Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos

Aller en bas 
+14
Avaon
yuya46
Mow
Watt
misamisa
milamber
Nanou0001
catange
zeck
kaid852
Hellion
Nesus
chewbacca
kumo-gaara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:07

Dire que si j'y m'étais le prix, je pourrais aussi avoir les DLC illégalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:34

Je dirais pas vive le tléchargement bien au contraire . Quand les jeux valent le coup et le prix je les payent . Il devrais plutot faire des meilleur jeux pour qu'on les achete.
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:55

70 euros?

Aucun jeu ne vaut ce prix Very Happy

Quand tu vois le prix qu'ils coutent sur PC, là je dis okay. Mais sur consoles c'est des hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:17

Ouais nan mais sur pc on se fait avoir aussi pas mal
A l'époque, pour 300 francs, t'avais ton jeu dans sa grosse boite, avec un vrai manuel qui pouvait etre original et souvent des goodies genre des cartes et tout.
De nos jours t'as la boite en plastique toute pourri avec un ptit manuel tout pourri, et ça c'est si tu l'achetes pas directement sur internet genre avec steam ou autre...
Perso si j'ai pas qqchose physiquement, ça compte pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:25

Ca me rappelle un ami qui a acheté gears of war 3 sur xbox, et comme moi, une fois un jeu acheté, il aime se plonger dans le manuel avant de lancer le jeu.

Le manuel faisait 2 pages, j'ai jamais vu ça ^^"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:27

J'ai jamais dit qu'il faut payé ces jeux 70 euros .
Je suis un adepte de la gamme platinium ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:58

Ezio dans le prochain soul calibur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:03

Ezio ? Mouais, j'aime bien SoulCa, j'adore Assassin's Creed mais bizarrement, le mélange me fait pas franchement rêver...

Ma question existentielle est la suivante : Pourquoi le héros de Sega, hérisson bleu, est-il censuré sur ce forum ?
Doit-on le ranger au même du petit elfe vert ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:53

Mow a écrit:
Ezio dans le prochain soul calibur -_-"

C'est comme yoda ou Kratos sa a aucun sens (faudra m'expliqué comment yoda tranche pas tous avec son sabre laser et comment il fon pour encaisser l'attaque d'un demi dieu)
Et dire que j'adorais se jeu avan ><

Parsque courir en ligne droite comme con sa fait pas un jeux video pit etre
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:27

Il court et il ROULE ! C'est un Dieu ce mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mow
Roi KiKi Cléonymos
Mow


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 35
Localisation : Tártaros
Humeur : Melancholia
Nesussien : -
Date d'inscription : 09/10/2010

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:56

Le pire avec Yoda, c'est que les attaques horizontales le touchaient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prince-des-KiKis.net
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:54

Hellion a écrit:
Ouais nan mais sur pc on se fait avoir aussi pas mal
A l'époque, pour 300 francs, t'avais ton jeu dans sa grosse boite, avec un vrai manuel qui pouvait etre original et souvent des goodies genre des cartes et tout.
De nos jours t'as la boite en plastique toute pourri avec un ptit manuel tout pourri, et ça c'est si tu l'achetes pas directement sur internet genre avec steam ou autre...
Perso si j'ai pas qqchose physiquement, ça compte pas pour moi

sur pc ils sont moins cher mais bon si tu veux jouer avec les graphismes correct de base équivalent a ceux de la version pc gamer faut te ruiner sur un pc cher qui va tenir graphiquement le coup 3 ans avant de devoir lui mettre de nouvelles cartes/ processeurs et co (que ça peut couté aussi cher réuni qu'une concole nouvelle génération) soit changer de pc...

sinon maintenant quand t'ouvre un manuel dans une boite de jeu pc ou console t'as généralement un fake manuel qui te dit les touches de jeu suivit d'un liens internet pour télécharger le vrai manuel Very Happy

et aprés t'as 2-3 ptite feuille de pub pour des jeux a venir, soit pour le guide du jeu que tu viens d'acheter, soit des codes promotionnels pour des beta ou dansl e genre ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:21

Faux avaon maintenant les version pc sont bridé au niveau des consoles . Autrefois il te fallais un pc de fout pour faire marché les jeux au top niveau maintenant un pc "normal" fait tourné casi tous les jeux a quelque exeptions pres. Je m'en rend bien comtpe parsque avan je regardais systématiquement les composant requis pour faire tournée les jeux et maintenant non.( et j'ai pourtant pas un monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:48

je dis pas le contraire sur le bridage des version pc mais bon meme en prenant un pc normal, au bout de 2-3 ans ce que tu jouais en correct high ou ultra va falloir le revoir a la baisse, et une tour maintenant correct tu y va pour 500€ gentiment (avec ça tu t'achète la console et le jeu et encore te reste des sous pour les dlc lol).

aprés ton pc tu peux le tenir a jour ne le boostant avec du matos plus recent mais ça a quand meme un prix.

puis bon dans le cas des jeux bridé y a quand meme un patch gratis qui sort aprés pour des texture HD, donc la version pc sera quand meme plus belle au final mais le jeux coute 50-60€et pas 70€.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:38

Heu ouais franchement j'ai l'impression que tu me parle d'une autre époque avaon (surtout via le patch hd parsque un jeu sans HD sa s'appel un jeux wii (prend sa nintendo !))

Apres tu peu toujours vouloir meilleur etc je dit pas mais tu peut joué au jeux recent sorti sur console a la meme qualité sur les pc moyen . Avan tu pouvais clairement pas faire sa avec les jeux PC
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:56

pour le truc des texture il me semble bien que ça até le cas pour battlefield 3 et ptet pour skyrim (la par contre c'est ptet un mod)

ou plus "vieux" y a eu un pack de texture amélioré pour dragon age 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:12

Non mais en meme temp pour battlefield c'est normal le jeu etant absoluement immonde sur pc avan les patch .
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:18

si tu le dis j’ai meme pas testé de le foutre sur mon pc ^^'
ni call of d'ailleurs vu comment le black ops merdait sur le miens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:22

Pas testé non plus je suis jsute bien informé XD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:28

toi aussi tu zieuté vite fait jv.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:44

Entre autre mais j'ai surtout un pote qui bosse dans un magasin d'ocasion et il est en charge de l'ectronique ( et des jeux video du coup) et il passe beaucoup de temp a testé les jeux pour voir si il marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:27

j'ai confirmation meme si je m'en doutais un peu bcp ...

mais un des rédacteur de JVC que je trouvais sympa n'apparaissait plus depuis un moment ... et pour cause il s'était fait virer de la boite ... (-_-)

et c'est bien dommage car bon meme si on voyait bien que c'était pas le fin connaisseur qui pouvait vous racontez les premier niveau de mario ou sonic ou autres vieux jeu que vaut mieux aps nommé ici sinon la censure tombe ^^ mais il rendait les vidéo sympa et rien que pour ça c'était sympa a regarder ...

car bon maintenant les vidéo qu'il font ou lors des reportage tu tombe toujours sur 2 mecs qu'on dirait qu'ils sont limite jamais jouer au jeu en question et a part nous redire ce qui a été dit 30 fois ... en plus on dirait des collégiens devant leur premier cours sur la sexualité tellement ils ont de vocabulaires ...

bref je viens de voir que ce gars (celui qui a été virer) s'était fait une page facebook et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:50

Il s'appelait comment ce gars ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:04

http://www.gamekult.com/actu/france-activision-menace-les-casseurs-de-dates-A0000098683.html

Pourquoi j'ai le sentiment que on va aller vers une vrai cassure entre les editeurs et tous les autres acteurs du marché des jeux vidéo?
Pourquoi les editeurs se rendent pas compte que si ya tant de probleme en se moment c'est parsqu'ils ont un manque de respect enorme pour ceux qui on fait leur industrie ? ( les hard gamers ou juste les gamers qui jou depuis plus de 10 ans et les revendeurs qui ont permis a d'innombrable personne de joué a leur jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:29

kumo-gaara a écrit:
Il s'appelait comment ce gars ?

Franck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos   Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Existentielles à propos des Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites d'Emulations Jeux Vidéos
» Les seuls bons jeux vidéos à venir
» Topic Jeux Vidéos : Règles/Principes
» Les jeux d'anthologie en voie de disparition
» Mass Effect 1&2 .:: Vidéos ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: