| Sites d'Emulations Jeux Vidéos | |
|
+6misamisa zeck chewbacca yuya46 kei Avaon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Jeu 18 Juin - 11:28 | |
| Ceux que j'utilise le plus Console en tout genre,Nes a ps1 en passant par plein d'autre console
Mondemul emuation rom | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Sam 6 Aoû - 16:18 | |
| D'ailleurs je t'en veux car mon FF a merdé avec ton émulateur | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Dim 7 Aoû - 23:06 | |
| oui bah je t'ai dit que faut faire des réglages.
aprés j'ai bo etre partiellement geek je peux pas réglé tes problème d'ordi par la pensée lol
comme je dis l'avantage des console c'est que a part la manette t'as 3-4 boutons dessus et que quand t'achete un jeu estampillé avec la marque de la console en question t'es sur que le jeu va marché de manière optimale dessus (normalement)
sur un ordi faut voir plusieurs paramètres différents pour espéré faire quelques chose avec et donc c'est pas pareil.
je suis pas ingénieur en informatique moi lol | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 8 Aoû - 8:00 | |
| - Avaon a écrit:
- je suis pas ingénieur en informatique moi lol
Encore heureux, sinon on te voit plus du tout !! Oué mais pour jouer à Alundra ou FF8 et 9, à part la PS1... je ne vois pas et comme mon frère a vendu la sienne....... | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 8 Aoû - 8:02 | |
| la PS2 est compatible avec les jeux ps1 | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 8 Aoû - 9:50 | |
| La PS3 lit aussi les jeux PS1 ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 8 Aoû - 10:49 | |
| oui pour la ps3 mais que la première version aprés depuis y a plus de rétrocompatibilité sauf avec ps2 je crois
bin meme avec la retrocompta elle a pas d'autres console et les ff c'est moi qui lui avait passé le 9e (le 8e un autres gars mais le cd était mort donc). | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 8 Aoû - 10:52 | |
| C'est l'inverse avaon la premiere ps3 lisais les jeux ps2 et ps1 les ps3 plus recente lise que les jeux ps1 . | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Dim 14 Aoû - 10:39 | |
| Zeck a raison,c'est dégueulasse d'abord!!! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Dim 14 Aoû - 15:21 | |
| Le meilleur que je connaisse (que je sais plus qui ici m'a fourni) http://www.romstation.fr/
Faut installer leur logiciel qui comprend tout les émulteurs classiques, et tu peux directement télécharger les jeux a partir du logiciel. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 9:44 | |
| oui en effet zeck je me suis trompé ^^'
clair que c'est abusé car j'aurais pu refourgué ma ps2 depuis le temps si y avait tjr eu la compatibilité ^^'
romstation j'avais essayé y a trés longtemps mais ça merdait pour dl un jeu donc j'ia vite abandonné.
a re essayé maintenant on sait jamais ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 17:00 | |
| Ya deux raison au fait qu'elle ne lit plus les jeux ps2. 1 Il me semble qu'il avait été dit par sony que le fait que la lentille lise les blue ray et les DVD tuais la machine trop rapidement (la lentille plus précisement je crois) 2 Ils ont encore beaucoup de stock de ps2 a écoulé. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 19:58 | |
| pour le 2e c'est sur c'est un peu la console la plus vendu de tous les temps d'ailleurs me semble ^^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 20:01 | |
| Ouaip, même devant la première Gameboy, c'est dire ! | |
|
| |
fr43 Nouveau
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Ven 19 Aoû - 20:33 | |
| Salut, je viens de voir se post. Je suis pas sur de suivre le sujet d'émulation, mais bon dans le pire des cas mon message passera pour un HS mais pourra quand même être utiles.
Pour émulé les jeux de PS1 j'ai essayer : http://www.epsxe.com/
Pour les plugin de lecteur CD, son, graphisme (enfin ce que vous voulez pour epsxe) : http://www.pbernert.com/
Et là j'était en train de chercher comment passez mes sauvegarde de PS1 sur PC, et j'ai trouver ça : http://www.metagames-eu.com/bonus/Article268_Transfert-de-sauvegarde-PS1-vers-PC.php
Ca me permettra de pouvoir jouer a FF9 pour continuer a up mes perso pour battre Gaia ^^. (pas encore essayer le dernier lien) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Mer 24 Aoû - 16:18 | |
| C'est Interdit le flashage !!! *o* ... | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Mer 24 Aoû - 16:20 | |
| Non bah c'est bon en fait. Mon ancien flasheur m'as transmis des données ( qui à la base devait lui faciliter le boulot quand je reviendrais le voir pour un nvo flashage ) et grace à ça je m'en sors tout seul xD
D'ici ce soir je pourrais jouer a deus ex et flasher moi même ma console à l'avenir. j'adore faire des économies xD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Mer 24 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Mer 24 Aoû - 17:12 | |
| Quelle idée d'acheter une xbox, tu peux avoir 99% des jeux avec une ps3 et un ordi ;-) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Mer 24 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos Mer 24 Aoû - 18:00 | |
| Ton avatar dino me manque snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites d'Emulations Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Sites d'Emulations Jeux Vidéos | |
|