| bonjour a tous! | |
|
+14Odyssekuja DVDLB Mandine Yassile Watt misamisa Flofly69 Aure47 Nesus catange Beckuto Avaon Requiem piloune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piloune Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:03 | |
| Bon! alors j'me présente! Piloune pour vous servir! 22 ans Manga Préféré :One piece, Naruto, the breaker, kare first love, et j'en passe Votre collection de Manga : one piece, naruto, Okange ga nai, love pistols, kare first love..... Loisirs : lire avec une bonne tasse de thé entre les mains, faire du volley Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : par une amie qui m'apprennais a scannée. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? pour être franche y en as pas, mais j'avais juste envie de m'integrer Et tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter ;-).....je vends des frères a prix pas chère! o_o, ils sont énervants et très envahissant! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:05 | |
| lol ^^bienvenue
elle cède ses frangins excellent ^^
chtite musique préférée ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:06 | |
| bienvenue au club Piloune \o/
bon histoire d'embêter certains de mes camarade de ce forum :
Gout musicaux et cinématographique ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:08 | |
| HELLOOOO!!!! HOORAYYYYYY!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:08 | |
| baka XD ps: tu peux (c'est pas obligatoire) mettre ta tof dans le trombi ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:11 | |
| ouais aussi
pk beck baka ? | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:16 | |
| Coucou et Bienvenue parmi nous Piloune !! ^^
Toi aussi tu essayes de vendre tes frères... J'ai déjà essayé avec le mien mais sans succès alors je me suis résignée à le garder -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:19 | |
| meme les echanges ça marche pas >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:20 | |
| pourquoi les vendre ? donner les (avec de l'argent lol) ou laissez les sur le bord de la route lors de départ en vacances lol | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:28 | |
| - Avaon a écrit:
- pourquoi les vendre ?
donner les (avec de l'argent lol) ou laissez les sur le bord de la route lors de départ en vacances lol Le donner gratos OK mais donner de l'argent pour qu'on le prenne non, pas rentable du tout comme ça ^^ Et les laisser aux bords de la route, j'aurais bien voulu mais mes parents vérifiaient toujours si tout le monde était bien là ^^' Mais bon maintenant ça va j'ai trouvé un compromi, j'ai une sorte de garde alternée avec la copine de mon frère ^^ Donc si tu veux te débarrasser de tes frères, le mieux c'est de leur trouver des copines pour qu'elles s'occupent d'eux à ta place | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:34 | |
| J'achètes si livré sur place o/. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:43 | |
| Courageux dis donc ^^ Moi j'aurais demandé des photos avant quand même, histoire de voir la marchandise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 19:44 | |
| s'en fout ça lui fera des esclaves | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 21:34 | |
| - Citation :
- Le donner gratos OK mais donner de l'argent pour qu'on le prenne non, pas rentable du tout comme ça ^^
Et les laisser aux bords de la route, j'aurais bien voulu mais mes parents vérifiaient toujours si tout le monde était bien là ^^' tu veux t'en débarrasser oui ou non lol ? Faut voir le profit moral sur la chose et non que l'aspect financier ^^ puis dans cet esprit ça t'économisera ce qu'il te pété/esquinté et ça fera des cadeaux d'anniv et de noel de moins a payer. - Citation :
- Mais bon maintenant ça va j'ai trouvé un compromi, j'ai une sorte de garde alternée avec la copine de mon frère ^^
Donc si tu veux te débarrasser de tes frères, le mieux c'est de leur trouver des copines pour qu'elles s'occupent d'eux à ta place perso aprés je m'en fout je suis enfant Unique héhéhé | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 22:12 | |
| bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mar 5 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
piloune Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 6 Oct - 5:23 | |
| héhé lol ^^ mes gouts musicaux sont varié, j'écoute un peu de tout, mais étant antillaise j'écoute la plupart du temps du kompas et de la soca. pour les film j'aime le comic et la romance (quand c'est pas niais) mais aussi fantaisy dans le genre Harry potter (je sais pas pour vous mais je le trouve vraiment mauvais depuis le film 4 sa n'as plus aucune saveur) pour mes frangin on m'as bien proposer de les prendre hein mais fallait donner 120000 euros avec j'était dégouté | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 6 Oct - 6:24 | |
| Holla o/ Donc tu es de Haute Normandie si je me fis au ta localisation =D !
Sinon, pour les films Harry Potter .. a la base ils sont tous assez pourri xD (mais ça passe tjrs le temps) Par contre, je trouve que le dernier film était "pas mal" visuellement c'était un peu mieux. A penser qu'ils se sont enfin servit des recettes astronomique de la saga pour investir un minimum .. Pas trop tôt ! Dc je demande à voir les deux derniers films. Histoire de s'assurer que HP se sort enfin les doigts du cul, ainsi que le réal xD | |
|
| |
piloune Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 6 Oct - 7:14 | |
| tu parle de quel harry potter ? le dernier sortie je crois c'est la première partie du dernier livre non? enfin je m'en fiche un peu j'irais pas payer 8 euros pour le voir. après avoir vue harry potter et le prince de sang mêlé (qui était celui que je voulais le plus voir à cause de l'humour qui y regnait j'ai été plus que déçu) pour moi seul les trois premier film était pas mal. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 6 Oct - 9:49 | |
| Wé le dernier livre est décliné en deux films. Mais je parlais du film "sang-mêlé" Je l'ai trouvé bien "mieux" que les autres x) Sinon, pourquoi payer un ciné, alors qu'on peut les dl o/ | |
|
| |
piloune Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 6 Oct - 10:43 | |
| bah ça faut demander a mes chieurs de frangins qui m'on demander comme cadeau un ciné =_=
moi j'ai été deçus par le film je m'attendais a un peu d'humour surtout concernant hermione et ron mais non je crois que la scene la plus pathétique etait celle ou Ginny refait les lacet d'Harry, j'me suis étouffer avec mon coca | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 6 Oct - 10:55 | |
| il manquait plein de truc dans le dernier film genre les séance d'occlumencie | |
|
| |
piloune Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous! Mer 6 Oct - 11:21 | |
| c'est sur que les scenes qu'on a aimer sur le livre ne c'est pas retrouver dans le film ça m'encourage juste a me dire que je ne devrais jamais aller voir un film que j'ai lu en livre, comme eragon et a la croiser des mondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous! | |
|