| Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ | |
|
+12kei xXxSaritaxXx Mandine Avaon Yassile Beckuto Hellion Vingt kumo-gaara Requiem zeck Gail 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:32 | |
| je sais pas a chaque fois que je regarde vos post j'ai l'alarme "anguille sous roche" qui clignote | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:34 | |
| Mandine on est démasqué ! | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:34 | |
| - Vingt a écrit:
Regardes tu des Dramas ? (Jap , chinois , Ko ou Thai ) Oui, j'en ai déja regardé mais pas beaucoup, un ou deux pas plus. J'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango (version japonaise) . Mais j'ai un peu de mal à en trouver. | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:35 | |
| bienvenue parmis nous (je suis en retard au rendez-vous moi >__<) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:35 | |
| - Avaon a écrit:
- je sais pas a chaque fois que je regarde vos post j'ai l'alarme "anguille sous roche" qui clignote
ah nan !! c'est "mamouth sous gravillon" qu'on dis !!! xD - Le mignon a écrit:
- Mandine on est démasqué !
De quoi tu parles le moustique !! xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:37 | |
| hin hin hin
vous etes fait !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:38 | |
| bref en tout gail n'est pas peur | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:41 | |
| - Gail a écrit:
- Vingt a écrit:
Regardes tu des Dramas ? (Jap , chinois , Ko ou Thai ) Oui, j'en ai déja regardé mais pas beaucoup, un ou deux pas plus. J'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango (version japonaise) . Mais j'ai un peu de mal à en trouver. Bon choix , c'est un bon Drama-Romance Tu trouveras sur ce site la saison 1 2 :p http://www.newsasia-ddl.com/article-10333736.html **************** - Mandine a écrit:
- De quoi tu parles le moustique !!
Quoi ? ! De rien ma Bella :p De rien ^^ *************** - Avaon a écrit:
- vous etes fait !!!
En fait , techniquement c'est impossible de se faire tout seul ! Les parent aident beaucoup dans ce domaine ! A jour Mandine t'expliquera comment on fait les personnes | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:43 | |
| wé enfin fais surtout gaffe a sarita , on dirait pas comme ça mais elle cache bien son jeu heu 20 moi je pensais pas a la version faire du "foutre" mais bon un jour on demandera a nesus de t'apprendre la langue française lol | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:47 | |
| - Citation :
- mais bon un jour on demandera a nesus de t'apprendre la langue française lol
Il a essaye , il m'a traité d'ignare et d'empoté avant de partir frustrer dans son échec d'éducation linguistique Franco/Vampiro . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:48 | |
| je vois pas de quoi tu parles ava !!!! tu t'es absenté trop longtemps pour dire quoi que se soit sur moi !!! non mais !! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:52 | |
| mdr vingt lol
t'as vu en plus sarita elle en est convaincu de son innocence c'est pour ça que c'est la pire de toute lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:54 | |
| tsss
il essaie juste de te faire peur gail, ne reste pas focalisé sur ce qu'il dit ce floodeur de mes deux !!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:55 | |
| bin quoi il faut bien la prevenir !!! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:57 | |
| Aller donc flooder dans la section approprié vous deux !
< Vingt dit il sans aucune gêne > | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 22:59 | |
| Vingt !!! ton truc c'est "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !" règle que je ne suis pas !!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Jeu 22 Juil - 23:07 | |
| mdr
il est ou le topic approprié au fait car bon partout ou c'est y qu'on va c'est le topic flood non ? lol | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Ven 23 Juil - 8:16 | |
| - Vingt a écrit:
- Avaon a écrit:
- vous etes fait !!!
En fait , techniquement c'est impossible de se faire tout seul ! Les parent aident beaucoup dans ce domaine !
A jour Mandine t'expliquera comment on fait les personnes
tu vois cette bouteille de lait xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Ven 23 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Ven 23 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Ven 23 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Ven 23 Juil - 11:49 | |
| Retardataire désolé !! ^^"
Bienvenue à toi et passe du bon temps en notre compagnie, il y a des gens bizarres mais il y a aussi des gens un peu près normal donc t'inquiète pas trop ^^ | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Ven 23 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ Ven 23 Juil - 14:08 | |
| - Hellion a écrit:
- Why hello there fair lady o/
分配回想にようこそ! Si tu as besoin de légumes, n'hésite pas \o Elle est mineure -_-, franchement... MDR Qu'est ce que vous avez floodé... Je n'ai même pas eu la foi de tout lire. Mais bon... Voilà si tu reviens tu sais au moins maintenant à quoi t'en tenir. C'est comme ça tout le temps, avec des degré plus ou moins important dans la folie. On aime ou on quitte comme dit l'expression xD. Espérons que tu aimes ^^ Donc, officiellement, te voilà bienvenue puisque je te le souhaite ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ^^ | |
|