| Bonsoir à tous! | |
|
+12xXxSaritaxXx zeck Gail Hellion Nesus toino2000 Yassile Spirit Mandine Beckuto Avaon Bossinhugo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bossinhugo Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Marville-Moutiers-Brûlé Humeur : Plutôt bonne Nesussien : Communiste Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 19:43 | |
| Bonsoir tout le monde! Je vais faire dans le classique niveau présentation, la fatigue faisant son effet (Il est que 21h15 mais la vieillesse commence déjà à se faire sentir!) Il est pas trop dur de savoir comment je m'appelle(enfin je pense et j'ai 18 ans l'âge ingrat ou on passe son Bac(ES içi) et son permis Arghh!! J'habite dans la région Centre,à côté de Dreux(apparemment c'est plus connu que Chartres pour certaines personnes pour son ambiance quartier un peu chaud(pas dans le bon sens) par certains endroits! Mangas préférés: Berserk,Fullmetal Alchemist entre autres pour les plus connu mais pas de genre particulier j'essaye de découvrir un peu de tout. Votre collection de Manga: Alors là je collectionne pas vraiment,j'achète par-ci par-là quand l'argent arrive à suivre et des tomes un peu au hasard(Neon Genesis Evangelion jusqu'au tome 10,Kyo,Fullmetal Alchemist... mais aucune série complète!(honte à moi Loisirs: L'automobile (peu de connaissances au niveau de l'entretien mécanique car je suis assez peu manuel mais pour le reste je maîtrise plutôt bien sans me vanter (trop tard!) ,la musique( j'écoute de tout:Rap Metal,Pop,Reggae mais je connais peu de maîtres du genre,préférant les artistes un peu plus dans "l'ombre"),Jeux vidéos enfin bref ça reste assez classique etc............... Comment j'ai connu Bun'pai Kaisou: En suivant les commentaires sur site, j'ai subit le "coup de pression" de Spirit(très bonne méthode d'ailleurs!) et puis je me suis dit qu'en aillant un peu peu de temps pourquoi pas s'inscrire. Les raisons qui m'ont poussée à m'inscrire sur le forum: J'aime bien parler avec tout le monde de tout,de rien donc comme j'ai un peu de temps je me suis inscrit ça peut pas faire de mal! Bon bah voilà j'espère que c'est assez bien rédigé et que c'est pas au mauvais endroit,donc sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et de bonnes vacances pour ceux qui en ont encore(la chance!) Tchô! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 19:47 | |
| bienvenue
faut que l'un de vous nous dise avec quoi ou comment il vous menace car ça a l'air bigrement efficace (et donc ça m'intéresse pour une éventuelle utilisation personnel ^^) | |
|
| |
Bossinhugo Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Marville-Moutiers-Brûlé Humeur : Plutôt bonne Nesussien : Communiste Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 19:59 | |
| Il a parler du ciel qui allait nous tomber sur la tête et rien que ça ça m'a fait pleurer ( Il utilise le suspense aussi(mais pourquoi nous dis-il ça? quelle en est la raison?) tous ces artifices font que la peur et le doute s'installent!! Et me voici donc sur le forum!! Je suis pas sur que tu puisses réutiliser ses techniques à moins d'avoir un peureux comme moi comme cobaye | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:01 | |
| spirit !!! tu les mènent a la baguette!!!!!! o/ bienvenue! bah voila tu vois spirit! ca marche mes "cdg" xD j'attend tjr le GPS au fait.... (tomtom xD pouahh la fatigue, ca me va pas) | |
|
| |
Bossinhugo Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:03 | |
| Merci!! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:09 | |
| Nan mandine, j'te parle plus et j'te boude, et même que j't'aime plus (ssi je t'ai déjà aimé) !!!!
Sinon bienvenue. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:11 | |
| - Spiritofdoc a écrit:
- Nan mandine, j'te parle plus et j'te boude, et même que j't'aime plus (ssi je t'ai déjà aimé) !!!!
Sinon bienvenue. mais voui mais voui ! aller!! boude pas va!! XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:15 | |
| Avaon t'es vache. Même moi qui boude mandine je lui parle pas comme ça | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:15 | |
| in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenue "Boss" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:18 | |
| a la base c'est pour celui qui boude mandine elle sait bien que je l'aimeuh (et puis elle a déja du y avoir droit lol) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:19 | |
| boss ??? hugo boss ????
....
bon je vais me cacher pour ce soir !!! après l'étalon des plaines , la je descend bien bas -_- | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:20 | |
| - Citation :
- après l'étalon des plaines , la je descend bien bas
J'ai eu une image bizarre en lisant ça ... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:21 | |
| j'avoue je sais pas trop quoi en pensé la de suite a chaud ^^' | |
|
| |
toino2000 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:24 | |
| Bienvenue ^^
Tu aime les manhwas ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:24 | |
| oh..... put***
-_-
faut vraiment que je fasse attention a tt ce que je dis .... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:33 | |
| Un habitant de l'eure et loire -_-, jamais vu un coin du monde ou il pleut autant xD. Mon ami je compatis ^^. J'ai vécu à Senonches quand j'étais encore qu'un brave bambin ^^. Mon oncle vie à Dreux d'ailleurs (enfin juste à coté mais bon, n'étalons (spéciale pour mandine =D) pas ma vie non plus ;-).
Mandine franchement je suis sûr que tu le fait exprès :p | |
|
| |
Bossinhugo Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:37 | |
| - toino2000 a écrit:
- Bienvenue ^^
Tu aime les manhwas ? Oui j'aime bien je fais pas trop de différence au niveau des mangas/manhwas ,tant que ça se lis et que l'ambiance accroche le lecteur que je suis ça me plaît! ça dépend bien sur lesquels,en mangas comme en manhwas y'a du bon et du moins bon! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| - Nesus a écrit:
- (enfin juste à coté mais bon, n'étalons (spéciale pour mandine =D) pas ma vie non plus ;-).
.... allez!!! avouez qu'elle était belle ma phrase !! spirit!! l'étalon des plaines!! fallait la trouver quoi !! o/ - Nesus a écrit:
- Mandine franchement je suis sûr que tu le fait exprès :p
| |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Lun 9 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous! | |
|