| bonjour a tous | |
|
+14Mandine Flofly69 Requiem zeck Nanou0001 mamafamilia xXxSaritaxXx Yassile misamisa Pouky Watt Beckuto Nesus jah&faye 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jah&faye Nouveau
| Sujet: bonjour a tous Sam 12 Fév - 13:01 | |
| bon voila c'est le passage obligatoire et jamais agreable de la presentations, comment defenir sa personnalité en quelque phrases c'est jamais facile ( surtout quand on est si charismatique et complexe que moi ) !!!
je vais essayer de faire bref et de rajouter trop de details inutile, parce que oui que j'adore le raisins ou que quand j'etait petit je jouer au power rangers avec mon voisin et que ma soeur voulait jamais faire le rose, ( elle a toujour le don pour m'enerver et de faire tout le contraire de ce que on lui dis ma soeur !!! c'est normal qu'elle fasse le rose non c'est une fille !) bbbaahh au final on s'en fout non ???
donc bref, moi c'est jah ( j'ai mis et faye parce que peut etre je partagerai le compte avec ma cherie ), j'ai 24 ans, j'habite a montpellier, je suis actuellement en prepa pour passer le concours d'aide soignant et j'aime les mangas ( oui oui je sais ça peut etonner que je dise que j'aime les mangas dans une presentation d'un forum consacré a ce sujet de nos jours les gens ce choque de tout et m'importe quoi ) et je suis fan de cinema aussi, de comics et de série tele ( en gros je suis un geek ) bon je crois que c'est un peu tout aahh si sinon j'adore les parenthèses surtout quand elle apporte des informations totalement dénué d'interet, je suis comme sa moi !!!!
bon a plus tard sur le forum, j'espère vite m'intégrer dans cette joyeuses communauté
et surtout manger des pommes | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 13:43 | |
| Inutile de dire aux Normands qu'il faille manger des pommes ! Bienvenue, tu risques pas d'être dépaysé par ici... | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 13:49 | |
| Ta sœur aurait aussi pu faire le Power Rangers Jaune Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 13:53 | |
| - jah&faye a écrit:
- je suis fan de cinema aussi, de comics et de série tele ( en gros je suis un geek )
Geek .. Nan, tu es une personne normal avec du gout Tu nous donne quelques exemples =D - jah&faye a écrit:
- et surtout manger des pommes
Evidement ! Un Normand mange des pommes sous toutes ses formes, mais généralement liquide =D Bref ! Bienvenue l'ami .. et ta copine .. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:22 | |
| Bienvenue, Bienvenue (Bah oui vous etes deux)
Faire une présentation, c'est surtout une occasion de commencer quelque part dans un forum inconnu pour le nouvel arrivant. Et puis ça permet de saluer sur un endroit précis. On y passe tous, en fait. Et perso, j'apprécie ceux qui en font l'effort. Ce n'est pas un passage obligatoire, mais je trouve que ça commence bien une arrivée.
[/Mode solo partie en sucette : off] | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:25 | |
| C'est surtout pour donner le ton et non se résumer. C'est pour le plaisir de se taper un délir perso dans une zone définie pour. Mais bon, je dois être le seul à penser ainsi... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:26 | |
| Elle est parti en sucette la fille .. xD | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:28 | |
| bienvenue à toi et à ta chérie!!!!
ps:les power rangers,c'est nul,vive Spectreman et X-Or!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:31 | |
| - Watt a écrit:
- Elle est parti en sucette la fille .. xD
LA fille .... ?! | |
|
| |
jah&faye Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:32 | |
| alors pour les exemples niveau series télés je suis tres mais tres LOST ( j'ai fait un podcast d'ailleur sur le sujet ) en ce moment je suis supernatural ( tres bonne série qui manque un peu de pub et d'heure d'antenne chez nous je trouve ) how i met your mother, big bang mother, walking dead et plein d'autre
niveau cinema je suis un inconditionnel de nolan, j'adore tout ce qui est film de zombies, en comedie ça sera plus genre ce que fait seth rogen ou edward wright et etant fan de comics tout les film de super heros ( meme les 4 FANTASTIQUES oui oui j'ai aimé j'assume )
et en manga je viens de finir beck ( j'ai pas trop aimé la fin ), j'achete bakuman, monster, berserk, FMA, hellsing et deux trois autres serie et en animé sa va de cowboy beebop a remi sans famille ( nostalgie oblige )
voila un petit eventail de mes gouts | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:41 | |
| Et ta chérie ? PArce que si vous êtes deux, autant qu'elle en dise plus elle aussi | |
|
| |
jah&faye Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:43 | |
| je sais pas si elle va vraiment participer, c'est pour sa que jai mis peut etre lol donc je la laisserai le faire elle meme si elle en a envie !!!!!
ne jamais pousser a faire un truc a fille si elle a pas envie, c'est le meilleur moyen d'en prendre plein la tronche lol | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 15:19 | |
| Bienvenue! =) - jah&faye a écrit:
- alors pour les exemples
niveau series télés je suis tres mais tres LOST ( j'ai fait un podcast d'ailleur sur le sujet ) Scandaleux... Mais t'es toujours le bienvenue hein =D | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 15:40 | |
| - jah&faye a écrit:
niveau series télés je suis tres mais tres LOST ( j'ai fait un podcast d'ailleur sur le sujet ) en ce moment je suis supernatural ( tres bonne série qui manque un peu de pub et d'heure d'antenne chez nous je trouve ) how i met your mother, big bang mother, walking dead et plein d'autre Scandaleux oui !!! xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
jah&faye Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 16:48 | |
| Désole faute de frappe, soyez indulgent je tape depuis mon iPhone !!!!! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 17:44 | |
| Bienvenue a toi et a ta femme ne sois pas desole pour les fautes de frappe je fait pire power rangers desole ce nest pas mon style et encore je prefere XOr ou bien bioman et oh ne riez pas les jeunot cetait ma generation en prime des Inconnus héhéhé | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 17:54 | |
| salut et bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Fév - 20:25 | |
| salutations et bienvenue ^^ | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Fév - 10:56 | |
| - jah&faye a écrit:
- prepa pour passer le concours d'aide soignant
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH et un de plus du médical !!! 1 ! - yassile a écrit:
- jah&faye a écrit:
niveau series télés je suis tres mais tres LOST ( j'ai fait un podcast d'ailleur sur le sujet ) Scandaleux... vraiment scandaleux..... xD sinon bienvenue quand meme =p | |
|
| |
jah&faye Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |