bon alors je viens de lire les nouveaux chapitre de trc et xxxholic, mais... je ne comprends pas pourquoi fei est dégouté que yûko soit morte
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
bin fei rale car ça a tout figé et que pour réussir son truc apparement il a besoin que ça bouge donc que la sorcière des dimensions sois la ... aprés le pourquoi du comment
mais bon dans xxxholci je ne saurais dire si en reprennant la boutique il devient sorcier des dimension ^^"
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008