| Mieux vaut tard que jamais | |
|
+14mamafamilia Flofly69 Aure47 Nesus Nanou0001 sweeneytodd xXxSaritaxXx Pouky catange Hellion Watt misamisa Yassile Kaede 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Nouveau
| Sujet: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 19:44 | |
| Bonjour, bonsoir,
N'étant pas une fanatique des présentations (quel doux euphémisme pour dire que... je déteste çaaaaaaaaaaa xD) je vais faire bref - ou pas - selon mon inspiration (bonne chance si vous arrivez à suivre, je me sens d'humeur taquine aujourd'hui)
Aaaaaaalors, tout d'abord, je vais devoir mettre une petite chose au point : mon pseudo habituel est "Kaede", mais j'ai tant et tant traîné pour me présenter - et pour participer-, que je crois bien que mon compte a été supprimé et que je n'ai eu d'autre choix que de me réinscrire (je sais, je sais, c'est ma faute, ma très grande faute, mea culpa, etc - mais si une âme charitable me permettait de reprendre mon pseudo favori, je lui en serais éternellement reconnaissante... d'autant plus que je signe mes scans Kaede aussi alors --')
Sinon, pour continuer, je suis belge, j'ai 30 ans, j'adore les mangas (mais qu'est ce que je fais ici ???), le Japon en général, Haruki Murakami, la littérature en général ...vive Anita Blake!!! - je sais, y'a plus sérieux comme littérature, mais je suis en passe bit-lit (pitié, pas Twilight par contre, je n'aurais jamais cru lire un croisement entre un Vamphire - la faute est exprès - et la fée clochette... ce livre m'a traumatisée T.T) Alors quoi d'autre ? J'adore chipoter sur photoshop, mais je suis pas franchement encore au point (j'ai pas dit que j'étais franchement nulle hein, mais peut-être pas si loin en fait)... Je suis censée prendre des cours de programmation avec un ami, mais comme celui-ci s'est fait agresser au couteau par une petite vieille (c'est même pas une blague en plus), il est en convalescence et moi je ne fais RIEN (faignasse, que je suis) Les Clamp sont les meilleures (rien de nouveau sous le soleil, c'est un fait établi) A contrario de ce style, MPD Psycho, c'est de la bombe (et Monster aussi tant qu'on y est) Et même si j'adore les seinens bien sombres, je ne lis que du shojo depuis des mois (pitié sauvez-moi, j'ai même acheté plein de trucs ROSES, je suis en train de changer mon bureau en maison de Barbie - quoique les Bisounours c'est plus cool en fait... faut que j'y réfléchisse)
Et sur ce, j'arrête mes âneries (Stella, ma 'tite sœur, ma bouchère adorée, je sais que je te fais honte avec une telle présentation, mais je n'arrive pas à me contrôler - Tu crois que Sweeney va me renier ? ) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 20:02 | |
| Cool la présentation =) Bienvenue! o/ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 20:04 | |
| bienvenue à toi!!!Super beau ton avatar!!!!ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver ce que c'est!!!! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 20:08 | |
| Les trentenaires sont de sortie à ce que je vois =D | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 20:09 | |
| Pfffffffffffffffff!!!!espèce de clown!!! | |
|
| |
Kaede Nouveau
| |
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 20:33 | |
| - yassile a écrit:
- Les trentenaires sont de sortie à ce que je vois =D
Je vois ça Deja qu'on en a deja une flopé .. Mais bon ! Bienvenue ici bas o/ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 20:56 | |
| Elles se passent le mot =D Ramenez vos potes la prochaine fois o/ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Jeu 24 Fév - 21:00 | |
| Vieux moutard que j'aimais, bienvenue o/ よろしく! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 25 Fév - 11:12 | |
| Coucou et Bienvenue parmi nous !! ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 25 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 25 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
sweeneytodd Habitué
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 25 Fév - 19:22 | |
| bienvenue^^ jolie présentation, floodeuse en puissance lol non non je ne te renierai pas mdr je trouve ça bien de lire plein de genres différents, on peut trouver des trucs vraiment sympas. Et je te comprends, j'ai aussi mes phases "abrutissantes" de shojos où je me gave de tout et n'importe quoi -_-' Tu as le droit d'être un peu fleur bleue de temps en temps... | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 25 Fév - 20:11 | |
| salut bienvenue j'ai lu ta préz c'est interessant ^^ je commenterai pas là dessus là j'ai d'autre chats apeuré a fouetter tel que certain pervers du forum ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 25 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Ven 25 Fév - 20:48 | |
| En fait tu t'étais inscrite le 15 septembre 2010, mais tu n'as jamais validé ton inscription, d'où le fait que ton pseudo était bloqué. J'ai eu grand plaisir à lire ta présentation et je suis ravi de t'accueillir, selon le vieille adage, les amies de mes amies sont mes amies. J'espère que tu vas rester avec nous un petit moment pour que l'on passe beaucoup de moment de plaisir (sans sous entendu... pour le moment ) | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 26 Fév - 19:22 | |
| Vous pourriez arrêter le bleu ? En plus d'être immonde, il est illisible et nous ruine les yeux ! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Sam 26 Fév - 20:46 | |
| bienvenue ma chere t'inquiete pas les ptits sont de mauvais joueurs vive les 30ans en prime ils aiment les fouets héhéhé | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Dim 27 Fév - 13:00 | |
| - Kaede a écrit:
- je sais, je sais, c'est ma faute, ma très grande faute, mea culpa
TA TRES GRANDE FAUTE !!!!!!Bienvenue ^^Ps: cyan ça compte? | |
|
| |
Kaede Nouveau
| |
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Dim 27 Fév - 19:14 | |
| - Kaede a écrit:
- Et un super grand MERCIIIIIIII à Nesus (du moins je suppose que c'est lui) qui m'a remis mon pseudo -
Oui c'est bien moi :-) - Kaede a écrit:
- je t'aime déjà tiens
Et voilà, on est deux ;-) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais Dim 27 Fév - 19:51 | |
| - Nesus a écrit:
- Kaede a écrit:
- je t'aime déjà tiens
Et voilà, on est deux ;-) Et il aime ça le bougre !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | |
| |
|
| |