| bonjour a tous | |
|
+8Nesus Mandine Hellion Ikaru zeck Avaon Requiem aion 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aion Nouveau
| Sujet: bonjour a tous Sam 12 Sep - 19:39 | |
| bonjour a tous et toute . J'ai mis un bon moment a me présenter , mais maintenant c'est fais . Cédric , 30 balais ( erf je me fais vieux ) Manga Préféré : euh je dirai gunnm et last order ( la découverte de manga pour moi) Votre collection de Manga : gunnm , last order , gantz , MPD Psycho , yureka et grâce ou a cause de vous Beck et d'autres ... Loisirs : CSS, mon taf , mon chien Baka (euh non c'est un boulet pas un loisir ) Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : je passer sur Scanddl et en voulant revenir paf plus la , mais enfaite si Quels sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? c est simple deja pour vous remercier pour m'avoir fais découvrir Beck et pour le temps que vous aller me faire passer maintenant que je bosse le matin . et puis c'est plus polie de se présenter au gens | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 19:40 | |
| bonsoir et Bienvenue ^^ fan de mpd psycho? ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 19:41 | |
| bienvenue au club o/
Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 19:43 | |
| salut Bienvenue \o/ n'hesite pas a participé ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 19:48 | |
| - Citation :
- Loisirs : CSS, mon taf , mon chien Baka (euh non c'est un boulet pas un loisir )
mdr, bah bienvenue ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 21:00 | |
| Enfin quelqu'un qui lit ce que je scann o/
MDR
Bienvenue ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Sep - 23:01 | |
| - aion a écrit:
- Quels sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? c est simple deja pour vous remercier pour m'avoir fais découvrir Beck
Allez, tu peux l'avouer, ce qui t'a donné envie de lire ce fabuleux manga c'était l'avis déposé sur le site par un membre du forum hein? Je ne me trompe pas non? Bienvenue sur ce fofo! Goûts musicaux? Pour Beck t'a lu le manga en entier? (34 tomes) L'anime tu l'as vu? | |
|
| |
aion Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Sep - 12:48 | |
| erf pour les gouts musicaux je suis plutôt métal , indus .
et je ne regarde jamais un animé d'un série que j'ai lu , trop déçu . | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Sep - 13:36 | |
| Un fan de gantz,j'aime bien xD Bienvenue a toi xD | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Sep - 17:48 | |
| écoute au moins les OST de l'anime (meilleur OST d'anime pour moi ) elles s'appelle "Beck" & "Keith" | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Sep - 18:31 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !!!
Je conseille aussi les OST de Beck surtout le premier "Beck", il est excellent !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|