| Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
|
+14Avaon yuya46 Mow Watt misamisa milamber Nanou0001 catange zeck kaid852 Hellion Nesus chewbacca kumo-gaara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 20:16 | |
| Je comprend honnetement pas pourquoi tu regrette ce type Avaon . C'est limite si se mec en avais ps rien a foutre du jeux vidéo le mec a pas dut avoir beaucoup de manette en main | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mar 3 Jan - 20:21 | |
| Ce qui me déprime c'est que ce nom vous parle xD Y'en a qui connaisse Vault dweller ou Crooked bee ici ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 12:55 | |
| Non sa me dit rien. Je l'ai retenu celui la parsque qu'est ce qu'il a put m'enervé se type ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 13:08 | |
| Pourquoi ? Donnes des exemples o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 17:18 | |
| J'ai pas vraiment d'exemple precis en tete mais deja le mec avais une forte mentalité anti rpg. Et c'etais un adepte du "j'aime pas les jeux trop long et difficile " a partir de la j'ai envi dire ben fait pas des présentation avec des mecs qui test des rpg .
Et puis c'est plus fort que moi donné des poste a des incompétent sa me fout en rogne ( encore si il avais fait des effort mais il a jamais progréssé en terme de culture du jeu quoi) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 17:19 | |
| oui mais bon sur jv.com t'en a pas bcp qui donne une bonne impression
au moins lui il était un peu marrant ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 17:25 | |
| Ben je l'ai jamais trouvé marrant. Autant tu vois j'aime beaucoup marcus autant ce type la j'ai jamais put le sentir | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 18:57 | |
| - Hellion a écrit:
- jv.com c'est nul o/
+ ∞ Je ne serai jamais autant d'accord que sur ce site de merde xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 19:00 | |
| c'est pas faux ^^'
non mais cet été ou assez recemment y avait un salon de jeux à paris et y avait un stand pour le prochain jeu naruto sur console next gen et donc il commence a parler un peu du jeu et des nouveauté, déja les mecs disent que ya des trucs nouveau alors que cétait déja dnas les anciens épisodes ... et le mieux c'est qu'il ont demandé leur avis à un mec qui testait et il expliquait mieux que les 2 mecs de JVC quoi lol | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 20:24 | |
| Sérieusement, il vaut mieux se concentrer sur des petits sites de tests de jeux vidéos pour trouver son compte J'ai erré un max avant d'atterrir à rpgcodex, et j'ai pas trouvé mieux pour l'instant (c'est le seul site que j'ai vu ou TW2 a eu une sale note o/) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 20:38 | |
| Oh, et: | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 4 Jan - 21:13 | |
| Le seul avantage de JV.com pour moi c'est qu'ils ont beaucoup d'image | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 20:39 | |
| Soudaine envie de relancer ce sujet :
Est-ce que Lara Croft Se mariera un jour ? :-o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 21:55 | |
| lol je ne pense pas ^^ c'est comme demandé si kratos va devenir pacifiste quoi | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:21 | |
| Tu me rassures ! :'-D
Je l'aime trop, je ne pourrais supporter qu'elle se marie :'( Mais peut-être qu'elle prendra Kratos :-o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:29 | |
| ^^
surtout que la avec le reboot ils vont la faire plutot jeune et puis bon le personnage est pas fait pour finir marié je pense ^^' | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:31 | |
| OMG ! Dans le dernier, elle est sublime :'( | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:34 | |
| celui a venir ?
comme me disait une amie en regardant une vidéo du jeu a venir il l'ont un peu typé asiatique sans qu'elle en ai l'air pour autant | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:37 | |
| C'est ça en fait, c'était un coup de foudre pour moi :'(
http://media.begeek.fr/2011/06/Tomb-Raider-650x377.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=d51W_leukZ8 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:39 | |
| le jeu a l'air pas mal en lui meme ça semble pas mal s'éloigner du jeu original mais c'est pas plus mal car j'aimais pas top a l'époque ^^'
par contre les mecs du jeu disant qu'il faut 10h pour le bouclé ...
a 70€ le jeu neuf ça fait cher quand meme (-_-) | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:42 | |
| Je confirme, moi j'aimais plus les 6 premiers, et j'ai pas touché à Legend, à part les photos de Lara chérie *__*
Mais je compte pas rater celui là <3 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 22:53 | |
| bah a l'époque le genre enigme et reflexion ... c'était pas mon genre on va dire plus tard j'ia eu acheté le droit et le seul niveau que j'ia eu réussi a finir c'est celui du boss finale (-_-) lol
et aprés jamais joué au autres ^^'
bon aprés je m'amusais bien a tirer sur le vieux dans le tutoriel/manoir mais sinon ... | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 10 Juin - 23:01 | |
| Oui, je comprends, pour moi c'était familial on y jouait tous xD
Après son ingéniorat, mon oncle les a tous finis xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 4:35 | |
| Heu chercher trois heures dans un décor un putain de levier je n'appelle pas ça de la réflexion, ni une énigme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
|