| Bonsoir | |
|
+11catange Beckuto Yassile Nesus Vingt kei Ikaru Requiem zeck Pab Kura 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kura
| Sujet: Bonsoir Lun 28 Juin - 1:02 | |
| Ce n'est guère une heure décente pour se présenter, mais bon :
Manga Préféré : Air Gear, Beck, Reborn, Bleach ( ouais, que des shônens de gamins ) mais aussi Vampire Knight, Hellsing bien sûr, Kuroshitsuji et même Fruits Basket Votre collection de Manga : Bah, rien. Loisirs : Course, Bière Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : quelqu'un de votre forum. Quels sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? Sincèrement, je sais pas trop, c'est mon premier forum, j'imagine que c'est pour essayer. Vous serez mon test.
| |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 6:07 | |
| bienvenue à toi !
fais pas attention aux autres ils sont un peu bizarres ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 9:25 | |
| kyaaaa ^^ un fan de kuroshitsuji ^^
Bienvenue à toi ^^ et ne t'inquiète pas de l'heure . il y a toujours quelqu'un qui passe ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 10:00 | |
| lel notre se résume en peu de choses : du flood, du flood et de temps en temps quelques bonnes idees | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 10:40 | |
| - Ikaru a écrit:
- ....
Ils sont bizarres mais pas méchants ^^ Ca dépend ********** Salutation le nouveau pour bien entré de le moule n'est pas peur d'être toi même et de dire ce que tu penses mais tout en restant politiquement correct ^^ | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 11:06 | |
| et orthographiquement correct aussi ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 11:22 | |
| Attends Pab, en disant "les autres sont bizarres", j'espère que tu n'oses pas me comparer à eux ? Franchement ce serait insultant parce que comme tout le monde le sait je suis unique en mon genre \o/
Bienvenue, commencer par nous (là en fait je ne parle que de moi, mais en fait ça n'a rien de bizarre c'est tout à fait naturel), tu vas pas être déçu du voyage c'est sûr xD. Bon on prend les paris ? Combien de temps vous lui donnez avant qu'il ne quitte notre asile de fou ? MDR | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 11:38 | |
| Comme la plupart , ça ne tiens même pas la semaine ^^ Maintenant il ne tiens qu'a se bougre de nous faire mentir ************ - Citation :
- Attends Pab, en disant "les autres sont bizarres", j'espère que tu n'oses pas me comparer à eux ?
Si il le pense c'est qu il s'y inclus . Mais dans tout généralité , il y a des exceptions ... Mais crois-tu réellement en faire partie mon petit Bouddha ? Ne réponds pas , je connais déjà la réponse .... Biensur que non car tu t'aimes trop pour être une généralité . Mais exceptionnellement une exception peut être considéré comme une généralité dans un domaine d'exception .... A méditer | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 11:44 | |
| Tu as raison vingt je suis généralement exceptionnel | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 11:46 | |
| exceptionnel je sais pas mais surement pas commun | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 11:51 | |
| - Nesus a écrit:
- Tu as raison vingt je suis généralement exceptionnel
3 Sortie de son contexte ça n'a pas le même impacte ! saleté de Bouddha ! Je ... je .... je je je ..... je te hais -_-
Dernière édition par Vingt le Lun 28 Juin - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 11:53 | |
| c'est pas plutot "je te hais"? | |
|
| |
Pab Habitué
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 12:03 | |
| - Vingt a écrit:
- Nesus a écrit:
- Attends Pab, en disant "les autres sont bizarres", j'espère que tu n'oses pas me comparer à eux ?
Si il le pense c'est qu il s'y inclus . N'est ce pas bizarre qu'un dieu soit sur un forum ? J'ai dit bizarre, mais pas forcément dans le mauvais sens du terme | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 12:13 | |
| Cher Pab le problème c'est que l'on ne peut pas me comparer au commun des mortels, que ce soit en bien ou en mal. @Vingt : Moi aussi je m'aime | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 12:18 | |
| Salut a toi le nouveau =) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 14:31 | |
| - Kura a écrit:
- Manga Préféré : Beck, Reborn
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- ( ouais, que des shônens de gamins )
NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!! raaah c'était bien partit pourtant :/ Allez pour te rattraper: tes goûts musicaux? (en citant des groupes/artistes) Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 17:15 | |
| - Kura a écrit:
- Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : quelqu'un de votre forum.
Qui a vendu la mèche ?? Bienvenue sur le forum sinon !! C'est vrai qu'il y a des gens un peu bizarre mais il y en a aussi des sympa et gentils (quoique... ) En tout cas, passe du bon temps parmi nous ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Juin - 18:00 | |
| \O/ un nouveau^^ Salut!!! - Pab a écrit:
- bienvenue à toi !
fais pas attention aux autres ils sont un peu bizarres ^^ Mais non t'inquiète pas on est pas si bizarre que ça ^^ on est juste une bande de joyeux luron qui s'amuse comme elle peut ^^ si je devais nous décrire je crois que nous serions, un espèce de cyclone ^^ dans lequel tourbillone toute sorte d'idée, de penser fantasmagorique, et bien sûr de sentiment ^^ Peut-être somme nous aussi un amalgame d'âme virvoltant autour de "L'unique" et celui si parfois nous gratifi d'un peu de sa pûreté en venant se compromettre avec nous ^^ (ensuite il doit bien sûr se replonger des la fontaine de l'éther) ^^^^^^^^^^^ tu trouveras dans ce forum une total liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ^^ (ce forum est un vrai modérateur de bonheur) amuse toi bien | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Juin - 18:05 | |
| - DVDLB a écrit:
- tu trouveras dans ce forum une total liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ^^
toi aussi tu suis Skippy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|