| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|
+12Mandine montass13 Hellion kei Nesus catange Vingt DVDLB Beckuto zeck xXxSaritaxXx Avaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 22:54 | |
| putin j'avais fait un super gros post et il a disparu (><)
bref je disais que si on réfléchit tous on pu survivre chaque perso qu'on connait et qu'on a vu du moins les autre on peut que suggéré mais ma théorie se base aussi sur de la suggestion donc ^^"
mais la j'ai la flemme de tout reécrir ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 22:56 | |
| ma theorie se base sur kishi a pas le cran pour faire crevé les trois quart des perso (en plus sa serait suicidaire de les faire mourir si pytotablement) | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 22:59 | |
| ça serait surtout n'importe quoi !!! du gros baclage >_< | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:00 | |
| ben c'est sur il pourrait leur faire un dernier combat bien c'est pour sa que si on reflechi la destruction de konoha n'est qu'une apparence | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:12 | |
| jvien de relire le chap a la fin la dernière image ce qu'on voit au loin c'est bien la muraille de konoha ? O_o car bon sinon ...
mais bon ce qu'on a pas vu comme perso genre sai et hinata je pense qu'il aidé la population a se réfugier dans la falaise donc c'est surtout le village et les ninja qui était encore dedans qui ont morflé puis sont pouvoir est de repoussé les chose pas de les détruire comme le ferai une bombe ou du feu meme si ce qui é été violament repoussé a peu de chance de survit aprés la team gai était pas encore au village donc eux c'est bon les aburame et inuzuka ont pu se barré ou alors comme pour sakura une limace les a protégé sakura jvien de le dire et puis meme le centre de soin ou elle été , stratégiquement tu le met pas en plein milieu d'une zone de combat donc elle devait etre assez eloigné du centre tsunade meme si elle fonçait vers pain elle est assez coriace pour survivre (c'est pas claire bennet de heroe mais quand meme ^^") les nara je sais pas ou ils sont mais la dern ière fois qu'on les a vu cété vers chez ou avec le hokage donc doivent pas etre en danger shoji a du retourner chercher son père et kakashi aprés avoir entendu qu'il était encore alive (au pire la limce a pu "limité" les dégat ^^") pour ino son père et shizune je sais pas mais bon étant vers un batiment militaire ce dernier devait pas non plus etre au centre ville aprés konohamaru et ebisu ont du se barrer avec avoir largué le pain qu'il avait au cul ^^" donc vers les falaise ou un centre de soin
sinon je crois pas avoir oublier quelqu'un ...
aprés ma théorie est peu fiable dans le sens ou dans la première image ou on voit le chef pain survolé konoha, on voit des endroit ou y a de la fumée pile en dessous de lui donc des endroit potentiel ou sont nos ninja ... mais bon ça peut etre la ou sont passé les autre pain avant leur dernière localisation dans konoha, ou encore la ou sont tombé les missile du pain asura qui s'est fait déglingué par kakshi et les akimichi ...
bref voila ^^"
sinon fukasaku dit clairement que la vielle grenouille, sa femme, peut invoquer un truc trés balèze donc je pense pas a un retour de jiji ni a naruto ... verra bien en espérant qu'on soit pas la golden week cette semaine ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:18 | |
| on spoil plus au fait ? - Spoiler:
sa se trouve elle a déplacé le village
*bon ok, j'arrete de révasser | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:18 | |
| c'est pour sa que moije voit bien le crapaud geant qui avale le village avant quil explose
chapeau pour ton explication | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:26 | |
| mouais j'y crois pas trop non surtout que comme j'ai dis la pop a du etre amener dans les falaise donc a part sauvé quelques ninja mais bon on voit clairement que c'est quelques chose qui est venu (mais quoi)
aprés dans le genre invocation inversé comme pour naruto vers le mont myoboku (ou un truc dans le genre ^^")
si c'est a ça que vous pensez pour "téléporter" le village ailleurs je rappelle que ça marche que si on a signé le pacte des crapaud puis bon imaginer le super tas de gravat invoquer ailleurs ^^" en espérant que y ai personne en dessous ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:28 | |
| ben c'est pour sa que je voit bien le crapaud geant on l'invoque et il avale une parti du village | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:31 | |
| - Spoiler:
la vieille grenouille a peut-etre téléporté le mont myoboku
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:32 | |
| alors la sarita c'est enorme je pense pas quand meme | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:33 | |
| ouais m'enfin 2 invoque d'un coup ... la mamie carpaud je la vois mal faire ça quand meme puis a l'affilé puis dit moi ton crapaud géant il est bien invisible quand meme aprés si tu fais référence au truc qu'utilise jiji il faisait venir l'estomac du crapaus et pas l'inverse ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:35 | |
| c'est bien de sa que je parle avaon rien ne l'empeche d'invoqué le crapaud en entier (a coté du village) et hop il avale le village | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:37 | |
| bah tien ... genre tant qu'on y est il se bouffe le coup de pain aussi
c'est trop gros je trouve comme théorie ^^" désolé j'adhère pas sur ce coup la ^^" je sais que malgré des bonnes prévisions que tu sors d'habitude c'est pas des connerie au finale mais la ... trop gros | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:38 | |
| ben sa c'est ma tehorie que je souhaite pas la realité | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:41 | |
| pour une fois que c'est cassé !!! laisse tel quel quoi ^^ puis bon faut dégager du terrain si y a un fight avec pain ^^ surtout que la y a que le pain tendou (chef) a buter vu que le le jutsu lui a fait bouffer bcp de chakra et donc déconnect les autre pain ^^" c'est vrai quoi tu vois naruto balancer franco un fuuton rasenshuriken dans sa ville préféré comme ça toi ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:44 | |
| la realité je vais la dire selon moi - Spoiler:
invocation de naruto et peut etre le vieux crapaud naruto se fritte contre le dernier pain le bute fin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:51 | |
| moi, voilà ce qu'on m'a dit en septembre - Spoiler:
d'après un interview avec kishi, sakura est love de naruto, naruto love de hinata, hinata meurt, naruto aussi avant de devenir hokage
je n'y crois pas un mot !!!! T-T | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:52 | |
| ouais je pense que y aura de ça mais bon le peu qu'on voit de l'invoqué c'est ptet un bras mais qui ressemble en rien a ce qu'a naruto sauf si nouveau fringue ou transformation max mode sennin ^^"
ou ptet un crapaud plus balèze que gamabunta pk pas en attendant que naruto récup un peu avant la baston ^^"
lol la revanche des crapaud ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:56 | |
| j'y est pensé a gamabunta sarita oubli sa tous de suite | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 23 Déc - 23:58 | |
| ouais surtout que les histoire de coeurs c'est pas vraiment d'actualité dans les shonen de ce genre ou du moins survolé et puis meme c'est pas le moment la c'est la GUERRE !!! lol
BASTON comme dirai le barbare | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 24 Déc - 0:02 | |
| sa me fait pensé naruto invoque presque plus maitenant
pourquoi il a pas passé un pacte avec un crapaud guerrier du type celui qui est invoqué par jiraya pour contré kisame | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 24 Déc - 0:05 | |
| bin il peut invoquer tout les crapaud vu qu'il a signé le pacte des crapaud bin aprés je sais pas demande a kishi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 24 Déc - 0:15 | |
| c'est vrai que naruto n'invoque plus de crapeau... Kishi pourquoi fais-tu ça ?? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mer 24 Déc - 0:18 | |
| bah ... en meme temps bunta contre pain ... je donne pas bunta gagnant perso ^^" surtout le pein tendou ^^" et sa capacité spéciale ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|