| Votre lecture du moment ! | |
|
+13yuya46 Yassile Athlasta misamisa Sfear Pouky Nanou0001 Aure47 Flofly69 chewbacca zeck Avaon Watt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Votre lecture du moment ! Sam 26 Mar - 8:30 | |
| Je sais qu'il y a bon nombres de lecteurs avertis et passionnés qui siege ici bas. Et je me disais, que ce serait sympa que ces même gens nous fassent partager leur lecture du moment. Le pourquoi du comment ils ont choisi tel ouvrage ou tel auteur. Et pourquoi pas réagir dessus \o/
Alors pour moi, en ce moment c'est Dialogue aux Enfers entre Maquiavel et Montesquieu de Joly
x) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Dim 27 Mar - 16:14 | |
| pas des trucs aussi pointu pour moi ^^'
la je lis Le symbole perdu de Dan Brown (la suite du Da vinci code et de Anges et démons)
et avant ça je me suis lu 2 bouquins sur WoW l'un parlant de comment arthas est devenu le roi Liche et l'autre étant le préambule a la dernière extension du jeu | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Dim 27 Mar - 17:13 | |
| En ce moment je lit Civilisation Extraterrestre du grand Isaac Asimov | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Dim 27 Mar - 20:23 | |
| avaon qui rattrape son retard dans une multitude de topic... et il fait pas toujours court ^^ | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Mar 29 Mar - 19:04 | |
| Harlan Coben sans laisser d'adresse o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Mar 29 Mar - 22:52 | |
| hé wé chewi que veut tu la nature m'a donné un don autant que j'en fasse profiter les gens lol | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Ven 1 Avr - 9:11 | |
| heu j'ai pas de lecture de roman ces temps-ci mais si quelqu'un a une excellente histoire a proposé suis preneuse ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Sam 2 Avr - 12:09 | |
| Hum
Au Bord De La Tombe - Jeaniene Frost
Ouais c'est du littéraire ou pas xD | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Ven 8 Avr - 23:22 | |
| Moi c'est Chattam avec la série autre monde (tome 2) | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Sam 9 Avr - 14:19 | |
| recueil de Où est Charlie? | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Sam 9 Avr - 22:17 | |
| pour chattam , ils existent en version poche | |
|
| |
Flofly69 Habitué
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Mar 12 Avr - 21:24 | |
| merci bien pour les avis et renseignements aure & Sfear, je vais les mettre sur ma liste de prochains achats ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Jeu 3 Nov - 11:15 | |
| En ce moment, mes lectures se portent sur du déprimant T_T J'aime pas ça T_T Pourquoi je lis ? Parce que je suis maso : /
Besoin d'aventure =D | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Sam 12 Nov - 23:28 | |
| j'viens de finir le pacte du hob que j'ai bien aimé ( je m'attendais assez bien à autre chose d'après le résumé mais ça m'a quand même plu )
sinon ma réserve de livre à lire est à sec =[ ( mais je vais y remédier en allant lire des fiches sur goodreads ) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Sam 12 Nov - 23:51 | |
| Névrose, psychose et perversion =D | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Dim 13 Nov - 8:52 | |
| Etant donné que je n'ai rien à faire ce weekend. Hier j'ai fini Journal d'un Mignon (tome 1) de L.J Smith, commencé avant hier ^^" Et aujourd'hui forcément j'attaque le tome 2 | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Dim 13 Nov - 11:08 | |
| Je lis en ce moment le 5è Tome des Chro de Mackayla (pour la X fois =D) | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Dim 13 Nov - 22:23 | |
| lol j'comprends pas les gens qui veulent voir/lire deux fois la même oeuvre ^^ j'ai déjà essayé mais même sans rien me souvenir au début il suffit que je lise pour que la suite me revienne donc que ça serve à rien que je continue
là je viens de finir an accidental goddess | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Mer 16 Nov - 15:31 | |
| fini accidental godess, song of scarabeus et lord of the storm
pis j'ai re rempli ma réserve dans laquelle je lirait mes prochains livre =3 | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Mar 10 Jan - 22:19 | |
| je suis une légende
le bouquin est mieux que le film (heureusement)
| |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Mer 11 Jan - 9:53 | |
| Il est meme bien mieux ! Dans le film ils ont occulté toute une partie du livre qui est a mon sens la plus importante. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! Mer 11 Jan - 20:46 | |
| Rien >< pas le temps...
PS : en fait je mens il y a quelque chose que je lis énormément en ce moment. LSA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lecture du moment ! | |
| |
|
| |
| Votre lecture du moment ! | |
|