| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|
+9Nesus Houkou kei zeck Masaki Avaon chewbacca Hellion xXxSaritaxXx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 19 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 20 Mar - 21:07 | |
| C'est facile a comprendre une fois qu'on arrive a la fin de l'arc du passé altéré, mais bon j'ai crut pendant un moment que les CLAMP se droguaient... | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 20 Mar - 21:18 | |
| je crois que j'ai besoin de lire la suite pour comprendre ce qui se passe :-/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 20 Mar - 21:39 | |
| - Citation :
- j'ai crut pendant un moment que les CLAMP se droguaient...
je crois que ça ne m'étonnerai pas tien ^^" | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Sam 21 Mar - 17:35 | |
| Surtout que j'ai deja vu une interview d'elles elles sont mortes de rire du debut a la fin xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Sam 21 Mar - 17:43 | |
| c'est ptet le stress ...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Sam 21 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Sam 21 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 22 Mar - 9:09 | |
| C'est possible après tout ~~mokona est mokona~~ c'est un verbe, un nom, donc bon taré c'est possible mais elle font du si bon travail *___* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 22 Mar - 9:31 | |
| ouais enfin ... des chap d'a peine une dizaine de page, mise en place des case des fois merdique qu'on ce demande de quel angle on est est vu la super compréhension des dernier chap de TRC ... | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 10:50 | |
| Je sais pas si vous avez lut le 216 de TRC, mais ça sent la fin... - Spoiler:
Yuko continue de s'en mélé et utilise un mystérieux objet qui libère un shaolan et une sakura du monde de yuko (du moins je supose), on se retrouve avec 2 shaolan et 2 sakura...
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 11:04 | |
| ça se rejoint dan xxx holic justement dou le fait que y ai pas eu de chapitre cette semaine pour pas en dire plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 12:24 | |
| ça sent la fin des deux manga j'espère qu'on va enfin comprendre ce qui se passe è_é | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 12:53 | |
| ça serait pas mal en effet ^^" | |
|
| |
Shugo Habitué
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 13:06 | |
| Oui car la ça deviens n'importe quoi, mais bon ont va surement avoir une explication dans quelques chapitres
Mais c'est dommage que ça se finnissetn ='( | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 13:10 | |
| du moins une explication claire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 19:14 | |
| bah je pense que les autres Sakura et Shaolan sont les parents du Shaolan (qui n'est pas son vrai prénom) et de Watanuki (même si concrètement c'est pas vraiment leur fils) L'histoire est vraiment compliqué... -__- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 29 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
yohana Nouveau
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 26 Juin - 19:18 | |
| c'est triste si sa doit se finir,j'adore ce manga,et en général j'accroche bien avec tous les mangas de clamp,et c'est vrai que dernièrement sa c'est vachement obscursi et c'est assez flou strange... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 26 Juin - 22:31 | |
| puis les sorties des chap c'est pas ça on a eu 2 chap de TRC en 1-2 mois et rien de holic sur cette meme periode ...
sympa ton (nouvel) avatar sinon | |
|
| |
yohana Nouveau
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 28 Juin - 11:15 | |
| merki avaon =3 moi je lit pas xxholic du coup je peux pas dire =( | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 28 Juin - 19:09 | |
| bah le site ou on pompe nos nouveau chapitre font les 2 aprés tu peux lire xxx holic c'est une série en parallèle de tsubasa reservoir chronicle en fait tu suis les "aventures" de watanuki et de la sorcière des dimensions yuko
et comme c'est en cross over avec TRC tu vois par exemple l'arrivée de sakura et shaolan quand ils viennent faire leur premier voeux ^^
puis au final ça se complete avec TRC donc | |
|
| |
yohana Nouveau
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 5 Juil - 14:22 | |
| ok bin je vais m'y mettre alors ^^ en plus tu n'est pas le 1er a me dire de les lires en meme temps ^^' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 5 Juil - 15:57 | |
| mais moi j'ai trouver les meilleurs argument ^^
par contre c'est pas un shonen sur le coup mais un seinen enfin c'est pas non plus gore sexe et alcool mais ça porte un chouilla plus a la reflexion spirituelle on va dire ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
| |
|
| |
| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|