| bonjour a tous | |
|
+14Mandine Flofly69 Requiem zeck Nanou0001 mamafamilia xXxSaritaxXx Yassile misamisa Pouky Watt Beckuto Nesus jah&faye 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Fév - 11:03 | |
| - Watt a écrit:
- jah&faye a écrit:
- alors pour les exemples
niveau series télés je suis tres mais tres LOST ( j'ai fait un podcast d'ailleur sur le sujet ) en ce moment je suis supernatural ( tres bonne série qui manque un peu de pub et d'heure d'antenne chez nous je trouve ) how i met your mother, big bang mother, walking dead et plein d'autre Scandaleux oui !!! xD Tch, ce n'est pas scandaleux du tout >__< +10 pour Jah! - jah&faye a écrit:
- prepa pour passer le concours d'aide soignant
+10, un boucher de plus - jah&faye a écrit:
- ne jamais pousser a faire un truc a fille si elle a pas envie, c'est le meilleur moyen d'en prendre plein la tronche lol
+10, exactement Pour moi, tu commences avec 30 points, tu es bien parti =p Sinon, bienvenue à toi^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Fév - 12:51 | |
| - Stella2484 a écrit:
- Watt a écrit:
- jah&faye a écrit:
- alors pour les exemples
niveau series télés je suis tres mais tres LOST ( j'ai fait un podcast d'ailleur sur le sujet ) en ce moment je suis supernatural ( tres bonne série qui manque un peu de pub et d'heure d'antenne chez nous je trouve ) how i met your mother, big bang mother, walking dead et plein d'autre Scandaleux oui !!! xD Tch, ce n'est pas scandaleux du tout >__< +10 pour Jah! T'as raison ! c'est CARREMENT scandaleux !! xD -30 Stella ! Tu sors | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Fév - 15:19 | |
| Meuh hé! xD Fais gaffe, je vais te découper en rondelles Watt | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Fév - 15:39 | |
| depuis le temps qu'il attends ca | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Fév - 17:11 | |
| *n'a rien pigé et veux pas savoir* | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Fév - 15:57 | |
| Bienvenue ! Je rejoins Beckuto pour dire que ta soeur aurait pu faire Power Ranger Jaune... M'enfin, chez moi on jouait plutôt au Roi Lion, donc... Ce genre de problème ne se posait pas xD
Bienvenue à toi !
( Bienvenue à ta copine si un jour elle décide de venir xD )
Bizarrement personne n'a posé la question alors : Goûts Musicaux ? | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Fév - 16:00 | |
| lol le rock ^^ enfin, si tt passé sur ma fiche c ce que j'aurai répondu mdr mais c pas le cas alors je laisse l'interessé répondre a ma place
Dernière édition par Nanou0001 le Ven 18 Fév - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Fév - 16:05 | |
| Lol Merci Nanou ! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|