| Bien le bonsoir !! | |
|
+13Hellion xXxSaritaxXx zeck Nesus Yassile Gail Avaon Beckuto toino2000 Mandine Spirit shubako necrofire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 11 Aoû - 23:52 | |
| Pour Edward Cullen, t'aurais pu demander à la première gamine de 12 ans que t'aurais trouvé dans la rue | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 12 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 12 Aoû - 0:25 | |
| - necrofire a écrit:
- Wouah, je croyais que j'étais nul en blague, mais je viens de rencontrer mon maître ^^. Un vampire, en plus ? Me dis pas que c'est toi, Edward Cullen ? (merci, wiki pour m'avoir fait retrouver le nom =) ).
Aïe ça fait mal le coup "Edward Cullen" xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 12 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 12 Aoû - 5:50 | |
| - Pouky a écrit:
- necrofire a écrit:
- Wouah, je croyais que j'étais nul en blague, mais je viens de rencontrer mon maître ^^. Un vampire, en plus ? Me dis pas que c'est toi, Edward Cullen ? (merci, wiki pour m'avoir fait retrouver le nom =) ).
Aïe ça fait mal le coup "Edward Cullen" xD ohoh!! encore mieux que le moustique !! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 12 Aoû - 10:47 | |
| moi des fois je dis sangsue aussi ^^ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 12 Aoû - 11:18 | |
| - necrofire a écrit:
- ...Me dis pas que c'est toi, Edward Cullen ?...
Ta vie vas être courte parmis nous ******** M'en fiche appeler moi comme bon vous semble tant que c'est pas m***** | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 12 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 18 Aoû - 6:16 | |
| Plop^^ jeunes victime ( du fantôme informatique? Ça sonne pas mal) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Mer 18 Aoû - 9:09 | |
| Je t'offre le billet si tu veux. | |
|
| |
necrofire Nouveau
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 19 Aoû - 11:57 | |
| Quel billet ? Quel fantôme ? Au fait, je me suis toujours posé la question, si j'ai du temps, je veux bien checker vos news parce que, des fois, ça pique les Zyeux ^^.
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! Jeu 19 Aoû - 12:20 | |
| ça doit etre celle de zeck lol ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir !! | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir !! | |
|