| Bien le bonsoir !! | |
|
+13Hellion xXxSaritaxXx zeck Nesus Yassile Gail Avaon Beckuto toino2000 Mandine Spirit shubako necrofire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
necrofire Nouveau
| Sujet: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 18:20 | |
| Salut tout le monde, on m'appelle Necrofire, "Necro" pour les intimes et je me suis inscrit sur le forum après la menace de notre cher "Spirit". Manga Préféré : en ce moment, Negima ou Fairy Tail !!! Sinon, City Hunter. Votre collection de Manga : Oo, y en a trop donc pour faire court, un émoticone : Loisirs : Football (reprise de ligue 1 oblige), tout sport, lecture, manga, animés, scantrad et INFOGRAPHIE. Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : comme dit plus haut, sur le site, suite à divers menaces de Spirit qui veut me dire par là "I Backtraced It" !!! Donc j'ai eu peur donc je suis venu m'inscrire xd. Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? pour ne pas me répéter, la cyber-police est venue chez moi donc je suis venu lachement ici pour me faire réconforter. Et tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter : bah, je suis gérant d'une team de scantrad qui est mondialement connue (et c'est un euphémisme de le dire lol), la J-garden, j'aime de tout et pas grand chose en même temps, je suis allé voir Inception hier, et c'est de nom de dieu !!!! ++ Necrofire. | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 18:24 | |
| spirit, la menace du web bienvenue a toi, jeune victime | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 18:27 | |
| C'est pas spirit qu'il faut mettre entre guillement. C'est le mot "menace", ou au pire, "cher" :p
Welcome
P.s: And yes, i can trace your actions on the website. \o/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 18:30 | |
| - necrofire a écrit:
- je suis allé voir Inception hier, et c'est de nom de dieu !!!!
ah ?! bouddha c'est fait doubler!!!!! bien bien bienvenue | |
|
| |
toino2000 Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 18:36 | |
| Bienvenue ^^ Y a du monde maintenant sur le forum | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous! Goûts Musicaux? | |
|
| |
necrofire Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 19:07 | |
| - Beckuto a écrit:
- Goûts Musicaux?
Alors, j'aime de tout mais en ce moment, je suis en mode Hip-Hop et RnB (et toujours les OST d'animés et de jeux). Mais j'aime aussi le rock, le rap, le metal, ... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue Necro ^^
jviens d'aller faire un tour sur ton site et j'ai vu que vous faisiez les tales of vesperia \o/
bref je vais allé faire le leecher d'ici peu la bas ^^ | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 20:21 | |
| Bienvenue =) (copier coller ) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 20:46 | |
| J'avais fait un pavé mais j'ai eu ma connexion qui a décidé que c'était l'heure de faire une pause Donc simplement bienvenue ;-) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 20:57 | |
| bonsoir Bienvenue fairy tail sa claque bien >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 21:03 | |
| je compatis nesus j'ai déja connu un truc dans le genre (-_-) | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 21:06 | |
| - Avaon a écrit:
- je compatis nesus j'ai déja connu un truc dans le genre (-_-)
a chacune de tes réponses ? Cela explique les messages hyper court ! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Lun 9 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mar 10 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
necrofire Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 12:49 | |
| - Avaon a écrit:
- Bienvenue Necro ^^
jviens d'aller faire un tour sur ton site et j'ai vu que vous faisiez les tales of vesperia \o/
bref je vais allé faire le leecher d'ici peu la bas ^^ Fais toi plaisir, c'est un peu le but. En plus que, d'après mes sources, à la fin des vacances, de nouveaux chapitres de Tales Of vont sortir lol. Et laisse un petit commentaire lors de ton passage merci. et merci à tous les autres, je vais faire de mon mieux pour "animer" le forum ^^. | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 14:38 | |
| - necrofire a écrit:
- bah, je suis gérant d'une team de scantrad qui est mondialement connue (et c'est un euphémisme de le dire lol), la J-garden
Mondialement Qu'est ce qui faut pas lire . | |
|
| |
necrofire Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 15:45 | |
| Si on peut même plus plaisanter sur la situation de la team, où vas le monde !!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 16:10 | |
| Faut pas lui en vouloir. Les Vampires sont totalement dénués d'humour. Celui-la est le pis de tous =D | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 17:22 | |
| J'aime pas les nécrophilies Oups ! c'est Necrofire ! Humour ! X_X | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 19:17 | |
| Heu... Il vient de certifier ce que je disais précédemment :-)
| |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 20:44 | |
| Tant que c'est pas crucifié . . .
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
necrofire Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 23:47 | |
| Wouah, je croyais que j'étais nul en blague, mais je viens de rencontrer mon maître ^^. Un vampire, en plus ? Me dis pas que c'est toi, Edward Cullen ? (merci, wiki pour m'avoir fait retrouver le nom =) ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir !! | |
|