| Votre Playlist du moment [1x par semaine] | |
|
+8catange camille Requiem zeck Beckuto Nesus kumo-gaara M 12 participants |
Auteur | Message |
---|
M M
| Sujet: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 17 Aoû - 11:01 | |
| Partagez votre playlist de la semaine en nous donnant les 5 albums qui vous font vibrer en ce moment! Peu importe que vous écoutiez d'autres titres en même temps ou que ce ne soit pas vos favoris. Je veux votre tendance du moment. o/ Je commence pour donner l'exemple: Pnau - Pnau Kap Bambino - Blacklist Pony Pony Run Run - You Need Pony Pony Run Run Grafton Primary - Eon Fuckkk Offf - Love Me Hate Me Kiss Me Kill Me Vous pouvez mettre les pochettes, nous dire pourquoi vous aimez tel ou tel album en particulier et voir même mettre un extrait. ^^ On peut discuter mais pas de flood pour Requiem et Avaon. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 17 Aoû - 12:16 | |
| Pour moi, une playlist assez soft Jimi Hendrix Experience // Live at Monterey [ C'est l'album que je préfère ] Mozart // Requiem The Bravery // The Sun and The Moon Complete [ mon gros coup de coeur du moment ] Aerosmith // Aerosmith [ je pense que ça reste leur meilleur album ] Fink // Distance and Time [ c'est parfois spécial, mais c'est vraiment bien ] | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 17 Aoû - 14:44 | |
| On va profiter de cette nouvelle section et du fait que mon ordi bosse pour moi pour te raconter une petite histoire sympa (pour une fois faut bien changer xD) et au passage en faire profiter les autres.
playlist du moment : où s'en vont les avions de julien clerc l'album complet. Sympathique en faite il y en a une de très sympa qui est la dernière le juge et la blonde. Pourquoi écouter julien clerc ?
Il était une fois l'histoire d'une émigrée espagnole vivant à Anthony. Mariée au fondateur de la cotorep (société d'impression) elle avait le mal du pays. Elle se lia donc d'amitié avec une autre espagnole, bonne d'une des familles qu'elle fréquentait. Un jour où le fils de la nouvelle grande amie de sa femme vint chez lui notre fondateur apprit que le jeune enfant avait un rêve. Posséder un vélo. Notre fondateur aillant une bonne aisance de vie et surtout une grande générosité de coeur offrit a ce fils de bonne un vélo tout neuf. Une amitié éternelle était née. Chaque fois qu'ils le pouvaient ils courraient sur les chemins (oui en ce temps il y avait encore des chemin dans cette partie de la france) avec leurs vélos. Ce jeune homme n'est autre qu'Etienne Roda Gil. Un des plus grand parolier de la chanson française. Et ce fondateur est mon grand père maternel. Ainsi ma mère a put collectionner l'intégralité des albums de clerc (en vinyle) dédicacé par roda gil et clerc à la fois. Après quand on sait habitué a un personnage...
sinon je me suis remis a good bye yellow brick road o/ tu as reussi a faire bugger mon avatar apparemment :p | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Jeu 20 Aoû - 23:15 | |
| - Nesus a écrit:
- Il était une fois l'histoire d'une émigrée espagnole vivant à Anthony.
si ça c'est pas beau sinon en ce moment les 5 albums qui tournent en rond sont: YES - Relayer(cliquez pour agrandir) deezer: Relayer YES - Drama(idem) deezer: Drama Mägo De Oz - La Ciudad De Los Arboles(idem) deezer: La Ciudad De Los Arboles Mägo De Oz - Gaia II: La Voz Dormida(idem) deezer: Gaia II Extremoduro - Grandes éxitos y fracasos (Episodio I)(idem) deezer: Grandes éxitos y fracasos | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Dim 23 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 24 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 24 Aoû - 13:45 | |
| c'est obligé les images?
les choses - jean jacques goldman land of confusion- disturbed lacrimosa- kalafina vodka time- urban trad did my time - korn tainted love - marilyn manson nemo - nigthwish bite of god- die form supreme vice - die form | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 28 Sep - 10:49 | |
| Danko jones -Born a Lion Disturbed - indestructible j'adore cette pochette d'album The police - Outlandos d'Amour Dire Straits -Dire Straits Joe cocker -With a Little Help from My Friends | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mar 27 Oct - 16:51 | |
| ouvre sa playlist au hasard
One parade : electrelane Fresh feeling : eels Organ donor : Dj shadow The joker : steeve millers band les dinges et les paumés : HF thieffaine Mud flow : five against six Radiohead : pyramid song Smashin pumkins : bullets whith butterfly wings Just jack : star in their eyes Coconuts records : west coast Archive : nothing else Java : sexe acordeon et alcool massive attack : karma coma wax tailor : positevly inclined deftones : passenger
Ps j'ai bien aimé certains morceaux de danko jones euuh oui j'ai ecouté ce que je ne connaissait pas | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 6 Jan - 18:07 | |
| On va faire revivre ce topic un peu quand même! Les 5 albums qui tournent en rond en ce moment: PJ Harvey - Stories From The City, Stories From The SeaDeezer: Stories From The City, Stories From The Sea PJ Harvey - To Bring You My LoveDeezer: To Bring You My Love Bigelf - HEXDeezer: HEX The Dead Weather - Live at 930 Club (bootleg)Saez - DebbieDeezer: Debbie | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Jeu 7 Jan - 17:21 | |
| Je ne peux pas envoyer les pochettes mais le coeur y est, d'ailleurs si quelqu'un peut les mettre à ma place OST Beck ( la totale, enfin, normalement ) Yes- Union Hybrid Theory --- Linkin Park ( Dédicasse à Zeck ) All The Right Reasons --- Nickelback By The Way // Californication ( si vous ne savez pas qui c'est, vous avez raté une bonne partie de votre vie ) Endless Wire --- The Who ( et oui ! Il était à la médiathèque !! ) Mezmerize-Hypnotize --- SOAD Et parce qu'il faut se relaxer de temps en temps : Primitive --- Soulfly Décidement cette Harvey... Il faudra que je me méfie | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 10 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 17 Fév - 18:11 | |
| Voilà les 15 chansons que j'écoute le plus en ce moment dans l'ordre
Brand New Day - Joshua Radin Passing Afternoon - Iron & Wine Someday for Somebody - KAT-TUN I Like It - KAT-TUN Loveless - Yamapi LIFE - Arashi The Saltwater Room - Owl City Fireflies - Owl City Akikiaze no Uta - Akeboshi w/o notice?? (Kazuya Kamenashi) - KAT-TUN Hot Air Balloon - Owl City Welcome to My Life - Simple Plan The Kids Aren't Alright - The Offspring Christmas Song - Owl City My Girl - Arashi | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 31 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 31 Mar - 18:54 | |
| ENORME LA POCHETTE de Street Sweeper Social Club, j'aime toujours celle de White Strip | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 31 Mar - 21:24 | |
| perso je trouve vraiment enorme celle de John Butler Trio je trouve vraiment qu'elle degage un truc apres l'album ma un peu deçut | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Sam 31 Juil - 19:35 | |
| Cette semaine les 5 albums que j'ai le plus écouté: Prince - 20Ten20Ten The Dead Weather - Live Heineken Open'er Festivalc'est moi qui ai fait la pochette Oasis - Don't Believe The TruthOoh La La - Free At LastFree At Last Dan Auerbach - Keep It HidKeep It Hid | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 9 Aoû - 22:47 | |
| Stars - The Five Ghosts One Republic - Waking Up Air - Moon Safari Tegan & Sara - Sainthood Avantasia - Metal Opera
Walaaa | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Sam 18 Sep - 14:15 | |
| Cette semaine c'était nouveautés: Linkin Park - A Thousand SunsComment dire...... pas déçu, mais pas convaincu non plus XD C'est simple, c'est largement leur album le moins bon! Serj Tankian - Imperfect HarmoniesUn très très bon 2nd album! Il n'a pas pris son virage "jazz" et je pense qu'il a eu raison! Un album bien réalisé en tout cas! Maroon 5 - Hands All OverEt voilà, Maroon 5 sortent un 3è bon album! Pratiquement aucunes fautes dans ce nouvel opus! Robert Plant - Band Of JoyDécidément, Plant ne me déçoit toujours pas XD Certes c'est un album de reprise mais quand c'est Plant qui s'en occupe ça change tout! C'est bien fait, c'est agréable, c'est limite on pourrait croire que ce sont des chansons écrites par lui même! En tout cas il fait partit de mes albums préféré de 2010! Santana - Guitar Heaven: The Greatest Guitar Classics of All TimeEncore un album de reprises (cette année ça y va ce genre d'album! Les vieux reviennent mais en faisant des reprises :/ ) Mais encore une fois, là c'est bien fait! Rien que la première chanson "Whole Lotta Love" de Led Zep interprété par Chris Cornell! Très bon choix, sa voix va vraiment bien avec le style! Y'a des surprises comme "Back In Black" d'AC/DC fait par le rappeur NAS et Janelle Monae! D'autres très bon morceaux comme "Little Wing" de Hendrix reprise par Joe Cocker, "Riders On The Storm" des Doors par Chester Bennington (content zeck?) & Ray Manzarek etc... C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un bon album à écouter! | |
|
| |
rock'n'rom Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : ici et ailleurs Humeur : GO CAT GO!! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Sam 18 Sep - 18:32 | |
| SKYSOPHRENIA, jeune groupe de death métal...so good!! www.myspace.com/skysophreniawww.myspace.com/skysophrenia | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 20 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Mer 20 Oct - 13:51 | |
| Babet - Je pense à nous The Kills - Cheap And Cheerful K's Choice - Everything For Free Polly Scattergood - Please Don't Touch Tricky - Kingston Logic | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Dim 24 Oct - 15:19 | |
| Ma semaine: Run DMC - Raising HellRun DMC - Raising Hell (le 3è CD) Prince/Camille - CamilleL'album avec la voix aigu/robotique de Prince qui porte le nom de Camille (encore un de ses nombreux pseudonyme/personnage) Frank Zappa - We're Only In It For The MoneyLittle Barrie - We Are Little BarrieLittle Barrie - We Are Little Barrie DJ Krush - JakuDJ Krush - Jaku | |
|
| |
mrsushi Nouveau
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] Lun 25 Oct - 18:18 | |
| Sympa comme sujet ^^
Cette semaine je dirais :
Glitch Mob - Drink the Sea Explosions in the sky - The earth is not a cold place RJD2 - Deadringer
Flemme de mettre les cover -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Playlist du moment [1x par semaine] | |
| |
|
| |
| Votre Playlist du moment [1x par semaine] | |
|