| bonjour à tous et toutes | |
|
+8Beckuto Mandine Nesus Requiem catange Avaon Hellion Flofly69 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: bonjour à tous et toutes Ven 25 Sep - 21:29 | |
| Flofly69, 27 ans, passionné d'histoire (jpensais devenir prof à une époque) et bien sûr de mangas ! Manga Préféré : LA question dure dure. Euh je vais répondre GTO et ses avatars parce que ça me fait bien rigoler, mais jsuis assez boulimique niveau consommation de mangas Votre collection de Manga : peu j'avoue, mais en constant développement (selon les finances) Loisirs : Sport, histoire, soirées avec les ami(e)s Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : merci à sweeneytodd Quels sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? (s'il y en a) rencontrer Dieu / Nesus dont j'ai pas mal entendu parler via sweeneytodd ça compte ? plus sérieusement partager ma passion pour les mangas dans la joie et la bonne humeur, sans oublier de la bonne déconnade ^^ Et tout ce qui peut vous semblé sympa à nous raconter ;-) Accessoirement travailleur de l'ombre sur Manga-Québec, sinon ben manga powaaaaaaaa | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 25 Sep - 21:31 | |
| Bunpai kaisou ni youkoso o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 25 Sep - 23:28 | |
| Bienvenue a toi en espérant que tu t'amuse bien parmi nous ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 26 Sep - 8:53 | |
| Bienvenue sur le forum, passe du bon temps !! ^^ | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 26 Sep - 9:52 | |
| bien venu sur le forum ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 26 Sep - 9:54 | |
| un historien o/ La mon cher c'est du tout cuit. Tu arrives sur terrain conquis ;-). Sinon Dieu c'est moi. Je savais que mon nom était des plus connu mais j'ignorai qu'il était en enfer (manga quebec avec qui nous avions une guerre amicale fut un temps ;-)
Pour la déconnade je pense que c'est pas ce qui manque xD.
Bon la question qui tue a 1000000 points. Periode historique préférée ? (hé oui c'est pas pour autant que je vais enterrer la guerre intestine de la meilleure période historique MDR) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 26 Sep - 12:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 26 Sep - 13:25 | |
| bah jsuis un historien contemporain, donc XIX-XXème siècle, avec une petite préférence pour le XIXe Et toi quelle période ? sinon perso ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que je fais partie de la team de Manga-Québec, donc je ne suis pas au courant des "guéguerres" et je ne compte pas y participer mais au contraire aplanir les choses ^^ D'ailleurs je rappelle que c sweeneytodd qui m'a parlé de toi donc rien à voir avec MQ mister god | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 26 Sep - 13:45 | |
| Bienvenue ici!
Goûts Musicaux? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 26 Sep - 14:23 | |
| T'inquietes pas pour les gueguerres je suis pas du tout pour. Et puis j'ai aucun mal a ignorer se qui se passe a l'extérieur donc il n'y a pas lieu d'en parler ;-).(ni a aplanir ^^)
Moi je suis un TRÈS grand fan de a grèce antique o/ Une autre civilisation qui me fait rever ^^. Mais il est indeniabe que l'étude du XIX permet d'avoir une bien meilleur compréhension de ce que nous sommes aujourd'hui et fascine forcément. Sinon je suis sur que sweeney a du t'expliquer a quel point je suis particulier et difficile a cerner (d'ailleurs c'est pas du jeu parce qu'elle a un point de vue trop différent des autres -_- elle connaît un Nesus peu usité -_-) Un vrai psychopathe quoi o/ re bienvenue ami de manga quebec ;-) (oui ca va te poursuivre TRES TRES longtemps xD) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Dim 27 Sep - 19:30 | |
| salut bienvenu\o/
ciel un autre travailleur de l'ombre! | |
|
| |
sweeneytodd Habitué
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 28 Sep - 6:19 | |
| yop Flofly69, bienvenue à toi t'inquiète Nesus, je ne lui ai pas parlé de SnT pour qu'il vienne espionner pour Manga Quebec mais plutôt en tant que compagnon d'armes "prof d'histoire". Je ne lui en ai pas dit beaucoup plus sur toi, ta news sur la marmotte l'a fait pour moi^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 28 Sep - 13:05 | |
| Rooooooohhh genre !!!!!
MDR. Sinon y a rien a espionner ;-)
Qu'est ce qu'elle avait ma news sur la marmotte ?
MDR | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 28 Sep - 15:18 | |
| Bienvenue a toi ami de manga quebec lol Participe a la vie du fofo (pas comme l'idiot qui postait sur l'ancien fofo pour dire "créve scan ddl, vive manga quebec" ou un truc dans le genre -_-" ) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 28 Sep - 15:29 | |
| je l'avais oublié celle la xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 28 Sep - 18:15 | |
| tien ça me rappelle un truc a moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et toutes | |
|