| Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] | |
|
+10sasuke2222 chewbacca Pab catange Beckuto ceniver yohana kei Avaon zeck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Mer 11 Mar - 22:53 | |
| voila parlons de ce grand manga ^^ chapitre 93 - Spoiler:
Enormissime se chapitre sa c'est de l'action sa meritais que je fasse une section fullmetal entre mustang qui s'enerve et qui montre son talent et mon cher armstrong qui defonceun homonculus WAHOU!!!
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 8:33 | |
| jviens de dl le chap jvé allé voir ça ^^
edit: effectivement, trés bon chap
mustang est paaaaaaaaaaaaaas content ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 16:21 | |
| Moi j'attends la nouvel saison je refuse de lire ce manga xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 16:27 | |
| franchement lit le deja la nouvelle saison on c'est pas se que sa va etre mais fuill metal c'est le manga le plus interessent a suivre les deux version papier et animé je trouve que sa donne deux version de l'histoire et quand on connais full metal c'est tout a fais coherent | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 16:31 | |
| Moi j'ai regardé la saison 5 fois tellement j'ai adoré mais apparemment des chose différe ( nom des homonculus ou je sais pu quoi)entre anime et papier,c'est la raison de ma non lecture | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 16:38 | |
| je t'explique vite fait en fait a un moment ya une separation entre l'animé et le papier (le tome 8 10 je croit) dans l'animé on voit moins l'intrigue "politique" en fait mais c'est interessant de voir les deux version moi jetrouve sa se complete | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 16:41 | |
| La seule chose qui ma décu c'est la fin avec le film que je trouve pas terrible,il reste dans un monde avec 0 alchimie c'est pas bon pour le fullmetal | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 16:50 | |
| mais non ed il est assez intelligent pour s'adapté la science est aussi efficace que l'alchimie mustange tu me colle un zyppo dans le dos je fais pareil que lui a mon avis sa serais meme interessant de voir la suite de voir les freres ellric utilisé la science | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 16:54 | |
| Ah bon?Et il les sort comment ses lance et autre mur pour se protéger?Mustang il fait comment pour fumer les mecs de loin,je te parle méme pas de Armstrong... C'est bien beau de mettre un monde avec de la science mais sa sert a rien,pour moi sa a aucun rapport avec le manga (full metal alchemist et pas scientifique) bOn mon avis est peut-étre un peu sévére xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 17:00 | |
| ben l'alchimi sa a ces limites aussi faut pas oublié que deja al et ed ils ont une technique unique les autres sa marche avec les cercle d'alchimie et faut pas oublié que la science est presente aussi dans "l'univers full metal" et elle est meme superieur a la notre (les automail )mais en termede destruction par exemple elle est plus faible
que sa a un rapport avec le manga ou pas ben si en fait c'est pour montré que l'echange equivalent marche au niveau de l'univers entier apres c'etais plus facile pour l'auteur (j'aime pas utilisé auteur quand c'est une femme mais bon) d'utilisé notre monde a nous | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 17:24 | |
| je me demande pourquoi tout le monde appelle le nouvelle anime saison 2 car bon au final, si j'ai bien compris il s'agit pas d'une suite de la précédente" saison" mais d'une adaptation plus fidèle du manga donc tout va recommencer depuis le début | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 17:49 | |
| ben on sait pas encore se que sa va etre au juste moi je m'attend a tous | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 17:52 | |
| bin je vois pas trop ce que ça peut etre d'autre donc ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 18:10 | |
| la suite de la saison 1 le manga papier adapté parfaitement une autre version un version qui se passe dans le passé shamballa | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 12 Mar - 19:13 | |
| - Citation :
- la suite de la saison 1
ou comment 2 jeunes rencontrèrent Albert Einstein et créèrent la bombe atomique | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 15 Mai - 13:30 | |
| tres bon chapitre les chapitre de fma son long et vraiment interessant j'ai adoré armstrong la façon dont il defonce la gosse brute | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 15 Mai - 14:38 | |
| j'étais sur que tu aimerai armstrong ^^
mais bon il est pas encore out l'homonculus ^^" lol quand on pense que c'est le "plus rapide" ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 15 Mai - 14:52 | |
| ben en mem temp ta vut le bestiaux sa choque vraiment quand meme
sa me fait pensé j'esper que l'on va bientot voir greed | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 15 Mai - 15:33 | |
| bah on l'a pas vu depuis quelques mois vu que les cahp sont mensuel sinon ça remonte pas a trop loin niveau chapitre vu qu'il est dans le corps de l'autre mec ^^ en attendant le mastodonte est pas encore mort donc ^^" | |
|
| |
yohana Nouveau
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Mar 23 Juin - 13:58 | |
| euuu la je suis un peu perdue,je crois que je me suis arrété au tome 20,je crois que c'est la que le père des frères elrick(dsl pour l'horto,mais je sais plus comment sa s'écrit la maintenant tout de suite)raconte se su'il c'est passé avec le 1er homonculus,je crois aussi que al est en morceau que le pitchoune du généralissime est aussi un homonculus(choqueeee). enfin moi je trouve le manga super,l'anime est bien,je parle de la 1ere saison,j'avoue avoir été déçue par le film,mais je regarde pas la nouvelle saison ou du moins pr l'instant sa m'intéresse pas =3 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Mar 23 Juin - 14:01 | |
| bin nous on lit les chapitre sur le net donc on est au meme niveau qu'un japon ^^" toi tu en est au niveau des tomes sorti en france
si tu veux la suite :
http://www.scantrad.fr/manga.php?id=17 | |
|
| |
yohana Nouveau
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Mar 23 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Mar 23 Juin - 14:12 | |
| de rien mademoiselle | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Mer 24 Juin - 3:19 | |
| Que beau gosse cette avaon qui vient en secours à une pauvre demoiselle en déteresse... Bon ok j'arrete de flooder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] | |
| |
|
| |
| Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] | |
|