| Bonjour ou Bonsoir (: | |
|
+12Hellion Yassile camille Gail Athlasta Avaon xXxSaritaxXx Spirit Nesus Beckuto zeck Pouky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:24 | |
| HEY !
Alors, alors ! J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard ...nan en faite, c'est pas vrai x) C'est de l'admin d'un autre fo ainsi que le site. Je suis Pouky ! Fan des pandas ( mais ne les mange PAS ) J'aime les mangas ( dont Hapi Mari, Ghost Hunt, Angel Beats, Dragon Ball [Z & GT], Skip Beats, et d'autres et encore d'autres), les dramas (seulement un en faite XD), les bons films (comme Tarentino ! [nan spas un film çà,mais un très bon réalisateur !!]), je looove énormément la musique aussi ! Comme le métal, le rock et un peu d'alternatif x] (Black Bomb A, Rammstein, Tegan & Sara, Nightwish, Tenacious D, Shaka Ponk etc ...)
Bref, pour les curieux, si vous avez des questions pas trop indiscretes (comme "aimes-tu le chocolat ?"), ben posez-les x]
A plouch'
Dernière édition par Pouky le Lun 9 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| bonsoir Bienvenue ^^
harg je deteste les pandas ><
| |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| Salut! - Pouky a écrit:
- je suis ravie de retrouver des murs avec des membres que je connais x)
ah, tu connais quelqu'un IRL? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:31 | |
| A une un tas de pensées très bizarre... mais va s'abstenir :-).
Cite moi un film de tarantino qui soit bon s'il te plaît ? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:33 | |
| - Beckuto a écrit:
- Salut!
- Pouky a écrit:
- je suis ravie de retrouver des murs avec des membres que je connais x)
ah, tu connais quelqu'un IRL? Je suis d'une énorme boulette en moi-même là >< Parce que en général, oui mais là, je pense pas :O Les pandas, faut les aimer x) Tarantino ? Hum Le Boulevard De La Mort <3 Inglourious Basterd qui m'a un peu fait rire.. ( ce sont ceux qui me viennent tout de suite )
Dernière édition par Pouky le Lun 9 Aoû - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:35 | |
| - Citation :
- Je suis d'une énorme boulette en moi-même là ><
Y'a quelque chose de mythique dans cette phrase ... Bienvenue :p | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:43 | |
| Merci Merci (: _________________________ - Spiritofdoc a écrit:
-
- Citation :
- Je suis d'une énorme boulette en moi-même là ><
Y'a quelque chose de mythique dans cette phrase ...
Bienvenue :p Mythique.. à ce point-là? Dis, pourquoi tu n'as pas d'avatar, toi ? En plus ça dit que t'es admin ...
Dernière édition par Pouky le Lun 9 Aoû - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:44 | |
| Parce que je fais ce que je veux, na ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:46 | |
| [flood]on me l'avait jamais faites celle-là >_> Par contre, on me disais toujours qu'un admin, sdoit montrer l'exemple [/flood] | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:47 | |
| Mon avatar, c'est un trou noir. Contente ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:48 | |
| Bienvenue chère Pouky fais gaffe ils sont tous bizarre les gens d'ici | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:49 | |
| Merci Avaon ! Bizarre ? Hum pour moi c'est la normalité la bizarrerie ___________________________ Spiritofdoc : Ouep ! (Faut pas en vouloir à mon coté ancré modo qui s'accroche de trop xD)
Dernière édition par Pouky le Lun 9 Aoû - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| il parlait pour lui aussi | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:51 | |
| - Citation :
- (Faut pas en vouloir à mon coté ancré modo qui s'accroche de trop xD)
Mise à part que ça rime, j'ai rien compris :p | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:53 | |
| Bon alors je crois que je me suis endormis un peu après qu'elle se tienne le clito de peur de pisser alors qu'elle monte les escalier, pour me réveiller quand elle perd une jambe. J'ai rarement vu un film aussi mauvais que celui-là. Los bastardos je ne l'ai pas vu. Faut dire que comme dernièrement il a fait pas mal de navet j'ai un peu du mal... Spirit c'est un admin de l'ombre et il donne parfaitrement l'exemple de cela
Dernière édition par Nesus le Lun 9 Aoû - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:53 | |
| elle est modo sur un autre forum | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 21:58 | |
| Ah Hum en faite, je suis sur un autre forum (dont je ne ferai pas de pub), et j'y suis modérateur. Et là-bas, les avatars y sont fortement demandés stout C'est rare que j'aille m'inscrire sur d'autre forum, j'ai des habitudes qui sont dures à partir une fois chez un autre forum ! | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:00 | |
| Bienvenue ^^ - Nesus a écrit:
- A une un tas de pensées très bizarre... mais va s'abstenir :-).
Cite moi un film de tarantino qui soit bon s'il te plaît ? Ranh nesus mon niveau de vénération à augmenté =D | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:01 | |
| Et bien sache que moi j'suis l'admin super cool, que nesus c'est le méchant et que si tu m'as pas dans la poche, ça va barder pour toi !
P.s: il se peut que certaines informations soit erronées... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:03 | |
| @ mon ami liégeois : o/. @ Spirit : Oui et non car tes ennemis sont mes ennemis | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:05 | |
| et pas besoin de balise flood ici bas lol enfin ... sauf si ça te fais plaisir quoi | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| |
| |
Spirit Admin
| |
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:09 | |
| XD dsl j'ai été trop vite! Donc tu partage ta petite amie avec Nesus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: | |
| |
|
| |
| Bonjour ou Bonsoir (: | |
|