| Bonjour à tous! | |
|
+9catange Avaon chewbacca zeck kei Nesus Houkou Ikaru Kirika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirika Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 11:14 | |
| Bon, présentation obligatoire... que dire.
Je m'appelle Kirika, j'ai la trentaine... Je suis fan de manga et animé, au cas où vous ne vous en douteriez pas. J'aime aussi les romans fantastiques, certaines séries télé, les chats (rien à voir, je sais).
Les mangas que je préfère? Les Shojos et les Yaoi (ben oui, je suis une fille) mais je dois bien avouer que j'aime tous les genres. Je crois que je regarde surtout si les dessins me plaisent. Je ne sais pas trop que dire d'autre, mais si vous avez des questions j'y répondrai. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 11:18 | |
| c'est juste pour dire qu'il y avait un modèle pour te présanter :
Manga Préféré : Votre collection de Manga : Loisirs : Comment avez vous connu Bun'pai Katsou : Quels sont les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur le forum ?
il faudrait répondre à ces questions ^^' Nesus l'avait mit bien proprement en plus | |
|
| |
Houkou Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 11:21 | |
| Bienvenue !
La question qui me trottine dans mon vaste cerveau c'est comment as tu connu ou trouvé ce forum ? xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 11:21 | |
| Pas la peine j'ai déjà les réponses à ces questions. Si tout du moins tu souhaites (on se tutoie déjà xD) le faire pour les autres, c'est comme tu le souhaites, mais ca n'a pas une grande importance. Bon et bien bienvenue, d'ici il y a peu de chance que tu me perde xD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 12:15 | |
| Bienvenue a toi Kirika de la extasia? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 12:30 | |
| salut bienvenu !!!
BEUUUUUUUURRRRRRRRRKKKKKKKk les chats!! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 12:34 | |
| non Kei c'est pas kiri, kiri qui était sur scanddl et qui est sur extAsia est un gars mdr et il est plus jeune enfin bienvenu a toi kirika la fan de Noir | |
|
| |
Kirika Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 12:37 | |
| Kirika de Noir en effet, bien vu chewbacca!
Merci pour votre accueil ;-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 12:54 | |
| salut kiri ^^ tien ça me fait penser que je connais un kiri sur le fofo de la ero SDT mais bon lui c'est un mec ^^" pis la plutot mon age il me semble ^^"
bref ...
bienvenu parmi nous ^^ | |
|
| |
Kirika Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 12:57 | |
| Merci Mais comme vous me rappelez tous gentiment que je n'ai plus 20 ans... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:03 | |
| et alors l'age sa a pas d'importance et puis sa a ses avantages | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:05 | |
| moi je dis que l'âge, c'est surtout dans la tête ;p mature ou immature? ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:06 | |
| coucou et bienvenue sur le forum !! ^^ les chats | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:07 | |
| le corps d'une femme à 30 ans mmmmmmmhhhhh | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:09 | |
| - Citation :
- le corps d'une femme à 30 ans mmmmmmmhhhhh
tu veux dire quoi par là hein Nesus? xD | |
|
| |
Kirika Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:13 | |
| Je me dirais mature si on retire mes goûts d'enfants pour ce qui est manga et animé. J'avoue qu'être fan de Naruto ne fait pas très mature mais bon... Je trouve aussi que l'âge ne veut rien dire Je trouvais juste cela amusant qu'on le souligne. Pour ce qui est du corps j'aurais plutôt cru qu'il plaisait surtout vers 18 ou 20 ans, hi hi | |
|
| |
Kirika Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:23 | |
| Bon voici ma liste de manga et de scan (j'en ai 2 ou 3 quand même...):
.Hack - Le bracelet du crépuscule Ai non Stop Alice 19th Angel dust Angel sanctuary Angelic Layer Anne Freaks Appare Jipangu ! Ayashi no ceres Bad Company Black Cat Bremen Capitain Tsubasa Captain Tsubasa World Youth Special Caramel diary Card Captor Sakura Cat's eye Chirality Chobits Chonchu City Hunter - Nicky Larson Clamp School Detectives color Crazy Kouzu BC dear Myself Death Note Devil Devil Dna² Dômu - Rêves d'enfant Dragon head Duts Hunt Family Compo Fruits Basket Fushigi Yugi Global Garden GTO Hoshin Ichigo 100% I'll Imadoki Itadakimasu Kagome Kagome ! Kenshin 24 & 28 scan Kimi Shika Iranai Kurozuka Le jeu du chat et de la souris Le jeu du hasard Le voleur aux 100 visages Les géants de mon cœur Lin³ Love Hina Love Master A Ludwig II Lui ou rien Magic knight Rayearth Mais moi je l'aime Mär Mint na bokura Mobile Suit Gundam Wing Mobile Suit Gundam Wing - Battlefield of Pacifist Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz Monster Neji New York New York Nouveau départ Old Boy Orphen Peace Maker Planètes Playboy Café Pretty face Prince Of Tennis Pure Love Random Walk Reset River's edge Role playing girl Rose hip rose (Rose hip zero) S Samurai Champloo Shin Shunkaden Shirahime Syo Si ton rêve se réalise… Slam Dunk Tajikarao Togari Trefle Utena - La fillette revolutionnaire vampire host Yuyu Hakusho | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:24 | |
| évite de faire les double post de préférance ^^' | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 13:57 | |
| ah je suis étonné que tu ne connaisse pas l'histoire qui dise qu'il n'y a que les femmes de trente ans pour donner tant de plaisir | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 15:04 | |
| - Nesus a écrit:
- Ikaru a écrit:
-
- Citation :
tu veux dire quoi par là hein Nesus? xD Il veut dire que le corps d'une femme de 30 ans est plus intéressant que celui d'une petite de 13 ans Sinon Avaon, kiri de la ero-sdt c'est encore le même que le kiri que je parlais (kei également) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! Niveau manga je sens qu'on va bien s'entendre (clamp et hojo tsukasa en force ^^) | |
|
| |
Kirika Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 18:43 | |
| Oui! Les "Clamp" font parties des premiers mangas que j'ai connu. | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 19:06 | |
| Moi aussi ^^ (enfin du manga papier) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 28 Déc - 19:12 | |
| - Ikaru a écrit:
- évite de faire les double post de préférance ^^'
T'es devenu modo maintenant? CIAOSSU!!! Bienvenue sur ce fofo Kirika! Eclate toi bien parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|