| Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
|
+14Avaon yuya46 Mow Watt misamisa milamber Nanou0001 catange zeck kaid852 Hellion Nesus chewbacca kumo-gaara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mar 7 Juin - 19:09 | |
| - zeck a écrit:
- J'ai des potes qui etai triste quand elle meurt ben pas moi ! Surtout qu'elle a le droit a une jolie mort et un jolie "enterrement"
Elle sert à rien Aeris et puis son enterrement... aaaah ça m'avait énervé ce passage. Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est encombré l'esprit de Cloud avec ses souvenirs, tsss.... Qu'elle retourne avec ses fleurs !! è_é | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mar 7 Juin - 19:31 | |
| - chewbacca a écrit:
- kumo-gaara a écrit:
- Je vois... La même frustration que ceux qui ont xppé Germignon dans Pokémon
(c'est tout ce que tu mérites.... comparé FF à pokemon -_-') Tu m'excuse Chew mais j'ai pris 10 000 fois plus de plaisir a faire pokemon blanc plutot que ff12 13 ^-^' (je parle pas des vrai ff :p) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mar 7 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 8 Juin - 15:06 | |
| LOL c clair que quand tu joue a ff 7 et que tu te fais chier a xp aeris et tu vois qu'elle crève tu arrete le jeu, tu cris un bon coup, jette ta manette contre un mur, et t'es bon pour recommencer car elle sert a rien dans le jeu, surtout que les autre perso eux il faut vraiment les xp a fond XD, n'empeche sur la plupart des FF c'est celui qui m'a le plus fasciné par l'histoire !! les musique aussi son sympas !! | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 8 Juin - 19:12 | |
| Plusieurs considerent que FF7 est le meilleur FF realise par Squaresoft, tant au niveau du systeme de jeu que du scenario. Quand on voit les derniers... Pour Aeris, je l'ai jamais trop aime, personnalite trop fade, elle est molle (je rejoins Myrmidon sur ce coup la) | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Ven 17 Juin - 10:00 | |
| bah après j'ai connue FFX et là ca change tout mon point de vu sur les FF !! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Ven 17 Juin - 10:11 | |
| - Nanou0001 a écrit:
- bah après j'ai connue FFX et là ca change tout mon point de vu sur les FF !!
bah faut ptet dire quelque chose car là ton message on le comprend pas en quoi ça change ta vision et c'est quoi ta vision des FF. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Ven 17 Juin - 17:17 | |
| Ouais, c'est ironique ou pas ? xD Perso, le X c'est un de ceux que j'ai le moins aimé W_w | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Sam 18 Juin - 12:51 | |
| et ben moi,j'ai pleuré devant ma console à la mort d'Aéris!!!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Sam 18 Juin - 12:53 | |
| Moi j'ai été soulagé. Et puis si barrette avait pu faire de même j'aurais été encore plus ravi. | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Sam 18 Juin - 13:05 | |
| barette,j'aurais préféré le voir partir en "fumée" | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Sam 18 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Sam 18 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 19 Juin - 20:53 | |
| J'aime bien barret moi c'est un perso plutot marrant qui essay de réparé ces erreur comme il peu . (Meme si je trouve cid plus interessant) | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Dim 19 Juin - 21:08 | |
| personne n'égale Vincent!!!!! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 20 Juin - 7:46 | |
| je préfère Cid à Vincent | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 20 Juin - 10:30 | |
| Cid est plus construit comme personnage . Et j'adore son histoire c'est un mec qui a dut renoncer a ces reves etc . Et sa sa me parle.
Vincent c'est un personnage qui branche bien les filles parsque il est mysterieux et ténébreux . Mais de tous c'est presque lui qui a l'histoire la plus courte. | |
|
| |
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 20 Juin - 19:41 | |
| Eh ben moi, je préfère Jacob à Edward^^ Ok, ok, je sors... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mar 21 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Jeu 30 Juin - 14:01 | |
| - Nesus a écrit:
- Tu sais pas qu'il est interdit de parler d'un des jeux les plus mauvais (faisant partie de mon top 3) ?
Quoi que ce soit comme genre il est trop nul pour que l'on s'en occupe. Je me demande ce qui passe par la tête de la jeunesse pour avoir des conversations dont le sujet serait link... le monde par vraiment à vau-l'eau ! Aprés ce que j'ai entendu aujourd'hui envers Zelda .. Ca m'étonne pas de la réponse xD A noter que Sonic et Mario sont à proscrire xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Mer 27 Juil - 22:49 | |
| Bah moi je connais rien à l'univers Final Fantasy :p et j'ai même pas honte. ( je suis allergique au combat tour par tour, mis à part baten kaitos et son système ingénieux de carte combat ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Jeu 28 Juil - 11:12 | |
| Le tour par tur est pourtant le systeme le plus géniale qui soit pour moi . Sa laisse plus de place a la strategie .
Le gameplay de baiten kaitos est sympa mais c'est assez dur a comprendre au debut surtout pour les combos de chiffre etc. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Jeu 28 Juil - 11:36 | |
| c'est pourtant un système des plus simpliste et très efficaces.
tu gère magie/ attaque/ combo/ objet sans avoir a te faire chier avec des raccourcis pendant un combat... bien sur c'est pas ce qu'il y a de plus réaliste dans un combat on attend pas que l'adversaire est attaqué pour attaquer. Mais quand tu gère plusieurs perso ça permet de les gérer facilement et ça prend une autre ampleur : tu peux être stratèges attaque magie protéger soigner.... | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Jeu 28 Juil - 13:21 | |
| Mes persos meurt constamment avant le Boss, et j'en ai marre de toujours devoir soigner mes persos. Comme tu dis, on doit se faire attaquer avant d'attaquer, et ça c'est pas mon trip, je préfère des trucs comme les Tales of, ou encore Resonance of Fate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
|