Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : marseille Humeur : cool Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 16:44
en se moment je joue a world of warcraft
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 22:36
C'est pas bien ;-)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 21 Juin - 22:39
tiens j'y ai joué aussi aujourd'hui
a la base je voulais faire du age of empire online mais bien sur j'ai commencé pile a l'heure d'une maintenance donc je l'ai eu dans le fion !!!
en plus je sais pas ce qu'ils ont trafiqués avec ce jeu mais il fait tourné certaines CG a fonds alors que bon le jeu demande pas tant que ça (du moins vu la gueule des graphismes) et donc forcement ce qui doit arriver , arrive ça me plante le pc car il chauffe comme un fou (-_-)
bref j'ai joué a Wow...
ellendyl83 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : marseille Humeur : cool Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 17:21
je sais que s'est pas bien mais étant fan de l'histoire de warcraft / et ayant jouer a warcraft 3 obliger de tomber dedans :p
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 17:50
tu joue quoi et quel serveur ?
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 19:11
j'ai passé un temp considérable sur Warcraft 2 et 3 et je suis pour autant pas tomber dans l'escarcelle maléfique de WoW :p
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 20:23
bin a la base je voulais me "re" lancer dans age of empire online mais le jeu étant mal foutu dans ses tréfonds fait qu'il fait tourné a fonds l'ordi alors qu'il en a pas besoin d'autant et le fait crasher
et comme c'est online, on peut sauvegarder les parties en cours donc à chaque crash je l'ai dans l'os
et don comme je ne peux y joué bin je suis passé a autre chose à savoir retour sur wow aprés un peu plus 'un moins d'abstinence pour cause de stage ^^
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juin - 22:20
Sinon jouez a des indies ou a des bons vieux jeux. Pas besoin de passer par la case World of shitcraft
ellendyl83 Nouveau
Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 23 Juin - 10:49
je joue mort vivant rogue sur marécage de zangar pour te répondre Avaon