| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|
+9Nesus Houkou kei zeck Masaki Avaon chewbacca Hellion xXxSaritaxXx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Fév - 22:35 | |
| au moment ou y a un combat entre les 2 chaolan et que l'autre mec avec shaolan (celui qui manie le sabre) perd un bras et qui d'ailleurs se le fera remplacer aprés et qu'on apprend que y a un clone sakura ? ouais moi non plus j'avais pas tout piger a ce moment la va savoir si c'est parce que j'avais un gros coup de barre ou si j'avais trop abuser de TRC et que je saturait ...lol | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Fév - 22:46 | |
| non c'est au moment où l'équique V!Shaolan, Kurogane, Fye et Mokona sont dans le Japon de Kurogane et qu'ils veulent aller dans le monde de Clow, Yûko lui dit (quelque chose du genre) cette fois n'hésite pas car Watanuki a tout oublié pour sauver Sakura (j'ai bien dit quelque chose dans le genre ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Fév - 23:05 | |
| ouias ça doit etre pas loin du moment dont je parlais moi aussi donc ouais on a le temps encore pour xxx holic remarque pour TRC aussi a mon avis les clamps vont pas expédier la fin en un tome ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Fév - 23:10 | |
| arf je sais pas, avec elle faut s'attendre à tout | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 27 Fév - 17:09 | |
| les nouveaux chapitrex de TRC et de xXxHolic sont sortis... et bien... j'ai pas tout compris... - Spoiler:
mais je crois bien que Yûko va mourir
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 27 Fév - 17:33 | |
| pour le spoiler j'avais penser a quelques chose comme ça , du moins le fait que wata va reprendre le flambeau ce pourquoi il a rencontré yuuko pour trc un peu la meme chose si j'ai bien compris le fait de sauver l'autre va faire réaliser le truc du méchant ^^" tordu comem plan enfin si c'est ça bon aprés la disposition des image dans trc est , je pense pourvoir le dire, merdique ce qui aide pas a piger en plus la qualité de scan est pas top top ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 27 Fév - 17:37 | |
| c'est clair -__- il faudrait qu'il continue l'anime pour mieux suivre le combat... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 27 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- c'est clair
bin non justement ^^" tient ça me fait penser a Sakura card raptor ou en fait y a jamais eu de réel adversaire car au final le boss de fin est en fait que Clow Ride réincarné qui est un fait un getil qui testait la gamine ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 27 Fév - 21:41 | |
| tu crois que ça va être la même chose ? O_o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 27 Fév - 23:32 | |
| je sais pas d'aprés ce que j'ai compris si je melange pas avec d'autre truc le méchant dans TRC veut ressusciter quelqu'un qu'il a perdu/aimer mais aprés on en sait pas plus de si c'est une femme ou un homme si ça se trouve il veut ressusciter Clow ride ^^" enfin bref c'est le bordel quoi (T_T) vu le compte goutte des chap et des actions qui s'y passe a chaque fois ... je me dit que je suis meme pas étonné qu'on en perde le file ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Sam 28 Fév - 12:30 | |
| c'est vrai que c'est une bonne question... qui veut-il réssusciter ? et yuko que va-t-elle devenir ? T-T Et d'ailleurs, Sakura est-elle vraiment Sakura ? O_o je suis trop paumée xD | |
|
| |
Misuzu Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Ici~ Humeur : Mal à la nuque~ Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 16 Mar - 16:47 | |
| La Sakura qui est morte dans le japon de Kurogane était le clone de Fei Wang. (celui ci apparement détesté clow Read.) Fei Wang voulait simplement la "mémoire du corps" de clone Sakura pour son projet ce qu'il obtient à ce moment là. L'âme du clone ne l'interessait pas et celle ci meurt sans pouvoir clairement dire a Shaolan clone qu'elle l'aime TwT... Trc est beaucoup plus on va dire "violent" que css, donc à mon avis le méchant est.. méchant °°' Fye, Kuropyon <3 & Shaolan vrai se décide a aller dans le monde où se trouve Fei Wang & la vraie Sakura. Et aprés aprés... Pareil j'me suis pommée @__@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 16 Mar - 17:38 | |
| Spoil xXxHolic - Spoiler:
Moi c'est Yûko qui m'intrigue... elle a disparu et cela pendant deux semaines :-/
| |
|
| |
Misuzu Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Ici~ Humeur : Mal à la nuque~ Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 16 Mar - 17:44 | |
| lecture de 201 a 205 (chapitres): - Spoiler:
Watanuki EST shaolan O_O! L'altération due au souhait de shaolan é_è! Et voilà que Kuropyon, Fye & Shaolan sont de retour au temps figé. Le combat va commencer contre Shaolan clone & Fei Wang... Ca sent la fin TwT
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 16 Mar - 18:21 | |
| bienveneu au club TRC Mizuru ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 16 Mar - 19:55 | |
| yeah une nouvelle recrue \o/ | |
|
| |
Misuzu Nouveau
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 16 Mar - 20:19 | |
| Owii ( é_é J'aime KuroPyon c'plus fort que moi ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 16 Mar - 21:14 | |
| bon au moins ça rassure de savoir qu'on est pas les seul a avoir rien tilter sur les dernier chap ^^"
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 21:43 | |
| le nouveau chapitre de TRC est sorti \o/
Mais j'ai pas tout compris... -__- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 22:28 | |
| ça fais un moment qu'il est sorti (jpense que je vais te mp a chaque fois ça sera mieux) oui moi aussi comme d'hab j'ai pas tout capté mais bon je suis pas sure que y ait vraiment quelques chose a capté de toute façon ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 22:38 | |
| un moment, t'abuse un peu, il est sorti hier xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 22:48 | |
| ah ? je sais c'est parce que hier je me suis levé tot donc ça fais quand meme loin pour moi ^^" n'empeche je te Mp comme ça tu l'aura plus tot ^^ happy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 22:51 | |
| \o/ merci | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 22:57 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
| |
|
| |
| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|