| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|
+12Watt Avaon DVDLB Nesus Uru yuya46 Kiramekirin Zesk catange Hellion zeck Mow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 16:44 | |
| j'attend qu'on change ma ps3 pour me faire se jeux ><
En se moment je jou au professeur layton avec ma mere. Starcraft 2 ,mount & blade ,Skyrim, Okami den , pokemon , Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 l'avénement du roi sorcier. C'est a peut pres tous se a quoi je jou en se moment. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 16:51 | |
| Je peux plus jouer à plusieurs jeux en même temps.
Je fais un jeu à la fois, et je me focalise dessus, et ainsi de suite.
Vu que j'ai fini tout les bons jeux de septembre-Novembre, je me refais d'anciens jeux, pour patienter. Maintenant faut attendre Début février pour un jeu qui va m’intéresser :/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 16:55 | |
| Mis a part les rpg je papillonne beaucoup avec les jeux . Genre je vais jouer a Skyrim le lundi le mardi a red dead etc.
Le dernier mario kart sur 3d est sympa je l'ai testé et il vaut le coup (meme si ya pas grand chose de nouveau) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:01 | |
| C'est malheureusement le gros défaut de Nintendo, autant ils peuvent être précurseurs sur certains trucs, autant en terme de jeux depuis quelques temps maintenant, ils sont zéro originalité.. recyclage time.
Dis, tu penses que ça vaut le coup de me prendre red dead game of the year edition, sachant que j'ai fais le jeu a environ 90% à sa sortie? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:06 | |
| La politique de nintendo sa a toujours été de fonctionné sur 3 4 licence faut pas se leurré. La ou ils sont cons c'est de sortir la consoles sans une de leur grosse licence.
Je suis un gros gros fan de red dead mais franchement repayé un jeux pour avoir les dlc etc et un multi amélioré sa me tente pas. Apres si tu as pas fait les deux dlc et que tu as un peu de fric a perdre et que reacheté un jeu te fait pas peur sa peut etre interessant | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:15 | |
| Ben du coup oui c'est intéréssant. le dlc undead nightmare (je sai jamais ecrire se mot) est fun .
Red dead il vaut quand meme le coup d'etre acheté c'est quand meme un putain de jeu. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:17 | |
| Je me le ferais alors. Thanx.
D'ailleurs j'attend impatiemment janvier-février pour mass effect 2 goty
Hors de question que je me lance dans le 3 sans avoir toutes les branches du scénario, et vu que je suis banni, j'ai que la goty comme solution xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:44 | |
| Perso, en ce moment c'est Knights of the chalice, Dark messiah of might & magic et Winspmbt | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:44 | |
| Je joue eu dernier Professeur Layton et à One Piece Giant Battle sur DS Sur wii, je joue à Shadow's Tales et j'attends Noël pour pouvoir offrir à mon frère Rayman Origins et y jouer par la même occasion XD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:50 | |
| Il cartonne rayman origins tu verras ( enfin sur xbox en tout cas )
Hellion > T'es vieux jeux, quelle surprise! xD | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:52 | |
| Oui il a l'air trop bien !! J'arrête pas de zieuter la boite >__< | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 17:54 | |
| Vieux jeux ??? ಠ_ಠ Knight of the chalice: 2009 Dark messiah: 2006 Winspmbt: 2011 | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 18:13 | |
| - Hellion a écrit:
- Vieux jeux ??? ಠ_ಠ
Dark messiah: 2006 En fait je connais que celui là, et oui 2006 c'est vieux.
A partir de là, j'ai supposé que les autres l'étaient aussi xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 18:16 | |
| -_- Dark messiah c'est quand même un des trois seuls jeux que je connaisse où le combat est vraiment bien fait (avec Dark souls et Mount&blade) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Déc - 21:34 | |
| Call of modern Warfare 3,Battelfield 3,Saint Row 3 | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Déc - 19:02 | |
| Metal gear solid 2 et Resident evil 4 de quoi remplir le vide quand tout le monde bouge en vacances | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 8:36 | |
| Je regarde mon frère jouer à crysis sur pc... | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 10:02 | |
| Persona 3 sur psp et le 4 sur ps2 : o | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 13:34 | |
| Donc personne ne joue a des bons jeux ici xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 14:25 | |
| Ah nan mais quand je vois COD, RE4, Persona 3/4 et les autres, je meurs un peu en moi >_< | |
|
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez en ce moment? | |
|