| Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
|
+14Avaon yuya46 Mow Watt misamisa milamber Nanou0001 catange zeck kaid852 Hellion Nesus chewbacca kumo-gaara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 7:07 | |
| La, je suis d'accord ..
Elle mériterait juste d’être dans Smash Bros pour se faire défoncer la tronche a coup de Donkey Kong !!
.. Souvenir du majordome qui te suit comme un vieux stalker avec "bwaaaaah" >> | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 8:04 | |
| D'ailleurs je crois que dans le deux elle est en robe de mariée et qu'elle a eu un mari mais qu'il est mort et que depuis c'est une pauvre veuve esseulée. J'assure pas parce que j'ai assez peu joué à tomb raider. Le 1 à poirier fait, le deux partiellement le 3 juste aperçu et après j'ai totalement décroché. J'ai entraperçu le gold et légende. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 8:47 | |
| J'ai jamais put blairer se jeu le 1 c'est jsute le jeux le moin maniable du monde . En jeux d'aventure y'en a des tellement mieux meme récent Uncharted eclate grave les tomb raider | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 8:51 | |
| Ah Uncharted oui ! Ca décoiffe du pâté ça ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 9:30 | |
| Ou un Mario Kart GC | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 12:37 | |
| Ce qui m'énervait chez elle c'est qu'elle aimait se coller au murs et ne pas décrocher xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 15:01 | |
| Ce qui m'enerve chez elle c'est ça manie de jouir chaque fois qu'elle fait un effort. Ça me soulait terriblement. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 16:17 | |
| Une véritable joueuse de tennis !! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 17:31 | |
| - Avaon a écrit:
- bon aprés je m'amusais bien a tirer sur le vieux dans le tutoriel/manoir mais sinon ...
OUIIII !! Moi, je l'enfermais dans le frigo !! C'était mon petit plaisir à chaque fois que je jouais à Tomb Raider XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:21 | |
| ah oui c'est vrai je faisait ça aussi lol
faut dire il te suivait et se comportait limite comme un zombie
et il était immortel :O
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:28 | |
| Et dans le terrain de tire, il avait une cible !! et quand tu le pointais il mettait son plateau en protection =D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:29 | |
| oui
et si on faisait que lui tiré dessus il se protégé avec et tombait mais on pouvait pas le tué ^^' | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:30 | |
| Ba oui, il était chiant, tu pouvais pas faire le parcours d'entrainement tranquille !! è__é Par contre, il y a un truc que j'ai du réussir à faire qu'une seule fois dans ma vie, c'est aller dans la salle des armes... Maintenant quand j'essaye de le refaire, j'y arrive plus, elle se referme sous mon nez à chaque fois T___T | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:33 | |
| Avec une tête de T-Rex !! Fallait faire roulade sur roulade xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:34 | |
| c'était pas un truc a droite quand tu rentrais dans le manoir
me rappel que y avait un truc comme ça mais j'ai jamais trop insisté | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:46 | |
| Si ! mais j'ai réussi à y entrer quand j'étais petite, il y a 10/15 ans maintenant j'y arrive plus (chercher l'erreur -__-") | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 18:59 | |
| tu t'es ... AFFAIBLI !!!
va te purger en meditant sous la cascade lol | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 19:00 | |
| C'est un levier en T a l'entré du manoir, gauche quand tu entre dedans je crois et la salle se trouve en face du levier xD
Tu mets 3ans a y entrer et quand t'es dedans, t'y reste 30min, juste pour pas te dire "tout ça pour ça ..." xD | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 20:48 | |
| Dur dur de vieillir :'(
Dans le prochain qui va sortir, elle a été massacré, elle a peur, elle crie, elle s'enfuit >_< | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 21:02 | |
| Qu'elle y passe !! TOMB raider !! | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 22:22 | |
| Je mourrai en même temps ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos Lun 11 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos | |
|