Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 18:33
surtout de faire une joli main >_< mandine je l'envie
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 18:47
>< j'avoue Sarita x)
Mais je m'efforce de m'améliorer
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 19:02
courage !! je vais faire de même xD car jsuis vraiment pas douée pour les mains
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 19:03
Kumomomo momomo !
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 19:24
allez toutes aux mains ^^
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 19:36
Hellion a écrit:
Kumomomo momomo !
xD
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:31
Hellion a écrit:
Kumomomo momomo !
Ca m'a fait penser à un mix de Sumomo momomoko ( enfin je crois que c'est ça >< ) et Bobobo-bo Bo-bobo ( j'aime trop ce manga ! )
Pour ce qui est des mains, j'en dessine pleins mais sur mes feuilles de cours, faut que je les prennes en photo ><
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:34
T'es fan de bobobo ! Moi aussi \o/
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:36
Y'a un topic sur ce manga dans le forum ?
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:38
Je sais pas ^^ Mais c'est trop déjanté quand même \o/
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:39
><
C'est ça que j'aime \o/
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:42
Don Patchi Sword !
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:44
Stop flood, Nesus est revenu quand même
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:45
Dessine moi un don patchi o/
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 11:46
OK =)
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 2 Aoû - 21:29
Kumo banzai \o/
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Jeu 15 Oct - 20:16
la derniere a des sacrés pare choc aussi (j'avais lu que tu t'étais concentré sur ça donc c'est ce que je critique (vui j'adore critiquer en dessin mouahaha)) l'ossature parait un peu" molle"" je pense que tu devrais essayer de la structurer de la dynamiser un peu (fait des bonhommes baton par exemple) meme si aprés ça on (enfin j'ai du mal a structurer proportionellement la tete.
de plus un corps = 6 tete logiquement donc il faudrais un peu la faire poussé ^^ ou alors se lancer carrement dans le chibi, ceci est un avis strictement personnel. =)
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 22 Aoû - 16:39
Rions ensemble les enfants... Petite aprem de glandouille et un dessin
Spoiler:
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 22 Aoû - 17:02
Cey booooooo \o/
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 22 Aoû - 17:03
Colonello reste plus que la couleur XD
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 22 Aoû - 17:05
LOL !!
J'avoue que j'ai eu un peu la flemme XD
Je le ferai tèt ce soir... en tout merci
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Dim 22 Aoû - 17:30
Sensei !!! Le don Patchi !!! Il faut que je le retrouve !
Ou que je te l'envoie ???
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 15:36
tres bien fait kumo ^^ mon petit cadeau t'aurais t'il donné des idées ? mdr
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 16:25
on apprend des choses dis donc
kumo-gaara Soleil
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 17:41
LOL Zeck, possible, possible, mais je pourrai jamais faire un Lambo aussi mignon que le tien
Voilà pour la colo, pour info, c'est fait qu'avec des crayons de couleur...
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D
Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D