Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 15:03
Citation :
Fullmetal Alchemist d'Hiromu Arakawa se terminera dans le Shônen Gangan #07 qui sera en vente le 12 juin prochain. La série fera donc au final 27 tomes. Le 26ème soritra en août et le 27ème sans doute durant l'hiver. En France, le 24ème tome sortira en Septembre chez Kurokawa.
manga-news
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 17:56
Oui j'ai lu ça aujourd'hui -_-
Faut bien que ça se termine un jour mais je pensais pas que ça allait être aussi rapide ^^"
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 18:16
bin ça fait un moment quand meme que ça existe ^^" et a coup de chapitre mensuel ça fait encore plus long ^^"
bah encore 2 chapitre ce qui nous fait encore 80 page de lecture au moins si ce ne'est plus pour marquer le coup du dernier chap ^^
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 18:59
le dernier chap sortit faisait 60 pages environ, les 2 prochains chap vont sûrement faire autant voir plus!
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 19:53
Oui c'est vrai mais quand tu vois des mangas comme One piece ou naruto qui sont encore plus vieux, ça fait bizarre de voir une série qui marche aussi bien s'arrêter ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 7 Mai - 20:10
ben en meme temp pour full metal c'est un peut speciale la serie dure depuis un moment quand meme et surtout elle parais lentement on enchaine moin que naruto ou one pice par exemple
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Jeu 10 Juin - 20:25
et ca y'est, le dernier chapitre de Full Metal Alchemist est sorti ! et bien sûr, cela se finit
Spoiler:
en happy end bien sûr, avec de (ou deux) beaux enfants pour Edward !
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 11 Juin - 8:16
je suis un peu deçut par cette fin
de toute façon les happy end m'emmerde donc bon
quelqu'un sais si l'auteur compte faire un autre projet ? (je suppose qu'elle va peut etre prendre un peu de repos )
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] Ven 11 Juin - 11:21
j'ai vite regarder le raw ^^
bah c la fin tu t'attendais a quoi aussi zeck lol j'ai aps fait gaffe il a récup sa jambe aussi ou juste le bras ? O_o bref
bin non pas de pause maintenant elle se consacrer plus a son autre série : jushin embu d'ailleurs ce manga devrait prendre la place de FMA dans le meme mmagasine du coup je crois ^^