| Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ | |
|
+12kei xXxSaritaxXx Mandine Avaon Yassile Beckuto Hellion Vingt kumo-gaara Requiem zeck Gail 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 20:48 | |
| Coucou à tous! Je ne suis pas vraiment douée pour être originale donc je vais me contenter d'une petite présentation traditionnelle. Moi c'est Gail, j'ai 17 ans et je vis dans une petite ville à 15 minutes de Lyon (de quoi profiter de l'air frais et être en même temps près de plein de magasins ). Mangas préférés: je crois que j'en ai trop: Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Host Club, Samurai deeper Kyo, Naruto, l'Académie Alice ... Collection de manga: en papier j'ai 3 séries: SDK, Elemental Gerad et l'Académie Alice. Sinon, j'ai dû en lire une quarantaine d'autres comme Fullmoon; Devil Devil; Card Carptor sakura; Love Monster; Meru Puri; Babe, my love; Mars; Black Cat; Peach Girl; Princess Princess; Parfait Tic!; Bitter Virgin; Nui!; Kare First Love; Vampire Knight; Reborn; Fairy Tail; Milk Crown; Tsubasa Reservoir Chronicle, Kimi wa Pet ... Loisir: les mangas (bien évidemment), la musique, l'ordinateur, les jeux vidéos, manger, dormir , rêver ... Comment j'ai connu Bun'pai Kaisou: grâce à notre cher Nesus ^^ et à sumiyoshy (j'étais une adepte de scanddl donc quand il y a eu sumiyoshy, j'ai suivi sans hésiter ). Les raisons qui m'ont poussée à m'inscrire sur le forum: je ne pense pas qu'il y en ait une en particulier, je me suis juste dit que ce serait sympa donc me voila. Voili voilou, fin de la présentation. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 20:50 | |
| salut bienvenue ^^
une compatriote de ma region \o
tu semble avoir une preference pour les shonen ^^'
Dernière édition par zeck le Jeu 22 Juil - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 20:50 | |
| bienvenue parmis les fous ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:15 | |
| - Gail a écrit:
Collection de manga: en papier j'ai 3 séries: SDK, Elemental Gerad et l'Académie Alice. Sinon, j'ai dû en lire une quarantaine d'autres comme Fullmoon; Devil Devil; Card Carptor sakura; Love Monster; Meru Puri; Babe, my love; Mars; Black Cat; Peach Girl; Princess Princess; Parfait Tic!; Bitter Virgin; Nui!; Kare First Love; Vampire Knight; Reborn; Fairy Tail; Milk Crown; Tsubasa Reservoir Chronicle, Kimi wa Pet ...
Pourquoi, pourquoi Reborn si proche de la fin M'enfin, pas mal quand même ( même si t'as l'air plus shôjo... ) Bienvenue ici !!! Gail ! Maintenant, viens nous dire dans la section flood quel est ton type de mec Lol, non je rigole, j'espère ne pas te faire fuir !!! Vraiment sois la bienvenue parmi nous !!! PS : Quel genre de musique ? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:29 | |
| Why hello there fair lady o/ 分配回想にようこそ! Si tu as besoin de légumes, n'hésite pas \o | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:29 | |
| - Vingt a écrit:
- kumo-gaara a écrit:
- PS : Quel genre de musique ?
C'est la réplique de Mr Music , il va t'incendier pour ça p*tain mais j'ai plus rien à dire là!!!! raaaaaaaaaah! Bienvenue fan de Reborn! (le reste j'ai déjà oublié XD) quoi que j'ai pas vu Beck Bon sinon en disant les genres de musiques, ça serait mieux de citer des groupes/artistes que t'écoute | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:36 | |
| En même temps, Beckuto, t'as quà être là plus souvent !!!! Je m'en voudrais si elle fuyait vraiment, mais bon, c'est vrai que les filles aiment pas trop les araignées | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:41 | |
| pas plus que les ogres ou les concombres mutants | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:44 | |
| D'un autre côté si vous commencez déjà a ouvrire les paries dans ça page de présentation sur le faite qu elle reste ou pas ! Il y a peu de chance de la revoir poster un jour ici ! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:46 | |
| Tu crois ???? En tout cas, moi, je crois en Gail !!! Elle va revenir !! Après tout, on est si gentils... | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:48 | |
| - zeck a écrit:
tu semble avoir une preference pour les shonen ^^' Je ne dirais pas que je suis plus shojo que shonen ou bien l'inverse. Je choisis souvent un manga pour son graphique donc si j'aime bien les dessins, je lis le manga sans me poser de questions ^^. Mais c'est vrai que j'ai lu plus de shojo que de shonen. - kumo-gaara a écrit:
PS : Quel genre de musique ? Pour la musique, je suis plutôt pop-rock. Je suis fan de Mika mais j'aime aussi Indochine, Renan Luce, The Hoosiers, Aldebert, The Veronicas, The Cranberries, Raphaël, Queen, Téléphone ... Et puis pas de panique, je reste, je ne fuirais pas pour si peu | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:50 | |
| Plutot animés ou manga au fait ? Et comment va ton nihongo ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 21:57 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- En même temps, Beckuto, t'as quà être là plus souvent !!!!
HEY la fainéante je bosse MOI!!! - Gail a écrit:
- Pour la musique, je suis plutôt pop-rock. Je suis fan de Mika mais j'aime aussi Indochine, Renan Luce, The Hoosiers, Aldebert, The Veronicas, The Cranberries, Raphaël, Queen, Téléphone ...
aïe aïe aïe , le reste ça va je ne peux que te proposer de venir dans la partie musique! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:01 | |
| Ma pauvre Gail, écoute ce que te dis Beckuto... Tes oreilles te remercieront plus tard... Sinon, MONSIEUR Beckuto !!! Je VOUS signale que je bosse aussi, et qu'en plus je l'ai fait toute l'année | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:04 | |
| SDK, scandaleux... Sinon bienvenue a toi =) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:08 | |
| tien je suis un peu a la ramasse moi aussi bon bin bienvenue (encore une femelle dans le forum ... c'est zeck qui va etre content ) bon c'est pas tout mais faut mettre ta tof sur le trombinoscope !!!! (c'est histoire de savoir ou pas si les monstres locaux (ogre, vampire, infirmière psychopathe, droguée et autre boulimique de minuit) vont venir un jour en vacances chez toi (==>record IRL détenu par zeck si je ne m'abuse lol) mais vous avez fini de l'embeter sur ses gout !!!! on s'en fout de votre avis les gens lol et puis c'est trés bien SDK meme si c'est un peu longuet sur la fin (soit les 20 derniers tome lol) | |
|
| |
Gail Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:10 | |
| - Hellion a écrit:
- Plutot animés ou manga au fait ?
Je crois que j'ai lu autant de mangas que j'en ai vu ^^. Généralement quand je finis de lire un manga je vais voir si il existe en animé et inversement . | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:10 | |
| je suis d'accord avec avaon tes gout sont tres bien j'ai tous les SDK moi ><
beuh j'ai juste vut 5 personne irl c'est tous | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:11 | |
| - yassile a écrit:
- SDK, scandaleux...
Sinon bienvenue a toi =) toi t'as vraiment envie de te faire aprecier !! ca se voit xD sinon !! petite miss bienvenue a toi ! comme tu peux le voir les demoiselles ne sont pas nombreuses ici ! fait bien attention a certain.... ils ont des tendances .... particulières je dirais en espérant te voir souvent dans nos rang | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:21 | |
| bin en parlant de CAS avec un grand K fais gaffe a mandine c'est une futur hannibal lecter (en plus en ce moment elle semble bien proche du vampire fake male de service du forum donc ...).
bin d'aprés ce que j'en sais c'est toi qui a vu le plus dep ersonne IRL ^^' | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:26 | |
| Gail au faite , je ne pense pas que les bougres incultent ton posé la question. Regardes tu des Dramas ? (Jap , chinois , Ko ou Thai ) Si oui , lesquels ? Si non , t'a tord | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:30 | |
| - Avaon a écrit:
- bin en parlant de CAS avec un grand K
fais gaffe a mandine c'est une futur hannibal lecter (en plus en ce moment elle semble bien proche du vampire fake male de service du forum donc ...).
bin d'aprés ce que j'en sais c'est toi qui a vu le plus dep ersonne IRL ^^' je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !! et puis depuis qd je suis proche du mignon ?! j'ai loupé un passage ou quoi ?! ***** un conseil Gail, viens donc voir bibi si y a un souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ | |
|