| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|
+12Watt Avaon DVDLB Nesus Uru yuya46 Kiramekirin Zesk catange Hellion zeck Mow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Avr - 16:47 | |
| je suis un grand dingue de pokemon hors j'ai joué a pas mal de hack version ^-^' (dans differente langue ) ya de tres bonnes idées je dit pas le contraire (le fond en combat est vraiment exellent le concept de base est bien ) C'est les détail qui me gene hors je m'attache toujours au détails . La ya l'equilibrage des attaques qui correspond pas du tout a l'equilibrage classique de pokemon (j'ai fait expres de prendre mon petit dempsey en starter comme je le connais bien pour voir sa jsutement) d'ailleur blague dans les starter pourquoi salameche ?
Bref c'est pas grand chose mais des petits détail qui emmerde le puriste pokemaniak que je suis (certain bug de sprite aussi facilement evitable) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Avr - 17:14 | |
| Pour toi mon zeck: http://lparchive.org/Pokemon-Quartz/Update%201/ http://lparchive.org/Pokemon-Crystal/Update%201/ http://lparchive.org/Pokemon-Emerald/Update%201/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Avr - 17:27 | |
| Quartz meme si certain fakemon sont laid a en crevé est une exellente version . Crystal pas faite faut pas déconén pas le gout de me retapé geranium trop une merde se pokemon la .
je vais lire tout ça sa a l'air assez drole ^^ Merci | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 1:21 | |
| - zeck a écrit:
- je suis un grand dingue de pokemon hors j'ai joué a pas mal de hack version ^-^' (dans differente langue ) ya de tres bonnes idées je dit pas le contraire (le fond en combat est vraiment exellent le concept de base est bien )
C'est les détail qui me gene hors je m'attache toujours au détails . La ya l'equilibrage des attaques qui correspond pas du tout a l'equilibrage classique de pokemon (j'ai fait expres de prendre mon petit dempsey en starter comme je le connais bien pour voir sa jsutement) d'ailleur blague dans les starter pourquoi salameche ?
Bref c'est pas grand chose mais des petits détail qui emmerde le puriste pokemaniak que je suis (certain bug de sprite aussi facilement evitable) Bah écoute, pour l'instant. Je trouve ça très bien moi ! Bon, sauf l'idée des starters au petits bonheur la chance au début xD et le fait qu'ont doivent payer pour ce soigner !! - Les salauds - Et pour l'équilibrage des attaques, justement, maintenant plus tu utilises la même et meilleur elle devient ! C'est une très bonne idée ça. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 6:18 | |
| les poke infirmière aussi ont le droit d'etre payé !!!
c'est la crise lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 9:04 | |
| Bonne idée sauf que sa foire totalement l'equilibrage des pokemon et que tes pokemons en devienne que encore plus fort . Deja que a la base tu fait du génocide quand tu te ballade dans les hautes herbes la sa devien terrible .
Perso j'adore le fait que tu doive payé pour les centre pokemons c'est logique ! Et sa pousse au Nuzlock challenge et sa c'est bien!
Apres il est bourré de bonne idée je dit pas le contraire mais ya des détails qui me fon chier ( le fait que tu cour a la vitesse d'une tortue asmathique aussi) . Et les starter aléatoire c'est pas une mauvaise idée le seul soucit c'est d'avoir mis des stareter a deux evolutions j'ai eu le choix entre skytti balignon et salameche -__-' (ouais j'ai pris balignon je l'aime bien mais ej voulais mon fidele elekid ou mon robuste tortipouss moi ><) Serieux Skytti ! le mec qui commence son aventure avec skytti il est suicidaire >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 11:25 | |
| - zeck a écrit:
- Bonne idée sauf que sa foire totalement l'equilibrage des pokemon et que tes pokemons en devienne que encore plus fort . Deja que a la base tu fait du génocide quand tu te ballade dans les hautes herbes la sa devien terrible .
C'est ce que j'adore =D L'élimination totale o/ J'ai hate de faire évoluer Colère d'un Dracoloss - zeck a écrit:
- Perso j'adore le fait que tu doive payé pour les centre pokemons c'est logique ! Et sa pousse au Nuzlock challenge et sa c'est bien!
Ouais, mais c'est un petit peu relou au début xD Pour celui qui veut s'entrainer a fond au début, et qui doit faire des allée retour dans les centres, c'est la ruine mdr - zeck a écrit:
- (ouais j'ai pris balignon je l'aime bien mais ej voulais mon fidele elekid ou mon robuste tortipouss moi ><)
Serieux Skytti ! le mec qui commence son aventure avec skytti il est suicidaire >< J'ai recommencé 3x pour avoir Carapuce mdr ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 11:34 | |
| Se que j'aimerais savoir c'est comment ils ont equilibré les pokemons sauvage ? Leur attaque sont monté au max ou pas du tout . Parsque bon mon petit balignon il est ronchon (oui je sais sa me va bien) de base c'est un pokemon avec une bonne défense mais alors la je depasse les 1 pv perdu que quand c'est un coup critique.
Ben ce qui est vraiment problematique avec le fric pour les centre poke c'est que tu pay pour tes oeuf deja -__- sa c'est innaceptable et surtout comme l'equilibrage des etats est mal foutu (paralisie c'est carrement super fort et empoisonné est casse couille) tu pay cher mais sinon a la base c'est logique .
Lol pas le gout de recommencé j'aurais eu le choix entre gerBignon skytti et tarsal ouais la j'aurais recommencé XD
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 11:51 | |
| Je pense que les sauvages sont équilibré comme dans les jeux orignaux, aprés c'est leur nature doit les booster sur leur caractéristique. Et pour les centres, je dépose tout mes autres pkmn dans le pc et je fais soigner que les blessés xD Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! Arnaque a l'assurance o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 18:44 | |
| Je fais pareil je les dépose pour arnaqué les infirmiere XD Par contre le tarif augmente plus tes pokemon on de pv perdu ? Parsque a se moment la ya des pokemon a evité ><
Le rajout de nouvelle nature super boostante est pas une mauvaise idée le probleme c'est que sur certain pokemon sa en fait des monstre ^-^' | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Avr - 21:34 | |
| Poket Monster =D
L'esprit y est !! xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Avr - 8:28 | |
| En meme temp tu me voi me balader avec mon equipe préféré j'ai un serpent de mer géant , une tortue de 2 m qvec un arbre sur le dos , une fusion entre un tigre et un singe qui balance des eclairs , un type sous stéroyde qui a plus ou moins ma tronche et qui se balade avec des pilliers en beton sur lui et un sarcophage egyptien Putain j'adore pokemon c'est trop un jeu de camé *___* | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 19 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 20 Mai - 19:09 | |
| Je vais commencé une parti a devil survivor 2 je pense. Helli tu la fait celui la? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 20 Mai - 19:17 | |
| Nope, j'ai pas beaucoup aimé le premier (principalement a cause des graphismes et des persos 'à la persona'). Par contre j'ai beaucoup aimé Strange Journey sur DS aussi. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 20 Mai - 19:21 | |
| J'ai pas trop aimé le 1 non plus mais il m'a passé le temp on va dire et j'ai rien d'autre a me foutre sous la dent en jeu DS . Si tu as une idée en anglais oue n français d'un tactical si possible je susi preneur .
Strange journey etais vraiment bien assez old school un vrai plaisir | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 6 Juin - 9:25 | |
| Je viens de finir Another Code : R sur Wii !
Au final, ça ressemblait bien plus à un visual novel. L'héroïne est cruche et ne comprends les choses qu'après... Et encore, faut qu'on lui explique !
Ce jeu aurait définitivement dû rester sur DS ! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 6 Juin - 11:14 | |
| Déjà que sur DS, elle est pas très maligne et le jeu tu le finis en 2h top chrono alors j'ai même pas voulu tester la version Wii ^^ Et apparemment j'ai bien fait ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 6 Juin - 18:17 | |
| des gens qui ralent sur des jeux pourris o/ yay \o | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 6 Juin - 19:22 | |
| On détein mon Helliounnet je croit ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juin - 20:47 | |
| 3 jeux en ce moment pour moi: -Long live the queen: Un jeu d'entraînement dont le but est de suivre une gamine de 14 ans pendant un an - à 15 ans elle est couronnée et le jeu est fini. Sympa, pas mal de choix & conséquences et quasi impossible sans méta-gaming; la première expérience est la meilleure vu que tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être mangé, littéralement. -Rance L'histoire d'un "général" étranger dans le japon médiéval à l'époque de Nobunaga, Kenshin & co. L'objectif du jeu est de conquérir tout le japon et l'objectif du héros de se taper toutes les belles filles du japon ;-) C'est plus un jeu de stratégie & gestion qu'autre chose, et c'en est même un excellent ! -Daiteikoku Similaire à Rance, en remplaçant le japon médiéval par la seconde guerre mondiale. Je viens de commencer donc je sais pas encore ce que ça vaut, en tout cas l'image ci-dessus est d'Adolf (sic) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juin - 20:59 | |
| C'est de la strategie? pour une fois que tu jou pas a des jeux en jap je vais peut etre testé ta des liens? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juin - 21:07 | |
| Ca peut s'arranger ;-)
http://astatalk.com/release/128642/1/Long_Live_the_Queen/ http://sukebei.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=4504 http://sukebei.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=46621
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juin - 21:16 | |
| Merci ^^ Je vais réinstaller un logiciel de torrent pour la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|