oui mais le plus important c'est que tu ne le démentisse pas non plus hahaha bin dans le prochain de holic wata va continuer la leçon cuisine avec ptet stand gratuit pour les autre pique assiette habituel ^^" et pour trc bin fye a retrouver son neuneuye donc ses pouvoir et va allé dans la dimension, le lieu ou y a fai wong
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Tien Sarita t'as vu y a le nouveau XXX Holic j'ai l'impression que ce que j'avais dit quand au futur de Wata et Yuuko et de la boutique est pas tellement faux ^^
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
t'as raison on est totalement hors sujet sur ce coup dis donc ... Puis bon y a un peu que moi et sarita qui en parlant donc ... Tu te fais chier au point de ratisser tous les topic ?
C'est moi qui lui est demandé parce que je n'avais pas le temps de le faire. Oui vous étiez carrément hors sujet et keep it cool les jeunes ^^. Double post = pas beau :p
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
bah le doube post c'est just pour que ça apparaisse comme nouveau msg et donc que des gens concerné ou que ça pourrait intéressé viennent genre Sarita ^^
et puis ou vois tu un double post ? je vois rien moi ^^
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
qu'il va prendre la place de yuuko et herité de la boutique ou un truc du genre car au final quand on regarde le manga depuis le début il découvre les divers aspect de la chose et la on viens de voir un peu sa premiere commande avec cette nana qui voulait apprendre a cuisiner mais bon ça finira ptet pas maintenant car le dernier lien avec TRC cétait quand le vrai shaolan est apparu donc on a encore de la marge je pense ^^"
je sais pas si il va hérité de la boutique car dans TRC on voit bien qu'il perd la mémoire pour sauver Sakura... à moins qu'une fois de plus, j'ai pas compris la situation xD