| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|
+12Watt Avaon DVDLB Nesus Uru yuya46 Kiramekirin Zesk catange Hellion zeck Mow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 14:33 | |
| Le 4 c'est un beau navet pour moi xD Et pire que tout, je l'avais acheté celui la ! Les premiers étaient quand même plus angoissants, maintenant la série est devenue plus shooter qu'autre chose. Au moins la série des Silent Hill a su rester tendue | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| |
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 17:33 | |
| - Mow a écrit:
- Mdr
tu connais pas le gaillard toi, mais vu que t'es nouveau on te pardonne mais euuh c'est po juste !je ne le sous estime pas je dit juste que Resident evil 4 ne merite pas de ce faire insulter de la sorte lol ! Re5 Oui ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 17:47 | |
| Bien d'accord, et tout ceux sorti sur wii après le 4.
Na mais Hellion ne s'excusera jamais d'avoir trouvé un jeu pourri xD | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 17:55 | |
| - Mow a écrit:
- Bien d'accord, et tout ceux sorti sur wii après le 4.
Na mais Hellion ne s'excusera jamais d'avoir trouvé un jeu pourri xD tout a fait d'accord ,c'est un délire comment ils sont pété ! j’espère que le prochain qui se déroule à Raccon City sera bien :/ et que le Re6 soit avec léon ... | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 18:11 | |
| Le prochain qui se passe a Racoon sent le pétard mouillé. C'est un resident evil croisé avec un call of duty, affreux. | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 18:18 | |
| Ouais je sais bien mais bon l'espoir fait vivre x).. en plus on croisera léon mais comme on sais qu'il s'en sort a la fin du 2 on sais d'avance qu'ils arriveront pas a le tuer (rien que pour ça ils auraient jamais du faire le jeu c'est comme si tu faisais un Mission Impossible mais qu'au final bah c'est pas possible...haha) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 19:27 | |
| geez Faites vous un topic RE les gars ;-) On parlera du bon temps o/ | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 23:02 | |
| Je soutiens Helli le 4 est à chier. Le 5 aussi, mais moins. C'est juste un bon gros jeu de shoot très court et indigne d'un vrai résident evil ! | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 23:11 | |
| - Nesus a écrit:
- Je soutiens Helli le 4 est à chier.
Le 5 aussi, mais moins. C'est juste un bon gros jeu de shoot très court et indigne d'un vrai résident evil ! Il est pas "à chier" franchement il vaut pas ses ainés c'est clair (Mon préféré reste le 2 là on peut rien dire ) mais il est vraiment bien vous lui reprochez quoi à ce pauvre RE4? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Déc - 0:10 | |
| - Mow a écrit:
- Le 5 est vraiment à chier -_-"
Mon préféré reste le premier remis au gout du jour. Et le 2 est celui ou je suis le plus fort Il est pas a chier,c'est pas le meilleur resident evil,mais c'est un bon jeux de shoot. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Déc - 5:44 | |
| - Kiramekirin a écrit:
- Nesus a écrit:
- Je soutiens Helli le 4 est à chier.
Le 5 aussi, mais moins. C'est juste un bon gros jeu de shoot très court et indigne d'un vrai résident evil ! Il est pas "à chier" franchement il vaut pas ses ainés c'est clair (Mon préféré reste le 2 là on peut rien dire ) mais il est vraiment bien vous lui reprochez quoi à ce pauvre RE4? Ce n'est pas un résident evil, quand on te vend des pistaches tu t'attends à trouver des pistaches, pas de cacahouètes. Dans le cas contraire c'est de la merde. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Déc - 8:40 | |
| -_-"
Le 5 exploite exactement la même idée que le 4.. avec un autre environnement, c'est tout. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Déc - 11:18 | |
| C'est bien pour ça qu'on aime ni l'un ni l'autre Dans les deux cas, c'est plus des shooters que des survival-horror Comme le dit si bien Nesus, on s'attendait a de délicieuses pistaches et on a eu des noix de cajou... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Déc - 18:17 | |
| Graphiquement le 5 est mieux fait Mow. Pour le reste suivre les messages précédents. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Déc - 19:46 | |
| Vrai, graphiquement c'est sur que c'est mieux. C'est le problème des jeux fais sur nintendo. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 29 Déc - 13:59 | |
| j'ai aimé le 5 en y jouant a 2 il est plutot sympa (je suis pas un grand fan du genre en meme temp) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 10:18 | |
| Oui il est sympa à faire à deux, ce serait même un bon jeu (malgré le fait qu'il soit horriblement court) s'il n'était pas vendu sous la licence R.E. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 15:20 | |
| C'est le probleme de beaucoup de jeux maintenant : "il est pas mal mais il merite pas de s'appellé ******* " | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 17:27 | |
| Ouaip Regarde Fallout, Syndicate, Xcom... Ces jeux étaient des RPG/jeux de stratégie au tour par tour à leur époque; maintenant ce sont devenu des shooters -_- | |
|
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 30 Déc - 19:37 | |
| Bon je vais mettre tout le monde d'accord : Métal Gear Solid :1,2,3,4 ok ??? Ok !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|