Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]

+10
sasuke2222
chewbacca
Pab
catange
Beckuto
ceniver
yohana
kei
Avaon
zeck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:46

Juste le bras, car il l'avait perdu pour mettre l'âme d'Al dans l'armure.
la Jambe c'est le prix qu'il a payé pour ressuscité sa mère.

sinon c'est un bon chapitre finale, c'est un happy end mais l'histoire se termine et reste bien fait, pas une fin bâclé. puis le chapitre fait quand même une 100aine de pages.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke2222
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:56

peut-être qu'il y aura une suite avec les enfants d'Edward ( on peut rêver....)
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto

Masculin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:43

fait toujours mal aux yeux ce AlchimistE dans le titre Mad

Sinon:
Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 47534910
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:43

Sympa la couv' Very Happy Juste chiant qu'il faille attendre encore pour les sorties fr -_-
et sinon, qu'en est-il du bonus fma qui était prévu pour le mois de... septembre je crois ?
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47

Féminin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:45

ben le bonus il est sorti depuis un moment xD et il apporte rien xD
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:04

oui
mais comme dis au dessus c'est pas un chapitre bonus hyper essentiel ...
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Donc tu considere que shikamaru n'est pas un personnage de shonen parsque il resoud ces combats plus par l'intelligence que par sa force.
Je suis d'accord que ya pas des gros power up mais sa reste un shonen et c'est hyper orienté action prend le personnage de Wrath par exemple c'est carrément un personnage de shonen bourrin (pareil pour greed j'adore greed ).

Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

ouais mais ça se résoud plus sur de la tactique, un coup de bol que sur une déferlante de technique de la mort qui tue quoi ...

c'était pas péjoratif sale ogre !!! lol

au contraire c'est un manga shonen ou seinen qui se démarque des autres de sa classification quelle qu'elle soit
SuyaSuya
Frère
Frère
SuyaSuya

Féminin Nombre de messages : 890
Nesussien : -

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

FMA cheers
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:51

Deja je suis pas sale j'ai prit mon bain annuel ya pas longtemp!
Ben ya de tous dans Fma des personnage bourrin ( Armstong par exemple) et d'autre plus reflechi ( Ed ) Sans compté ceux qui sotn pas alchimiste et qui du coup sont plus "réaliste"
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

enfin au final on est d'accord pour dire que c'est un bon manga ^^

non ? O_o
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

C'est un bon manga qui aurais put etre encore mieux
SuyaSuya
Frère
Frère
SuyaSuya

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Comment ça ?! =O
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Je trouve que certain perso aurait put etre plus utilisé leur histoire plus raconté etc
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

(T_T) huuuuuuuuuuuuuuuuuuuughes
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

Entre autre j'aurais aussi apprecier un flash back long a la berserk sur la guerre d'ishbal quelque chose de plus détaillé .
catange
Correctrice
catange

Féminin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:58

Avaon a écrit:
C'est comme Ace dans One Piece !!! Horrible, injuste, déloyal !! T_______T
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:08

La mort de hughes ma bien plus choqué que celle de Ace ^-^'
(celle de ace etait pour moi une evidence depuis tres longtemp c'est peut etre pour ça)
SuyaSuya
Frère
Frère
SuyaSuya

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:23

catange a écrit:
Avaon a écrit:
C'est comme Ace dans One Piece !!! Horrible, injuste, déloyal !! T_______T

HUUUGHES...! T^T ACEUUUUH...! T______________T

Zeck a écrit:
(celle de ace etait pour moi une evidence depuis tres longtemp c'est peut etre pour ça)

Méchant >< Tu devines tout l'temps ce qui se passe dans les mangas! Si ça se trouve, si tu y avais pas pensé ça serait pas arrivé! Méchant!><

Moi on me l'avait spoilé en plus T-T

Spoiler:
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:27

Je devine pas tous le temp la mort de hughe par exemple je m'y attendais pas .
Celle de ace a partir de sa défaite contre Barbe noir j'y est pensé (scénaristiquement c'etais le meilleur moyen pour que luffy s'entraine a fond et devienne un brin plus mature)
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:57

lol suya² faut pas que tu regarde tout les troll face de facebook ^^'
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

Pour Hugues, c'était aussi le plus prévisible : c'est le perso le plus gentil de toute la série, toujours prêt a aidé les 2 frère ou le colonel et dans l'entourage c'est celui dont la mort aurait le plus de répercutions.

D'ailleurs pour les fans, ça mort touche plus que celle de Ace, car il se prenne facilement d'affection pour se perso.

Par la suite celle de Creed aussi est prévisible : le gentil méchant.
---
Celle de Ace prévisible une fois qu'on a rencontré Barbe Noir... en tout cas dans mon cas.

A Alabasta, j'aurais pas deviné sa mort dans immédiate, ce n'était qu'une théorie parmi d'autre possible. Mais quand on rencontre BN, qu'on voit sa puissance et quand il se met en tête de poursuivre Luffy pour être shichibukai, il n'y avait alors que 2 possibilité :
- Ace s'interpose et Bat BN avant (on aurait manqué le combat BN vs Luffy --> impossible)
- Ace sauve Luffy de BN --> En combat Luffy n'aurait pas gagné, pour le sauvé Ace devait mourir + d’impacts

Le 2e cas c'est produit, Ace s'est interposé avant le combat BN vs Luffy, ODA aurait pu choisir de faire le combat et qu'Ace s'interpose au dernier moment et Ace serait mort devant son frère pour le sauvé.
catange
Correctrice
catange

Féminin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:56

Je comprends tout à fait pourquoi Oda-sensei a choisi cette option pour Ace, c'est logique au final mais c'est quand même horrible à voir T___T

Quand à Hughes, je m'étais dit, il est trop gentil et il fouine un peu trop, là où il devrait pas. Mais je m'attendais pas à ce qu'il meurt aussi vite et aussi tôt, ça m'avait encore plus choqué que Ace T__T
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:04

ben c'est clair que hughes est un perso que j'ai aimé beaucoup plus que ace . C'est un perso hyper humain au final c'est ça qui marque (il a une famille ,des fois il se fait chier en bossan ,il discute de tout et de rien etc)
C'est le moment ou il est mort comme dit catange je m'attendais pas a cette mort la .

Ace c'etais comme tu dit vachement previsible . Apres ace je trouve que sa a été mal amenné par Oda parsque au final moi se qui ma fait chier dans sa mort c'est de pas avoir plus vut ces capacités.
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

Ace a eu ptet moins d'impact car il a pas été tellement hyper développé comme personnage, j'entends pas la son histoire ses aventures tout ça.

certes y a eu des trucs mais on a pas eu non plus beaucoup de moment non plus por s'y attacher. aprés c'est mon point de vue maintenant et j'ai pas non plus une expertise absolue en ce manga. on a eu trop peu de ce personnage dans le manga quoi.

mise a part dans l'arc avant sa mort et ptet un peu avant on a eu des révélations sur lui mais ptet pas autant pour que moi ça m'émeut plus que ça quoi ...

voir jiraya clamser ça m'a plus toucher que Ace perso car on a eu quand meme beaucoup plus de background.

De meme pour Hughes avec les frere elric plus jeune, on l'a vu avoir sa famille et tout, etre le on pote qui s'incruste limite mais compétent. Et lui sa mort nous est tombé d'un coup, surtout comment on voit comment il meurt en voyant envy prendre l'apparence de sa femme et tout ça c'est quand meme horrible quoi. surtout quand on sait aprés qu'il avait pigé toute l'affaire depuis le début. et ne plus il avait une bonne tête et assez classe je trouve.

Ace autant on s'attend à le voir mourir autant Oda joue avec nous jusqu'a la fin en nous faisant croire que finalement peut etre il va pas mourir ... mais en fait si.

mais bon vu le talent d'Oda et vu que son univers à un potentiel plus que grand on le reverra ptet un jour d'une façon ou d'une autres, tout ne nous a surement pas encore été révélé.

edit: j'écrivais ne meme temps que toi et pour dire je suis totalement d'accord avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 3 I_icon_minitime

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant