| Bonjour ou Bonsoir (: | |
|
+12Hellion Yassile camille Gail Athlasta Avaon xXxSaritaxXx Spirit Nesus Beckuto zeck Pouky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:10 | |
| Je dois être très fatigué parce que je n'ai absolument pas vu le rapport... | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:11 | |
| Non, mais sache que je ne vois absolument pas où tu veux en venir :p | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:12 | |
| Bah des règles du genre " Oui et non car tes ennemis sont mes ennemis " en remplaçant le " ennemis " par d'autres mots (a)
| |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:12 | |
| tes ennemis sont mes ennemis est proche de "ce qui est à toi est à moi" -_-" c'était pas dur à comprendre....... | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:14 | |
| c'est surtout plus proche de "les ennemies de mes ennemies sont mes amis".
Les amis de mes amis sont mes amis.
Mais la encore, je vois pas :p | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:16 | |
| Anthlasta machin : donc tu t'appelles comme ça ici hum !
Remarque rien que ton avatar m'a permis de te reconnaitre héhéhé Pour quelqu'un qui ne te connait pas, tu parait vaxhement pervers dis donc xD _________________
Nesus méchant ..hum .. à voir >_> (qui m'a l'air "d'adorer" Tarantino xD)
Spirit : gentil ..
Dois-je comprendre le contraire ? Ou pas ? x) | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:20 | |
| Je me trouve plutôt intentionné :p | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:24 | |
| La seule personne que j'adore étant moi même, la réponse est forcément non. Il a fait quelque truc pas mauvais, malheureusement il faut vraiment faire le tri.
Sinon je ne parlais que de ses ennemis. J'ai suffisamment de femmes dans ma vie comme ça, quant aux amis, j'en ai plus depuis que j'ai suffisamment de femme dans ma vie xD. | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:25 | |
| Mdr - Citation :
- les dramas (seulement un en faite XD)
ça vient de faire tilt, mais s'il n'y en a qu'un, t'aurais quand même pu le présenter <_< | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:27 | |
| - Nesus a écrit:
- La seule personne que j'adore étant moi même, la réponse est forcément non.
Au moins, tu ne risques pas d'être déçu. xD | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:37 | |
| - Spiritofdoc a écrit:
- Mdr
- Citation :
- les dramas (seulement un en faite XD)
ça vient de faire tilt, mais s'il n'y en a qu'un, t'aurais quand même pu le présenter <_< Bah ça doit être Sailor Moon, quand on le voit on oublie d'aimer tout les autres. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:39 | |
| Tu vas rire ... Cey Nodame Camtabile (d'ailleurs j'ai été forcée à le regarder) C'est aussi le seul que j'ai regarder je crois bien | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:43 | |
| Bah il est bien dans les jap' ( spour ça que je l'ai dans ma sign et comme avatar =P ) mais si t'as le temps de regarder tarantino tu devrais regarder des coréens | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:49 | |
| En fait, les tarantino, j'ai regardé chaque film qu'une fois xD Je suis plus tellement film mais j'aime bien l'ajouter dans mes presentations x) Je suis dans ma période Séries / Animes. Et je suis sure que toi, Anthlasta, tu te ferais un plaisir de m'y convertir >_> | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:52 | |
| Bah voilà en avant-première le lien privilégié du fanclub secrètement public de nodame : ici. Sinon en k drama faut regarder full house, my girl, thank you et plein d'autres =3 | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 22:54 | |
| Rien qu'en te lisant, je savais que tu en étais l'auteur XDDD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:00 | |
| Qui d'autre que lui serait assez grand pour le créer ? | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:06 | |
| Tout être doué de raison qui penserait à référencer les fans de son idole pour pouvoir les effacer dans le cas où l'idole se révélait existante | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:09 | |
| Comme quoi, avec Anthlasta, faut surveiller les arrières x) Au moins, je suis tranquille, je ne fait pas partie des idoles de Nodame x') | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:11 | |
| regardes life en drama sinon moi j'ai bien aimé nodame aussi mais sur la premiere saison apres ca gave vite salut a toi tout de meme Sinon j'adore ton avatar
Dernière édition par camille le Lun 9 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:13 | |
| Fais gaffe il supprime aussi les non fan, il déteste les hérétiques xD | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:16 | |
| Je n'ai pas peur d'Anthlasta, même si en disant cela, je me dit (sans un coin de ma tête) que je ne devrais pas dire ça xD
Merci Camille x) Hum, je n'aimerais pas être à la place du kiwi que tu as en avatar xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:18 | |
| Quand tu sauras quel psychopathe il est, toi aussi tu auras peur... tu auras peur (à lire avec la voix de Yoda) | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: Lun 9 Aoû - 23:18 | |
| j'ai même plus besoin de m'exprimer nesus le fait pour moi
life j'ai jamais regardé ça m'a toujours fait peur ( mais c'est très souvent mis en jdrama préféré ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir (: | |
| |
|
| |
| Bonjour ou Bonsoir (: | |
|