| salut a toutes et a tous | |
|
+9zeck Mandine Ikaru kei catange DVDLB Nesus Hellion double7 13 participants |
Auteur | Message |
---|
double7 Nouveau
| Sujet: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 12:31 | |
| Manga Préféré : racaille blues d'ailleurs je les cherche donc si quelqu'un les vends ou a les scan j'ai pu lire que jusqu'au 29 merci scanddl
autres mangas préféré : hajime no ippo, rookies, slam dunk, rainbow, high school, tough, vagabond, worst......
Votre collection de Manga : En mangas papier pas grand chose : -Worst 1 a 15 -fly 1 A 4 - captain tsubasa 1 a 5 - naruto 1 a 37 (a mon petit frere) - dragon ball (a mon petit frere)
Loisirs : boxe anglaise, grappling, cinema, lire des mangas ^^ ...
Comment avez vous connu Bun'pai Katsou :dans le pseudo de ladress msn de scanddl
Quels sont les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur le forum ? on va pa mentir voir si il yavait des scans puis aussi parce que j'aime les mangas donc j'aime lire se qui se passe sur les forums meme si je participe pas beaucoup | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 12:38 | |
| Bun'pai Kaisou ni youkoso ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 13:05 | |
| Bienvenue je viens de répondre à ton mp ^^ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 14:00 | |
| bienvenu sur le forum et éclates toi ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 14:28 | |
| Bienvenu sur fofo et comme l'a dit Catange, eclates toi | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 18:11 | |
| À ma connaissance pour l'instant je connais qu'une seule personne qui possède la collection complète des Racaille Blues... et c'est moi ! \o/ Je sais pas si ça faisait partie du mp, mais les scans n'existent pas au delà du tome 29 pour l'instant et pour cause, c'est moi qui les scanne aussi ! \o/ (et j'suis pas vraiment motivé à scanner pour l'instant ^^) Donc voilà, à part te dire de patienter, je ne peux plus que te souhaiter la bienvenue. Bienvenue ! P.-S. : Ah bah en fait je viens de regarder, et j'avais scanné un peu le tome 30 en fait o/ mais seulement 19 doubles-pages donc bon, pas intéressant :p (P.P.-S. : mais non c'est pas ce que vous croyez l'édit, juste des vilaines fautes :/ Ah, l'amour déborde de ton auguste personne Nesus, j'aime ! <3)
Dernière édition par Barbarius le Mer 7 Jan - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 18:18 | |
| C'est pour ca que j'aime le barbar, MON barbar o/ | |
|
| |
double7 Nouveau
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 19:58 | |
| - Barbarius a écrit:
- À ma connaissance pour l'instant je connais qu'une seule personne qui possède la collection complète des Racaille Blues... et c'est moi ! \o/
Je sais pas si ça faisait partie du mp, mais les scans n'existent pas au delà du tome 29 pour l'instant et pour cause, c'est moi qui les scanne aussi ! \o/ (et j'suis pas vraiment motivé à scanner pour l'instant ^^) Donc voilà, à part te dire de patienter, je ne peux plus que te souhaiter la bienvenue. Bienvenue ! ba je patienterais y a pas de de probleme dejà c'est grace a toi que j'ai pu arriver jusqu'au tome 29 donc je vais pas me plaindre | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Mer 7 Jan - 20:50 | |
| CIAOSSU!!! HELLO-O!!!! BIENVENUE sur le fofo! Même si tu ne participie pas beaucoup, essaye de poster de temps en temps quand même! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Jeu 8 Jan - 8:06 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous Jeu 8 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a toutes et a tous | |
| |
|
| |
| salut a toutes et a tous | |
|