingt nous provoque !!!!!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 24 Nov - 8:22 | |
| ben n'empeche que je suis d'accord sa serait pas mal (apres tous sa serait logique)le village est affaibli l'akatsuki est largement capable de ravagé le village la chute de konoha changerait la donne du monde de naruto desequilibrant les forces en presence d'un point de vu scenaristique c'est hyper interessant naruto absent lors du drame evolu psychologiquement il devient plus sombre (le personnage y gagne en charisme et en personnalité) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 24 Nov - 10:51 | |
| ouais et puis au pire il peuvent trouver refuge a suna qui du coup devient la prochaine cible de l'aka car si naruto y est ... puis a la fin naruto refonde konoha sur ces cendres mais bon on oubli le detail danzo puis l'aka en a rien a battre de konoha veulent juste kyubi mais bon si faut eclaicir et agrandir les rue de konoha pour ça ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 24 Nov - 12:35 | |
| heu madara il en veut un peut beaucoup a konoha sasuke aussi donc rasé konoha a mon avis sa fait partit des plan de l'akatsuki (pour capturé gaara ils ont pas detruit suna comme sa ) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 24 Nov - 18:18 | |
| - Citation :
- ben n'empeche que je suis d'accord sa serait pas mal (apres tous sa serait logique)le village est affaibli l'akatsuki est largement capable de ravagé le village
la chute de konoha changerait la donne du monde de naruto desequilibrant les forces en presence d'un point de vu scenaristique c'est hyper interessant naruto absent lors du drame evolu psychologiquement il devient plus sombre (le personnage y gagne en charisme et en personnalité) ça me tenterais bien, une suite comme ça. ^^ ça change de ce qu'on pourrait attendre et l'histoire serait encore plus intéressant (enfin c'est mon avis ^^) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 24 Nov - 19:10 | |
| Note de Nesus : le mensonge fallacieux comme quoi j'offrirais 50 000 000 "choses" pour la capture de vingt est totalement erroné. Surtout pour avoir un vampire malade xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 24 Nov - 20:54 | |
| pas grave moi je le fais gratis pour le plaisir et l'excitation de la chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Lun 24 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 25 Nov - 15:35 | |
| - Nesus a écrit:
- Note de Nesus : le mensonge fallacieux comme quoi j'offrirais 50 000 000 "choses" pour la capture de vingt est totalement erroné. Surtout pour avoir un vampire malade xD
Fallait pas me créé cet avatar ! Assume !! ******** - Citation :
Vingt, où es-tu ?? Dans l ombre , comme d hab ********* Je trouve aussi que la reconstitution de Konoha serrait mieux ^^ Sinon pour le tueur de grenouille , ça vie est compter | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 25 Nov - 18:48 | |
| - Citation :
- Je trouve aussi que la reconstitution de Konoha serrait mieux
c'est vrai que c'est un truc qu'on croit moins possible que d'autre théorie mais que si c'était vrai ça redonnerai un coup d'incertitude et donc un regain de l'intrigue | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 25 Nov - 19:43 | |
| ben le truc c'est que kishi a tendance a etre "tiede" je m'explique il va pas au bout du truc il aurait put detruire suna ou se genre de chose mais non ou alors faire passé certain perso du coté obscur vous avez remarquez d'ailleur que les mec qui on renié konoha sont pas nombreux | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 25 Nov - 20:30 | |
| ouais c'est vrai que bon y a du tragédie mais nous on voudrait surtout du sombre , de la déchéance pour mieux revenir vers la lumière ^^ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 8:48 | |
| Zeck tu disais que quand l akatsuki a attaquer Suna , ils ont commis aucun degats au village
Mais ca s explique par le faite qu un seul membre de l Akatsuki à attaquer et il est tomber directement sur Gaara !
Et puis sans etre mechant Gaara à mieux jouer son role kazekage car il a defendu son village au prix de sa vie alors que Tsunade ne fait que soigner misérablement en arrière ://
Apres le manga plus sombre , ca serrait vraiment temps de donner un truc a Naruto car bon , rale bol que le pauvre apprenne que des jutsu à moitier fini -_- | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 9:34 | |
| je susi d'accord gaara(de tout façons tsunade en hokage j'ai toujours trouvé sa debile c'est une irresponsable accro au jeu mais allez on la laisse etre notre chef) a bien joué son role mais pour suna ils ont pas envoyé les plus puissant de l'akatsuki d'ailleurs sa me fait pensé le coequipier de itachi il est devenu quoi? parsque bon lui on la plus vut apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 26 Nov - 9:51 | |
| Je crois qu'il dirige le groupe de Sasuke... *Pas sûre à 100%* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|