| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|
+9Nesus Houkou kei zeck Masaki Avaon chewbacca Hellion xXxSaritaxXx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 10:31 | |
| ça ne m'étonnerais pas tiens, avec les clamp je m'attends à tous xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 12:12 | |
| perso et je pense que yuuko aurait prévu le coup et puis ça me semblerait logique vu la formation qu'il a eu avec elle tout au long
mais j'ai dans l'idée qu'il reprenne la boutique d'une manière ou d'une autre c'est renforcé par le fait qu'on lui connais les qualité pour meme si il a ptet pas encore la ruse et le savoir de yuuko et puis comme il a été dit il ressemble a Clow Reed jeune !! un hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 13:44 | |
| oui c'est sûre, mais ce qui est bizarre aussi c'est par rapport aux couvertures de xXxholic : il n'y a que Yuko dessus à par sur le Tome 14 et 15, là ils sont tout les deux (Yuko et Kimihiro) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:24 | |
| bin ouais x'est un peu les 2 grand perso principaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:25 | |
| oui mais, normalement, elle est toujours seule sur les couvertures, bientôt elle n'y sera plus | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:30 | |
| wata apparait plus souvent que ça sur les couverture !!! il y est déks la première !!! O_o
et puis quand il est pas en meme temps avec yuko qur la couv de début il est celle de la fin O_o
faut arrété le hashich sarita lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:32 | |
| ... je vais un tour tiens xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:34 | |
| faire* lol
aprés je sais pas pour toute les couv mais le premier il sont tout les 2 devant et un autre que j'ai pris au hasard yuko et devant et wata derrière (pas de vision obsène siouplait ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:36 | |
| faut pas m'en vouloir, j'ai pas dormi cette nuit j'ai vraiment du mal xD je viens de vérifier le tome 1 de xXxholic, en effet, ils sont bien tout les deux dessus
et si j'allais dormir plutôt ? xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:38 | |
| ce qui ne te tue pas te rend plus fort ^^
lol
fais ta vie ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 21:39 | |
| oui petit pacha deviendra grand o/
xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 9:54 | |
| oui je viens de voir et en train de le dl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 18:40 | |
| bon par contre avec tout ce temps entre 2 chap et puis meme sans j'ai pas tout piger
quelqu'un pour me traduire les 10 dernier chapitre ?
car bon le faux shaolan se fait dezingué il vont pour peter la gueule a l'autre mechant il fait faire que tout va peter masi arrive yuuko et pis les clone puis les parents et je sais plus quoi ça devient le bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 18:50 | |
| alors tout ce que j'ai compris, c'est que les parents du vrai shaolan sont en fait les deux clones et ceux sont donc eux qui se trouvent dans la capsule | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 19:43 | |
| comment ça pourquoi pas ??? O_o tu doutes, c'est ça ??? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 20:30 | |
| c'est un peu beaucoup tordu leur histoire lol | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 2 Aoû - 20:30 | |
| Donc pour résumer, Clamp ça suxxe ? | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 3 Aoû - 14:11 | |
| Trop pas mais bon c'est galère a comprendre quand elle partent en live ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 3 Aoû - 14:17 | |
| donc si j'ai bien compris les clones sont en fait les parents du vrai shaolan la clone sakura a meme reçu le sceptre de la sakura de SCC on a aussi vu une sakura ecolière attendre un shaolan (ceux la c'est lesquel ? O_o)
spa du tout tordu et bizarre quoi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 3 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Lun 3 Aoû - 16:21 | |
| vivement qu'on repasse a l'action tien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
| |
|
| |
| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|