| Bonjour ou Bonsoir (: | |
|
+12Hellion Yassile camille Gail Athlasta Avaon xXxSaritaxXx Spirit Nesus Beckuto zeck Pouky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:26 | |
| Pourquoi peur ca se termine par une note positive J'aime bien les themes ou les persos luttent contre des concept a la con * c'est mon coté comuniste (en profil juste ) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:28 | |
| Wao si Nesus a peur de Anthlasta Oo ça devient effrayant x) | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:34 | |
| Peur pasqu'avec un synopsis comme : - Citation :
- Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide.
J'imagine déjà toute l'histoire et que ça me plairait pas, mais vu que ça plait à beaucoup de monde peut-être que ça changerait mes gouts en drama mais j'ai pas envie qu'ils changent (a) Sinon celui que j'attends trop c'est my girlfriend is a gumiho, les 2 dramas avec des gumiho ( un monstre personne-renard qui bouffe le foie des gens chez les coréens ) qu'il y a déjà sont soit historique soit horreur et celui là c'est une comédie romantique j'me demande ce que ça va donner =3 ( le premier épisode sera diffusé demain ) - Pouky a écrit:
- Wao si Nesus a peur de Anthlasta Oo
ça devient effrayant x) Nesus n'a peur que de nesus.
Dernière édition par Athlasta le Lun 9 Aoû - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:35 | |
| NON MAIS VOUS SAVEZ PAS COMBIEN IL EST DANGEREUX !!!! il vous traquera pendant des jours et des jours, vous ne pourrez plus dormir la nuit, ni le jour d'ailleurs, évitant toutes les ombres d'où il pourrait surgir pour vous éventrer !!! Et là c'est si vous avez de la chance, c'est rare qu'il offre un fin si rapide avec si peu de douleur. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:36 | |
| Anthlasta : tu as regardé Angel Beats ? IL FAUT ! En ce moment, je suis plongée en mode "anime" ( Hier j'ai commencé Dragon Ball xD) En drama, va falloir trouver un sacré moyen pour m'y mettre. Quoi que Life, j'aime bien sa synopsis Nesus : il t'as déjà tué une fois, cey ça ? xD | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:40 | |
| - Athlasta a écrit:
- Peur pasqu'avec un synopsis comme :
- Citation :
- Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide.
J'imagine déjà toute l'histoire et que ça me plairait pas, mais vu que ça plait à beaucoup de monde peut-être que ça changerait mes gouts en drama mais j'ai pas envie qu'ils changent (a)
Faut pas oublier que c'est un contexte drama donc meme si le sujet est grave c'est pas du gros truc depressif de plus l'histoire est plutot centré sur la lutte qui est engagé par la victime a l'encontre des ses harceleuses. Bien sur c'est pas du hana yori dango quand meme | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:48 | |
| Oui pouky mais seulement pour rire, les autres fois j'ai juste regardé . Tu viens de commencer dragon ball... avec les oav diverses et les hors séries je pense que tu en a pour jusqu'au prochaine élections présidentielles xD. Enfin faut tenir. Quoi que peut être qu'en jap sous titré ça passerais... La VF est vraiment affreuse (ça c'est une certitude). | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:52 | |
| Mouaip j'imagine camille ( j'ai quand même regardé les premières minutes quand qqch passait par la fenêtre et qu'elle avait pas l'air d'avoir envie de se laisser faire ) Hana yori dango les dramas j'ai jamais trop accroché version drama parce que j'aimais mieux le manga (a) - Pouky a écrit:
- Nesus : il t'as déjà tué une fois, cey ça ? xD
Non on a juste joué au loup-garou un jour mais on voulait tout les deux pas perdre :] - Pouky a écrit:
- En ce moment, je suis plongée en mode "anime" ( Hier j'ai commencé Dragon Ball xD)
Si t'es en mode anime y'a des prop' d'anime dans les com's du site suite à la newz de nesus. @nesus : ouaip mais dragon ball c'est un cas particulier vu qu'on les a vu en vf en étant petit ( moi en tout cas ).
Dernière édition par Athlasta le Lun 9 Aoû - 23:53, édité 2 fois | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:53 | |
| Les VF sont généralement toujours affreuses xD Les dragon Ball, dit toi que je n'en avais jamais vu avant xD Et j'ai un sacré retard à rattraper ... et puis entre deux je m'éparpille vers d'autres animes.
Anthlasta .. tueur .. comment je veux trop voir ça .. y aurait pas des gens à sacrifier dans le coin pour avoir l'occasion de témoigner ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:59 | |
| - Athlasta a écrit:
- j'ai quand même regardé les premières minutes quand qqch passait par la fenêtre et qu'elle avait pas l'air d'avoir envie de se laisser faire
Pour un viole tu es toujours là pour voir Pouky : j'en ai vu très peu. Le seul qui vaille le coup à mon avis c'est celui avec Tapion (j'adore la musique). J'en ai vu quelques uns petit, mais chez moi la télé le matin c'était interdit. Le soir aussi d'ailleurs. Donc j'en ai vraiment vu très peu xD | |
|
| |
camille Habitué
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 0:02 | |
| @ pouky : sinon tas les dragon ball kai (que pour le DBZ ) qui m'on l'air carrement plus digeste et c'est en vost...
Sinon toutes les VF ne sont pas a chier j'ai trouvé que celle de FMA était tout a fait correcte
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 0:02 | |
| Mon père trouvait les dragon ball "trop violent" dont pas pu regarder avant ______________ - Nesus a écrit:
- Athlasta a écrit:
- j'ai quand même regardé les premières minutes quand qqch passait par la fenêtre et qu'elle avait pas l'air d'avoir envie de se laisser faire
Pour un viole tu es toujours là pour voir
Athlasta, il regarde pas, il apprend hihihi | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 0:04 | |
| Lol tueur c'est un petit mot xD
Tu aurais vu les membres de notre fanclub sailor moon tu ne les verrais plus ( il ne reste même plus la moindre trace du fanclub dans notre dimension ).
Sinon moi aussi j'en ai vu trop peu xD
Cela passait sur une chaîne que j'avais pas donc je le voyais qu'en allant chez mon cousin à l'heure où ça passait ^^
Mais par contre j'ai tout lu et... le meilleur pour moi ce sera tjrs le début tout pervers, la fin avec les combats de monstre toujours plus fort ça devient monotone.
@camille : oui mais par rapport aux vost =P
( enfin je sais pas j'ai fait que lire fma x] ) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 0:10 | |
| C'est plus que vrai ce que tu dis au sujet de DB | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 14:58 | |
| Merci .....
/me a lu la sign >_>
XD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 15:34 | |
| - Pouky a écrit:
- Merci .....
/me a lu la sign >_>
XD En attendant elle est moche la tienne (de sign => signature :p) !!! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 15:44 | |
| Ma sign ? l'est provisoir, sais pas quoi mettre pour le moment :'D
Et toi, ta sign est inexistante, tu peux parler xD | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 16:01 | |
| C'est comme l'avatar, c'est trop profond pour que tu puisses comprendre :p | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 16:02 | |
| Sa reflete surtout une sorte de feignantise x) | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 16:06 | |
| C'est vrai, j'ai vraiment aucune excuse | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 16:18 | |
| Pouky 3 - 0 Spiritofdoc Edit: au fait pourquoi t'a choisi "Pouky" comme pseudo? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Mar 10 Aoû - 16:26 | |
| - Beckuto a écrit:
- Pouky 3 - 0 Spiritofdoc
Edit: au fait pourquoi t'a choisi "Pouky" comme pseudo? J'te permet pas de changer mes edit masqués ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: | |
| |
|
| |
| Bonjour ou Bonsoir (: | |
|