| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|
+12Mandine montass13 Hellion kei Nesus catange Vingt DVDLB Beckuto zeck xXxSaritaxXx Avaon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:06 | |
| ouai j'avoue XD sur cette image il est bien, meme si ce n'est que du fan art - Spoiler:
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:08 | |
| ouais je connais y a que la gueule que c'est pas ça ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:11 | |
| ouai il ressemble plus à Yondaime XD et Sakura à Kurenai | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:15 | |
| mouais ... bon aprés si il se trouve un autre style qui fait pas tache je serai pas contre car bon plus qu'une copie de yondaime c'est mieux qu'il apporte la classe de ses propre moyen (mais y a du boulot alors ^^") déja il commence a se rapprocher de la bonne voie ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:18 | |
| c'est sur !!!! Mais, qu'il change de fringue !!!! XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:21 | |
| ouais car les survet eboueur au couleur de la DDE ça le fait pas !!! et encore c'est mieux quand il a le bandeau car sans ça fait vraiment le zoner de base ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:24 | |
| ouai mais orange c'est pour représenter Kyubi, du moins c'est ce que je pense... Moi c'est surtout le fait que se soit un pantacour qu'il porte !! XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:27 | |
| bin en meme temps c'est sa couleur mais bon on peut faire des truc bien avec le orange et noir quand meme ^^ aprés le pantacour me gene pas vraiment ... c'est sa veste qui flotte trop que je trouve pourri a la limite en t shirt il est mieux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:30 | |
| bon faut quand même avouer que ça tenue et largement mieux que celle de Gai et de Lee | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:32 | |
| ouais mais bon a eux ça leur va bien quoi !!! aprés tout ils sont une sorte de représentation de Bruce lee dans son moule bi** jaune caricaturés... puis bon c'est les perso secondaires exantriques (et il en faut ^^) et en plis c'est pas des quiches alors ... respect
alors que bon naruto c'est un peu le héros quoi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 1:05 | |
| non pas forcement ... il est un peu crétin mais c'est le cas pour bcp de héros shonen z'ont tous leur coté débile ça fait parti du genre shonen
regarder luffy et la bouffe, sangoku pareil ...
un antiheros c'est plus un mec héro malgré lui ou qui n'en a aucune valeur genre riddick au cinema ou Kyo de SDK c'est a dire des mec dont a la base l'idée de protéger quelqu'un de la fin du monde ne les fait pas tilter d'un poil ou alors les fait ptet meme marrer genre "chacun sa merde mon pote"
alors que naruto lui a tout le profil du héros normal voir basique de shonen et meme héros tout court dans la fait que il en a les valeur, la volonté et le but meme
il veut protégé ses amis, son village, etc meme si il a des raté au début il est courageux il a de la volonté de la détermination et il est meme plus humain que pas mal d'autre héros de shonen dans le sens ou on sait que ça la torturé d'être seul si longtemps meme s'il n'a pas faibli, on le voit se mettre ne rogne pour ses amis (quand en danger) et on le voit meme pleurer pour la mort de son sensei et aussi pour d'autre truc et ça c'est pas un truc qu'on a souvent vu avec ichigo ou luffy ...
puis bon aprés le truc comme quoi au début il est nul c'est un peu normal car bon c'est le style classique du shonen de partir d'un pecno qui semble glandu et ptet num mais que au final il a un truc spécial qui fait de lui un etre exceptionnel et a la puissance (caché ou pas) dévastatrice meme s'il ne la controle pas forcement totalement, et qui va s'améliorer au fur et a mesure de l'histoire (car tous les perso meme le héros sont perfectible sinon ça a rien t'intéressant faut l'avouer ... ^^")
bref si naruto avec tous ça est pas un héros alors qu'est ce qu'il faut etre pour un etre un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 1:46 | |
| okay... vive naruto !!!!!!!! plus que quelques heures avant le new chapitre vouiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 11:18 | |
| bin il est tjr pas la ^^"
(t'aurai je convaincu ? O_o lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 15:25 | |
| Snifff pourquoi ils ne le sortent pas T-T | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 18:53 | |
| Le raw n'est pas encore sortit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 19:02 | |
| je crois que les team se repose aussi XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Ven 26 Déc - 19:26 | |
| ouais ça fait chier y a rien (-_-) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 17:30 | |
| bon j'ai lut le dernier chapitre (en qualité plus que mediocre beurk) - Spoiler:
plusieur question vienne a moi tous d'abord encore une fois je croit avoir assez bien deviné les pensé de kishi alors le nouveau costume de naruto on sy attendais comme par hazard (on sait pas d'ou il sort mais bon)mais il est mieux comme sa (je quiffe les yeux crapaud) c'est quoi tous ces crapauds ? si mes souvenirs son bon il devrait pas y avoir autant de crapaud geant la ya gamabunta 2 autre geant et l'autre on sait pas qui c'est la un petit trucque j'aipas aimé mais alors pas du tous du tous un coup de poing il explose un pain -__- mais bien sur meme avec le senjutsu faut pas poussé kakashi en a chié et lui paf comme sa il le degomme limite il a la force de tsunade associé a l'ouverture des portes abusé
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 18:31 | |
| - Spoiler:
bin en meme temps il maitrise super bien le chakra naturel donc pourquoi ne pourai t-il pas etre aussi fort ? sakura et tsunade utilise leur chakra et en le maitrisant bien elle peuvent en faire une super force les porte levent les limites du corps donc rend plus fort mais cela est risqué l'energie naturel elle renforce, améliore les caractéristique donc pour naruto qui est déja quelqu'un de plutot fort physiquement que ce soit en force ou endurance je vois pas ou est le blème ? meme jiji qui le maitrisait pas a fond avait presque rendu un pain aveugle en ne lui fliant qu'un seul coup de pied dans la tronche donc ...
| |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 18:45 | |
| - Spoiler:
j'ai rien contre le fait que sa le renforce c'est normal mais la c'est abusé deja naruto fort physiquement je me marre bien (dans naruto de toute façons hein c'est pas credible rien que niveau musculature ) non franchement il aurait placé un rasengan en meme temp la j'aurais rein dit mais la c'est abusé et jiraya il avait le crapaud sur l'epaule naruto au debut c'est l'idiot du village et on decouvre que comme par hazard c'est un putain de genie quand meme et sa se me fous les nerf encore tu voit il apprendrais les technique normalement sa irait mais non naruto il les ameliore et les modifi a chaque fois et apres il veut nous faire croire que au debut naruto (qui veut etre hokage) est pas fichu de s'entrainé pour faire un clone au bout dun moment il faut pas poussé non mais en fait j'ai un probleme avec cette technique depuis le debut de tout façons
(oui je suis peut etre un peut enervé desolé ^^ il avait qua pas faire que hinata soit un petit peut blessé)
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 20:14 | |
| Tu crois que Naruto va rester nul durant tout le manga? zeck le manga a besoin d'avancer pas de voir naruto se faire retammer tout le temps! Normal qu'il devient plus fort! Il a eu un entrainement (qu'on a pas vu en entier) alors on c'est pas comment il est devenu! là il a rétammé un pain, je pense que c'est quand même normal, c'est celui qui s'était déjà fait bousiller! Il est revenu, d'accord mais il doit être bien plus faibles qu'avant! Donc c'est logique que Naruto, qui soit plus fort, ais pu le démonter si facilement! Pour moi ce chapitre est tout simplement énorme! Le retour de naruto, Tsunade qui sauve les villageois, et la fin bien sûr! Pour la veste de Naruto, ça reste un mystère mais sincèrement qu'est qu'on en a rien à fo*tre de où elle vient et qui l'a faite? | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 20:38 | |
| On peut dire que naruto c'est faire des entrées fracassantes !! j'adore sa veste et les yeux de crapaud ^^
Après, ça me choque pas plus que ça qu'il détruise un Pain en un coup car comme ça à été dit au dessus, c'était un pain qui avait été déjà pas mal amoché, donc pourquoi pas ^^
Et puis, étant donné qu'on a pas vu son entrainement en entier, on peut penser qu'il nous a préparé quelque chose puisque (si je me souviens bien) dans un des chapitres précédents, comme la fusion du crapaud avec naruto ne fonctionnait pas, naruto avait trouvé un autre moyen mais on en sait pas plus. ça explique peut etre son nouveau look et sa force | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto Mar 30 Déc - 20:42 | |
| ah merci beckuto ^^ sasuke nous fait bien des amaterasu et extincteur amaterasu a tour-larigot alors on peut bien avoir un naruto qui explose un pain - Citation :
- là il a rétammé un pain,
je dirai meme plus il l'a rétammé d'un pain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto | |
|