| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|
+12Watt Avaon DVDLB Nesus Uru yuya46 Kiramekirin Zesk catange Hellion zeck Mow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 20:12 | |
| - Zesk a écrit:
- Bon je vais mettre tout le monde d'accord : Métal Gear Solid :1,2,3,4 ok ??? Ok !!
ça c'est fait ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 20:16 | |
| Non sa met pas tous le monde d'accord loin de la XD | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 20:56 | |
| Vous êtes trop difficile lol ! Moi je le trouve vraiment bien Resident evil 4 ! il est pas aussi décalé que le 5 il mérite d’être un Resident evil dans l'histoire en tout cas après faut s'habituer au changement c'est tout ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 21:40 | |
| MGS2, sérieux ?... Raiden a autant de charisme qu'une huitre... M'enfin ça peut pas etre pire que le 4 pour moi: la série par vraiment dans le décor là (alors que j'ai adoré Snake eater, et la majorité des jeux PSP) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 31 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 2 Jan - 15:25 | |
| On est pas trop difficile c'est juste que l'on a été habitué a autre chose niveau jeux video. En plus on a tous des gouts différents ( perso je suis plus god of war a arraché des tetes plutot que métal gear a me planqué pour pouvoir passé) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 2 Jan - 16:39 | |
| Ouaip, chacun ses gouts ! Zeck aime les jeux bourrins, moi j'aime les bons jeux, etc... C'est la vie ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 2 Jan - 21:17 | |
| Moi j'aimais jouer, avant qu'un jeu ne coute 70€, que je le finisse dans l'aprem et quand plus je me sois fait chier en jouant... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 2 Jan - 21:20 | |
| Ouais, je compatis Nénesse, j'ai le même problème que toi ! C'est pour ça que je me suis mis aux vieux jeux et à gog.com: que des bons vieux jeux à moins de 10€ en moyenne
Oui, je fait de la pub xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 3 Jan - 13:00 | |
| Il faut faire de la pub pour se que l'on estime etre des bon jeux sinon on en sortira pas. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Jan - 19:24 | |
| Ben j'aime bien même si je trouve que le jeu manque un peu de personnalité | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Jan - 20:41 | |
| J'ai enfin pu commencer Rayman sur Wii et il est juste trop bien !! Pas trop difficile pour l'instant, des décors colorés et il a l'air d'avoir un bon potentiel. Faudrait que je teste le mode coopération aussi ^^
Par contre, j'ai pas encore pu jouer à Zeelda, il faut que j'achète la wii motion plus avant, j'avais pas fais gaffe que c'était obligatoire pour jouer >__<" | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Jan - 20:44 | |
| Si t'as joué a un [color=green]CENSURE[/color] t'as joué a tous ;-) Retourne te faire un [color=green]CENSURE[/color] to the past plutot o/ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Jan - 20:53 | |
| C'est le premier Zeelda que j'achète mais pas la première fois que j'y joue loin de là ^^ Mais même si c'est un peu toujours la même chose, j'adore quand même et je m'en lasse pas ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Jan - 23:03 | |
| surtout au niveau de l'histoire pour au moins les 3 quarts c'est plus ou moins le meme scenario qui tiens sur une moitié de post it et écrit en majuscule avec un gros marqueur lol | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Jan - 13:07 | |
| - catange a écrit:
- C'est le premier Zeelda que j'achète
Comme c'est triste... - catange a écrit:
- mais pas la première fois que j'y joue loin de là ^^
Mon être se meurt devant tant de malheurs - catange a écrit:
- Mais même si c'est un peu toujours la même chose, j'adore quand même et je m'en lasse pas ^^
J'aime l'euphémisme... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Jan - 13:13 | |
| J'ai téléchargé le dernier Zelda pour la Wii
Dernière édition par Watt le Jeu 19 Jan - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Jan - 18:53 | |
| A si ça pouvait le faire crever celui-là... Malheureusement trop de fans décérébrés >< | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Jan - 19:32 | |
| - Hellion a écrit:
- Téléchargé en plus ;-)
Faut pas déconner non plus ! xD - Nesus a écrit:
- A si ça pouvait le faire crever celui-là...
Malheureusement trop de fans décérébrés >< J'ai pensé a toi, en le faisant | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Jan - 20:58 | |
| Moi j'ai déménagé en Bordeciel (Skyrim) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Jan - 21:10 | |
| Et t'en es fier xD Retournes y ! ^^ (Hello aure au fait o/) | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Jan - 21:15 | |
| bah oui j'en suis fière ! et je peux pas y retourner je suis sur mon pc portable et je l'ai pas dessus ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Hello helli o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|