| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|
+9Nesus Houkou kei zeck Masaki Avaon chewbacca Hellion xXxSaritaxXx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohana Nouveau
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 7 Juil - 20:45 | |
| sa y ai j'ai tout fini ^^ du moins les 13 tomes qui sont sortis -_-' c'est pas mal mais c'est assez psychologique,ou plutot disons sa porte a réflexion... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 7 Juil - 21:13 | |
| ouais d'ou la catégorie seinen on dira ^^" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mer 8 Juil - 19:29 | |
| bon désolé pour le double post mais bon ... - scantrad.fr a écrit:
- Le collectif CLAMP était à la Japan Expo 09, et durant la conférence de presse, voilà ce qu'elles auraient annoncés (n'ayant pas assisté à la conférence, je ne peux pas le vérifier) :
- Il y aura une suite a CardCaptor Sakura. A savoir une saison 2 donc (je ne spoil pas pour ne pas déranger ceux qui n'ont pas fini cette série).
- La suite de X est prévue, mais pas pour tout de suite. Il paraitrait qu'elles ont deja l'histoire. Mais ce ne serait pas avant 2010.
- Trèfle se finira bien. Elles ne comptent pas continuer, bien qu'elles savent que le manga possède beaucoup de fans. voila je me suis dit que ça plairait a certain(es) d'entre nous ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 12:20 | |
| ah bon, trèfle n'étais pas terminé :O xD
Vivement la suite de X o/ | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 12:22 | |
| quoi trefle etait pas terminé? c'etait pas en 4 tomes?
rooooh la suite vite >< | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 12:35 | |
| bah je vois que je n'étais pas la seule a croire que c'étais un manga qu'a 4 tome xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 12:38 | |
| bah 4 c'etait assez significatif comme chiffre -- -- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 12:57 | |
| moi j'ai pas encore lu mais je dois l'avoir sur mon disque dur au pire il est sur le site ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 13:02 | |
| tout à fait ^^ les4 sont là ^^ c'est bizarre j'ai pas les memes couvertures -- -- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 13:03 | |
| autre edition ptet
en attendant c'est un peu le bordel chez les clamp commence un truc , le fond a moitié passe a autre chose revient sur le premier en fait un orphelin lol | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 20:46 | |
| Le plus zarb c'est qu'elles vont faire une suite a card captor sakura, ça finit bien ce manga elles ont pas peur de faire un truc réchauffer... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 21:10 | |
| enfin ça finit bien y a presque jamais rien eu de dangereux dans cette histoire au final juste que le gamin clow voulait la testé sinon il lui aurait effacer la memoire et serait aller voir ailleurs ^^"
mais bon qui sait ^^ ça sera ptet bien TRC reprend bien les différent univers et certain le voit meme comme une extension de SCC | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 21:26 | |
| pfff ça s'etend dans tout les sens quand meme trc ^^
mais c'est cool au moins il y a un lien avec toutes les séries ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 21:30 | |
| plus ou moins ^^
car ya quand meme pas mal de grosse différence genre l'univers de Tokyo mais bon comme le seul truc de X (de clamp lol) que j'ai vu c'est l'anim qui comme bcp dans le genre est plutot méchamment différent du manga ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 21:31 | |
| je n'ai vu que l'anime de X ^^ je le trouvais pas mal ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mar 14 Juil - 21:37 | |
| mouais enfin l'anim perso le début etait assez bien puis a la fin ça devient du gros n'importe quoi
le "Héros" devient une loque, arrive pas a bien utilisé son épée et creve (aprés ou il arrive trop tard ou sert a rien) y en a plein qui clamse comme des cons et le seul gentil qui est fort, marrant et génial, le seul qui arrive a bien faire mal a fuma au moins une fois il le font mourrir (je sais plus son nom mais s'était mon perso préféré ^^) et a la fin les seul qui survive c'est genre la gamine, le gros méchant redevenu gentil, les quelques loque qui ont eu du bol, le pseudo méchant qui est gentil et qu'on se dit qu'il va pas tarder a faire pédophile avec la gamine au loup invisible (-_-)
y a aussi le coup de la pretresse qui fait des reve du futur qui a en fait foutu la merde dans leur dos tout le long ...
bref voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mer 15 Juil - 5:28 | |
| XD moi je trouvais debile le coup de la reconversion du méchant. avec la phrase débile je vivrais à travers toi XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Mer 15 Juil - 6:23 | |
| bin sur ce coup vu que l'autre est mort , fuma n'avait plus de raison d'etre dark est donc il est redevenu celui qu'il était | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Sam 18 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Dim 19 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 30 Juil - 10:53 | |
| le chap 184 est sorti sur le site habituel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 30 Juil - 14:45 | |
| celui de xXxholic biensûre | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 30 Juil - 18:58 | |
| oui ^^"
lu en 30 seconde lol 3 semaine pour pondre ça (-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Jeu 30 Juil - 19:23 | |
| ... trooop court et trop de suspense è_é | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] Ven 31 Juil - 6:38 | |
| ouaip comme d'hab ... il va se trave en yuuko le wata tu crois lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
| |
|
| |
| Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil] | |
|